Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:oui c est face de book !c est un groupe expres sur mon departement decouvert grace a amand !!
Nini-PAssions a dit:hey les filles! devinez ce que je fais le 26?UNE BROCAAAAAAANTE mdrrr
je vais y faire un tour mais je vais aussi y participer!yeaaaah
ma cave est pleine de merdouille dont j'veux me debarasser!enfin;je dis merdouille mais si je les vends cest que cest en bon etat hein,des vetements des dvd etc etc j'en ai jamais fais ca peut etre sympa![]()
merciRECAP L'APRES BÉBÉS 2013AU 1ER MAI 2013VANESSA25 ENES & OKAN25 OCT 2012(6 mois & 7 jours)PERRI-NE JULES8 JAN 2013(3 mois & 24 jours)6Kg730 64CmMALOU01 MAEL11 JAN 2013(3 mois & 21 jours)6Kg500 63CmKAREN LUCAS12 JAN 2013(3 mois & 20 jours)NINI-PASSIONS KENZO20 JAN 2013(3 mois & 12 jours)JUSTINEC59 NATHAN6 FEV 2013(2 mois & 23 jours)LORLAY
oh j adore il est trop top cet ensemble!!!!oui c est face de book !c est un groupe expres sur mon departement decouvert grace a amand !!
Afficher la pièce jointe 581061
Oui c'est un petit gouluil mange bien dis donc
Nini-PAssions a dit:coucou sandanne!tu nous mettras une tite photo de mael?
je comprends pour le boulot tu as raison...courage!tu as choisi quoi comme garde?
portez vous bien!

lorlay a dit:Hello les filles alors pour la recap: Evan né le 19/03 il a un mois et demi 55cm 3950g.
Dans mes misaires suite depuis deux jours mon titi dormait très mal il paniquait la raison je ne comprenais pas..... Et en faire je me suis rendu compte d'une chose depuis deux jours je dois mettre de la vaseline plus une crème sur la tête de mon titi et Ben c'est ça qui le faisait paniquer je pense qu'il ne pouvait pas évacuer la chaleur de son corps par la tête et du coup il était mal.... Alors hier j'ai attrapé deux lingettes je lui est nettoyé la tête et Evan a fait un gros dodo ralala il m'en aura fait des belle en un mois ce bébé enfin un conseil pas de chose épaisse sur la tête de vis bébé!!!
Bon sinon ici il fait trop beau ça va être journée dehors!!!!!
Oh bah c'est bien si tu as trouvé ce qu'il n'allait pas! Oui c'est clair qu'il t'en a fait voir LOLHello les filles alors pour la recap: Evan né le 19/03 il a un mois et demi 55cm 3950g.
Dans mes misaires suite depuis deux jours mon titi dormait très mal il paniquait la raison je ne comprenais pas..... Et en faire je me suis rendu compte d'une chose depuis deux jours je dois mettre de la vaseline plus une crème sur la tête de mon titi et Ben c'est ça qui le faisait paniquer je pense qu'il ne pouvait pas évacuer la chaleur de son corps par la tête et du coup il était mal.... Alors hier j'ai attrapé deux lingettes je lui est nettoyé la tête et Evan a fait un gros dodo ralala il m'en aura fait des belle en un mois ce bébé enfin un conseil pas de chose épaisse sur la tête de vis bébé!!!
Bon sinon ici il fait trop beau ça va être journée dehors!!!!!
Qu'est ce que ça grandit!Cc. Alors Mael va chez un nourrice. C la fille de la nounou de mes 2 grands donc ça va je connait bien. Je te met une photo de mes 2 petits gars q g mis sur fb aussi
Et toi comment vas ton fils?
Afficher la pièce jointe 581069
bah en faite c'est mon doc qui m'a donné une vaseline à lui mettre sur la tête et une crème parce qu'il a beaucoup de croute de lait mais bon jusqu'a maintenant je ne lui mettait rien mais il m'a dit que defois ca venait d'un champignon donc je lui est mis depuis jeudi soir et les nuits était très agité donc.......Cc pkoi tu lui mettai de la crème sur la tête? Moi je lui met jms rien sinon il choppe des plaques de petits boutons
lorlay a dit:bah en faite c'est mon doc qui m'a donné une vaseline à lui mettre sur la tête et une crème parce qu'il a beaucoup de croute de lait mais bon jusqu'a maintenant je ne lui mettait rien mais il m'a dit que defois ca venait d'un champignon donc je lui est mis depuis jeudi soir et les nuits était très agité donc.......
sandanne80 a dit:Cc. Alors Mael va chez un nourrice. C la fille de la nounou de mes 2 grands donc ça va je connait bien. Je te met une photo de mes 2 petits gars q g mis sur fb aussi
Et toi comment vas ton fils?
sandanne80 a dit:Qq1 a des nouvelles de Claire et de son petit gars?
non mais maitenant je lui met que la crème ca, ca va, mais la vaseline c'est vraiment très épais enfin en deux jours il a casiment plus rien donc juste la crème va suffire...Ok. Je connait pas les croutes de lait. Mais je pensai q c t juste esthétique. G jms entendu parler de champignons ! Après voi peut être avec la phie?