L'après bébés 2013

lorlay a dit:
Oui mois visite du premier mois rien par contre le 23 visite du deuxième mois et les vaccins commence ouille!!!
Sinon faut que je vous avec le lait encore parce que je trouve qu'il régurgite beaucoup même 2h après le bib il régurgite de la salive.
Sinon nouveau truc mon Loulou s'endort la tête sous le doudou il me fait flippé j'ai peur Kil s'étouffe!! Mais il est bien alors j'attends qu'il s'endorme et je dégage le doudou....

Écoute lorlay, Mael ne sait pas s'endormir sans son doudou sur le nez! Ya pas de pb. C pas comme une couette où il peut rester coincé dessous. Mais comme toi je le retire avant d'aller au lit. Bien souvent il le vire avant... Lol

Oui ça va je l'entends respiré aussi mais c'est d'éoliennes depuis qu'il la sûr la tête il s'endort mieux. Regardez!!!

Pièces jointes

• image-2356388026.jpg
    image-2356388026.jpg
    132.5 KB · Affichages: 71
  • image-2483254204.jpg
    image-2483254204.jpg
    135.3 KB · Affichages: 69
  • image-1549517150.jpg
    image-1549517150.jpg
    114.5 KB · Affichages: 69
Bon j'avoue au depart j'ai flipper, je me disais il va s'étouffer... mais de toute façon quand il a pas son doudou, il se met son bavoir sur le visage, du coup je le laisse faire et le surveille toutes les 5 min, pour voir si il respire lol

Trop forts vos bébés. Nathan aussi fait ça.
Et pareil s'il a pas son doudou il met son bavoir.

Je vais dodoter. Bonne nuit les filles.

Et bon courage a karen avec ton homme

il m'emmerde dis devant mes parents tfacon je vais partir avec lùcas et laisser moisir karen ici ...je sais meme pas ce que je lui ai fait ..lunatique

moi je lui est donné un doudou suite à la mater il ne s'endormé pas sans qu'il soit dans mes bras alors dans son lit j'ai mis un de mes t-shirt et nickel alors j'ai acheté des couches lavables et je les ai mis avec moi pendant une nuit pour qu'ils est mon odeur mais il resté dans le lit et un jour il pleuré tellement on lui a donné le doudou et il chercher pour se caché dessous alors on la posé sur ca tête et il s'est rasurer et endormi tout suite donc maintenant......loll
Bon sinon Evan m'a fait 21h30 5h30 et là il dort encore.......hum c'est booon!!

Karen ca doit être lourd un mec lunatique mais demande lui des explications pk il est comme ca avec toi!!!

hello les girls
pas cool karen, rhooooo ils sont penible c mec
alors je voulais savoir
d'une naomie remue vachement les jambe style je fais du velo superb rapide, surtout quand elle est contente vous aussi??
et nivo pleure du soir ca se passe commen??? moi elle hurlee tous les soir, faut que je la mette au seins pour qu'elle se calme, elle ne veut pas de la tutu.. du coup ca me fais peur si j'arrete d'allaiter et que je n'ai pas de moyen pour la calmer?!!

Retour