L'après bébés 2013

ca va vite venir lorlay :) il a quel age ton bebe??
ok merci karen, je vais tester alors, j osait pas , tu commence quand toi ?
moi j ai un peu mis de coté le regime :( je stagne sa me deprime aussi :( on verra avec la reprise du boulot

et sinon les filles sa y est enes ma percé sa 1ere dent :) ils grandissent trop vite mes choupi ....

il a un mois et demi mon loulou
moi régime je stagne pffff ca me souuuuuuule!!!! mauvaise journée cherchez pas!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, journée prise de tête :mad:
Ce matin je me suis fais arrêté par un motard de la gendarmerie, mr croyais que j'avais le téléphone à la main ... bref un gros con ... ensuite je vais acheter des fringues à loulou, j'avais vu un gilet à 25€, je le prend le paye et en sortant je vois qu'elle m'a débitée 55€ sur mon compte, j'y retourne et l'autre elle me sort l'erreur est humaine, le prix affiché n'était pas le bon, on ne vous remboursera pas la différence. Et pour terminé la journée prise de tête avec la nana qui gère le sav des photos de la maternité ...
Comment vont vos loulou ?
Vous avez passé une bonne journée ?

Bonsoir les filles.

Hey bey malou01 quelle journée!!!

Perrine moi non plus pas encore pris rdv il faut que je m'y mette quand même il est temps là.

Aujourd'hui journée nettoyage de la maison, c'est Nathan qui etait content il a pu profiter de l'aspirateur lol. Je comprend pas comment ca peut l'apaiser a ce point.
Et 1ere sieste dans son lit, j'avais pas encore testait, ça a etait nickel.
Apres je suis aller a la poste pour poster ma demande de conger parentale. Loulou en écharpe, les gens se retournaient sur moi pour voir ce que c'était lol. Et y'a une mamie qui est venue me poser des questions, elle etait en admiration, c'etait trop fort.
Sinon a 18h c'était visite et vaccin pour ses 3 mois.
Il a encore pris 3 cm depuis 15jrs, il s' arrete plus. Il fait 63cm pour 6kg050.
Niveau colique ca va beaucoup mieux debridat qu'une fois par jour ca fait plaisir.
Et depuis 18h30 qu'on est rentré il dort, le vaccin l'a assommé

malou01 a dit:
Coucou les filles,

Aujourd'hui, journée prise de tête :mad:
Ce matin je me suis fais arrêté par un motard de la gendarmerie, mr croyais que j'avais le téléphone à la main ... bref un gros con ... ensuite je vais acheter des fringues à loulou, j'avais vu un gilet à 25€, je le prend le paye et en sortant je vois qu'elle m'a débitée 55€ sur mon compte, j'y retourne et l'autre elle me sort l'erreur est humaine, le prix affiché n'était pas le bon, on ne vous remboursera pas la différence. Et pour terminé la journée prise de tête avec la nana qui gère le sav des photos de la maternité ...
Comment vont vos loulou ?
Vous avez passé une bonne journée ?

Ah!il avait pas fait son quota de telephone au volant?tssss....il s est meme pas remit en question je suppose?
Si j etais toi j ecrierai de suite un courrier au siege de la boutique c est pas du tout la politique des commercants crois moi j y bosse!y a des regles d affichage si elles font mal leur boulot et qu en plus t en payes les frais cest grave y a quand meme une sacree difference!super la marge de la boutique vu le fonctionnement..qu est ce qu il y a avec les photos de la mat?

Nous ca va!
Loulou aussi on a ete au marche ce matin tranquiiiille il a ete bien sage.cest un ange ce gosse!a part quand on le laisse assis...mdr!
Jai pris 2_3 fruits,faut que je pique un auto cuiseur pour faire mes compotes :p
Sinon rien de neuf !mon gros a un entretien pour gdf semaine pro croisez les doigts parce que cest la galere en ce moment :( j espere qu on va vite finir et vendre cet appart!!! Vivement les jours meilleurs ;)

<3 il change trop viiiite

ForumRunner_20130507_201903.png

Nini-PAssions a dit:
Nous ca va!
Loulou aussi on a ete au marche ce matin tranquiiiille il a ete bien sage.cest un ange ce gosse!a part quand on le laisse assis...mdr!
Jai pris 2_3 fruits,faut que je pique un auto cuiseur pour faire mes compotes :p
Sinon rien de neuf !mon gros a un entretien pour gdf semaine pro croisez les doigts parce que cest la galere en ce moment :( j espere qu on va vite finir et vendre cet appart!!! Vivement les jours meilleurs ;)

Je croise les doigts alors :-).
Il a encore bien changé ton ptit mec il est trop mignon

Ah!il avait pas fait son quota de telephone au volant?tssss....il s est meme pas remit en question je suppose?
Si j etais toi j ecrierai de suite un courrier au siege de la boutique c est pas du tout la politique des commercants crois moi j y bosse!y a des regles d affichage si elles font mal leur boulot et qu en plus t en payes les frais cest grave y a quand meme une sacree difference!super la marge de la boutique vu le fonctionnement..qu est ce qu il y a avec les photos de la mat?

Pour les photos, elles sont mal cadrées, soit la tête est coupée soit c'est les pieds (alors que sur l'index photo elles sont nikel), ça fait 3 fois que je leur renvoie, et tout à l'heure, j'appelle le service sav, et la nana me dit, on vous renvoie les photos tel qu'elle, ont ne peut rien faire et si vous êtes pas contente vous avez qu'à nous écrire... euuuuh j'allucine !!!!
Sinon pour la boutique où j'ai acheté le gilet, j'ai demandé la responsable, et après avoir bataillé pendant un bon quart d'heure, j'ai réussi à avoir un avoir de 30€, non mais oh lol ! On va pas se laissé marché sur les pieds :p

merci les poulettes vous etes adorables <3

t'as bien fait pour le gilet j'hallucine!des fois y'a des sacrés peau de vache,j'adooooooore la vente je bosse comme tout le monde bien evidemment pour l'interet de ma boutique mais je comprends pas ce genre de chose...faut se mettre à la place des gens un minimum !
mdrr pour les photos!tu tombes sur des sacrés coconnards toi!

Nous ca va!
Je croise les doigts poulette !
J'ai testé une cuillère de compote à la pomme pour lui faire prendre son médoc, il a fait la grimace mon loulou ... On voyait sur son visage : mais c'est quoi ce truc, beurk, j'aime pas mdr, d'ailleurs mon homme l'a filmé.

merci les poulettes vous etes adorables <3

t'as bien fait pour le gilet j'hallucine!des fois y'a des sacrés peau de vache,j'adooooooore la vente je bosse comme tout le monde bien evidemment pour l'interet de ma boutique mais je comprends pas ce genre de chose...faut se mettre à la place des gens un minimum !
mdrr pour les photos!tu tombes sur des sacrés coconnards toi!
Ouai aujourd'hui c'était ma journée mdr, vivement demain :p

malou01 a dit:
Je croise les doigts poulette !
J'ai testé une cuillère de compote à la pomme pour lui faire prendre son médoc, il a fait la grimace mon loulou ... On voyait sur son visage : mais c'est quoi ce truc, beurk, j'aime pas mdr, d'ailleurs mon homme l'a filmé.

Roooh bichette !loool!faudra essayer avec d autres pommes!j ai pris des golden mais chui pas sur que ca soit celles qui s y pretent le plus jai pris aussi poires et bananes

Nini-PAssions post: 5071525 a dit:
Bah ecoute mr n aime peut etre tout simplement pas les pommes alors?je cours pas apres non plus en meme temps...lool!
Pareil, les compotes c'est pas mon truc lol !
J'espère qu'il sera pas aussi difficile que moi, sinon je suis dans la merdouille lol !

lacolombianna a dit:
oui enfaite j'allaite donc je ne prend pas de lait en poudre.j'ai acheter une grosse boite de lait en poudre qui se garde un mois cependant je l'utilise pour un seul biberon voir deux , car nous sortons ocasionnelement. du coup je trouve superb dommage de jeter...
en farfouillant sur le net j'ai trouvé des "briquette" de lait infantil...du coup je vais allé chercher ca a carefour, certaine ont deja essayer??

rhho pas cool cette petite quenotteeee

Moi J'en ai acheté à mes grands mais plus vers leur 9 mois. Et je ne les l'allaiter plus... Tu ne peu pas t'isoler pour lui donner à manger? Ça t'evites de t"embêter avec des bib?

Retour