L'après bébés 2013

y'a que moi qui n'ai pas commencé la divers?
Bah moi j'ai pas vraiment commencé, c'est juste une cuillère tous les 2 jours pour qu'il prenne son médicament, pas le choix, les granules passent pas dans le bib :(
Mon médecin m'a dit pas avant 5 mois, voir plus vu les allergies ... que j'ai, donc je préfère attendre.

Oui il faut commencer par le salé car si tu commence par le sucré il ne voudrons que du sucré, car c'est meilleure !
Bah il aime bien mais il ne fini plus ses biberons quand même...
Donc je pense commencer bientôt

Oui il faut commencer par le salé car si tu commence par le sucré il ne voudrons que du sucré, car c'est meilleure !
Bah il aime bien mais il ne fini plus ses biberons quand même...
Donc je pense commencer bientôt
Ok merci pour l'info, bon bah je vais faire des purée alors, peut être qu'il aimera, car les compotes c'est la grimace à chaque fois.

moi carotte je voulais pas que ca le constipe !et ya le panais aussi j ai fait et gouter c est super bon je connaissais pas il conseille de commencer sucre 15jours apres !
perrine moi c est ce que je vais faire courgette 1semaine car ont dit de changer tout les 3jours mais ca fait beaucoup quand meme !

moi on m'a dit 1 semaine entière pour chaque aliment et après seulement on peux combiner plusieurs aliment entre eux, car si y'a allergie tu sais c'est avec quel aliment

Je verrais lundi avec le medecin quand est ce que je pourrais commencer la diversification... mais mon loulou est trop accro à son lait ;)

Les filles j'ai trouvé mon baby cook à une copine de ma belle mère dans le sud et du coup il me l'offre :)
Mon baby cook va faire du voyage ^^

Retour