L'après bébés 2013

depuis le tout debut d' avril. C'est une drogue qui coute cher certe mais bon ca fait du bien de faire autre chose que maison, enfant et menage lol
Tu gère pour quelqu'un qui vient de commencer je trouve! Ah oui c'est si cher que ça la fimo? c'est dans les 2e le carré il me semble

Tu gère pour quelqu'un qui vient de commencer je trouve! Ah oui c'est si cher que ça la fimo? c'est dans les 2e le carré il me semble
merci je suis tres manuel ca aide. oui ca va de 1,80€ a 2;30€ le carré sans compter les a coté ( collier, ...)

oui je pense que c'est plus les à côté qui coûte mais en tout cas continu c'est très beau ce que tu fais!
merci a toi ca motive de savoir ce qu'il faut changer ou non! Si tu decide d'en faire hesite pas a me mp ou textoter je t'aiderais avec plaisir

merci a toi ca motive de savoir ce qu'il faut changer ou non! Si tu decide d'en faire hesite pas a me mp ou textoter je t'aiderais avec plaisir
De rien je sais que c'est pas facile de se lancer et que c'est pas toujours simple on se remet souvent en question mais je suis sincère tu fais vraiment de belle choses :)
Oui qui sait je me lancerai peut être un jour
Allez je te laisse je vais préparer Jules pour aller voir le pédiatre, gros bisous

De rien je sais que c'est pas facile de se lancer et que c'est pas toujours simple on se remet souvent en question mais je suis sincère tu fais vraiment de belle choses :)
Oui qui sait je me lancerai peut être un jour
Allez je te laisse je vais préparer Jules pour aller voir le pédiatre, gros bisous
ca marche, j'attend de savoir ce qu'il va te dire ^^ et merci encore =)

je vais rajouter aussi le fait que quand il pleure ( alors qu'il a manger et cul propre) , on le laisse pleurer et il s'arrete tout seul.

Une seule fois j'ai du le mettre dans son lit tellement il me tuer les oreilles et en 2 min il s'est arreter et je l'ai repris avec nous dans la salle.
bref lol je passe ^^

moi j'i beau le laisser pleurer des heures il s'arrete pas avec chery on hallucine !j'en avais parle au pediatre je me suis tappé une reponse à la con du genre "ya des bebes comme ca" ouai oookkkk

moi j'i beau le laisser pleurer des heures il s'arrete pas avec chery on hallucine !j'en avais parle au pediatre je me suis tappé une reponse à la con du genre "ya des bebes comme ca" ouai oookkkk
je suis sur que sil a aucune douleur il s'arrete seul, dorwan a parfois pleure 30-40 min ( je dit pas hurler a la mort biensur ) et a la fin s'est endormi lol

Moi j'ai la chance Evan pleure seulement quand il a faim autrement c'est nada mais mon première pleuré souvent je ne laisser pas pleuré mais je ne le prenais pas non plus j'allais a côté de lui et je le rassuré comme quoi j'étais la à côté etc... Et ça a marcher a force :)

Bon ayé a la mairie ils m'ont dit que si j'étais intéressé par les maison falais que je fasse un courier avec ma demande donc lundi j'emmène tout ça :) je croise les doigts Xxx

Sinon ayé courses de faire hais commencé le ménage changer les meubles de ma chambre mais du coup j'ai fait une pose j'ai peur de ne plus redecoller loll

Je croise les doigts pour les maisons.
Ludy trop beau tes creations he suis une fan de tout ca avant je portais beaucoup de bijoux et les bagues faite avex des boutons qu'une amie fait.
Creer toi un face de book tu va voir ca marche bien grace a ca elle vend pas mal.
Perrine tu me dira ce que tq dit le pediatre
Nini j edpere que ca va !

Moi je viens d'aller acheter epinard carotte et poires dans un petit commercant de fruits et legumes

Retour