L'après bébés 2013

Pourtant je montre rien chui assez forte pour ca dans la vie en general...je relativise beaucoup on en a parle calmement au dela de ca on joue on rigole mais il se calme jamais!
Jai une amie qui a le meme probleme avec sa fille la gamine hurle a chaque fois que sa nounou veut la poser ca s arrete jamais la nounou craque ca me fait flipper pour la suite...
ce serait pas les dents par hazard?

kerazina a dit:
ce serait pas les dents par hazard?

Ca a toujours ete comme ca en fait fu coup.je sais paz.comme tous les bebes a ce stade il bave beaucoup tete ses poings sans cesse,mais pas de signe particulier,pas de joue rouge,pas de fievre...

T as bonne memoirr cetait ce matin ;) pour gdf!ca s est bien passe on attend une reponse maintenant...
Si jsuis prise avant que lui trouve un.boulot oui ca sera lui en attendant sinon va falloire trouver viiite une ass mat!j en ai mal au bide de me dire que.je vais pas l avoir avec moi comme d habitude!!grrr!
Oui j'imagine ce que tu dois resssentir ... J'ai pas encore reprit le travail (en novembre) mais rien que d'y penser ça me rend malade, j'aurai envie de pleurer ...
Mais bon pas le choix, faut bien travailler pour pouvoir vivre un minimum et gâter nos petits loulou ;)
Tu t'étais déjà un peu renseigné au niveau des ass mat ?

malou01 a dit:
Oui j'imagine ce que tu dois resssentir ... J'ai pas encore reprit le travail (en novembre) mais rien que d'y penser ça me rend malade, j'aurai envie de pleurer ...
Mais bon pas le choix, faut bien travailler pour pouvoir vivre un minimum et gâter nos petits loulou ;)
Tu t'étais déjà un peu renseigné au niveau des ass mat ?

Pareil!jai limpression quil est trop petit,jai peur qu il ait peur,peur de tout louper enfin vous savez...mais comme tu dis fait bien.y aller cest pour toutes les mamans pareil!
Pas vraiment javais eu rdv a la.mairie pour les pre inscriptions en creche ,ou on m avait clairement dit que cetait pas la peine,javais une ass mat (maman dun ami) qui se proposait de me le prendre en septembre jetais contente mais elle bosse avec la mairie quand je leur en ai parle ils m ont dit qu elle pouvait pas prendre kenzo parce qu il faut qu elle fasse dans l.ordre de la liste d attente...
Donc dernierr solution ass mat liberale qui apparemment coute la peau du cul!

Ca a toujours ete comme ca en fait fu coup.je sais paz.comme tous les bebes a ce stade il bave beaucoup tete ses poings sans cesse,mais pas de signe particulier,pas de joue rouge,pas de fievre...
t'as tenté la camomilla en granules? si c'est les dents en tout cas ça doit lle calmer et t'élimineras une piste ma belle

kerazina a dit:
t'as tenté la camomilla en granules? si c'est les dents en tout cas ça doit lle calmer et t'élimineras une piste ma belle

Mais tu penses que ca peut faire ca les dents?calme dans les bras et hysterique des qu on le pose?

Mais tu penses que ca peut faire ca les dents?calme dans les bras et hysterique des qu on le pose?
n'excluons pas le caprice non plus mais tu sais la douleur est peut-être telle qu'au moins dans vos bras il se sent un peu appaisé
faut voir....mais dans ce que tu décris (le bébé qui se met à hurler à la mort sans raison apparente) ça y ressemble.
la douleur le lance d'un coup
on a tous eu des rages de dents, c'est insupportable....
va lui prendre un collier d'ambre et la camomila 15ch 3 granules 3 fois par jour

Pareil!jai limpression quil est trop petit,jai peur qu il ait peur,peur de tout louper enfin vous savez...mais comme tu dis fait bien.y aller cest pour toutes les mamans pareil!
Pas vraiment javais eu rdv a la.mairie pour les pre inscriptions en creche ,ou on m avait clairement dit que cetait pas la peine,javais une ass mat (maman dun ami) qui se proposait de me le prendre en septembre jetais contente mais elle bosse avec la mairie quand je leur en ai parle ils m ont dit qu elle pouvait pas prendre kenzo parce qu il faut qu elle fasse dans l.ordre de la liste d attente...
Donc dernierr solution ass mat liberale qui apparemment coute la peau du cul!
Ouai ça coute la peau du cul, mais tu auras surement le droit à une aide de la caf.
Franchement je trouve ça dégueulasse, qu'il refuse l'ass mat que tu as trouvé, car c'est pas dans l'ordre grrrr ! C'est déjà compliqué de trouver quelqu'un de confiance, il y en a toujours pour mettre des batons dans les roues !
Moi le choix est simple, là ou j'habite, pas de place, ça c'est fait lol

kerazina a dit:
n'excluons pas le caprice non plus mais tu sais la douleur est peut-être telle qu'au moins dans vos bras il se sent un peu appaisé
faut voir....mais dans ce que tu décris (le bébé qui se met à hurler à la mort sans raison apparente) ça y ressemble.
va lui prendre un collier d'ambre et la camomila 15ch 3 granules 3 fois par jour
Les caprices jai un doute,sur la forme biensur ca y ressemble mais jle ressens pas comme ca,il devient tout rouge,grosses larmes avec un air vraiment panique,sue a grosses gouttes.jvous jure ca fait peur a voir lool.ma soeur bb faisait des caprices pour les bras jme rappelle mais cetait pas a ce point!
Je ferai ca en debut de mois tas raison je vais tenter,en attendant jai du camilia en reserve je vais tenter ca!
Merci les filles ;)

malou01 a dit:
Ouai ça coute la peau du cul, mais tu auras surement le droit à une aide de la caf.
Franchement je trouve ça dégueulasse, qu'il refuse l'ass mat que tu as trouvé, car c'est pas dans l'ordre grrrr ! C'est déjà compliqué de trouver quelqu'un de confiance, il y en a toujours pour mettre des batons dans les roues !
Moi le choix est simple, là ou j'habite, pas de place, ça c'est fait lol

Pas de place chez les as mat?
Ouai cest dingue l ass mat choisit mon fils je la choisie mais on nous dit non...

Les caprices jai un doute,sur la forme biensur ca y ressemble mais jle ressens pas comme ca,il devient tout rouge,grosses larmes avec un air vraiment panique,sue a grosses gouttes.jvous jure ca fait peur a voir lool.ma soeur bb faisait des caprices pour les bras jme rappelle mais cetait pas a ce point!
Je ferai ca en debut de mois tas raison je vais tenter,en attendant jai du camilia en reserve je vais tenter ca!
Merci les filles ;)
et ne panique pas tout va rentrer dans l'ordre

Hier j'ai expliqué au medecin que Maël se mettait à hurler d'un seul coup ... Elle m'a confirmé que ses gencives étaient gonflées, mais que ça pouvait mettre du temps, avant que sa première dent sorte.
Du coup elle lui a prescrit chamomilla 9 ch 5 granules 3 fois par jour, elle m'a fait acheté du dolodent aussi.
Et aujourd'hui, il n'a pas hurlé, je me dis que ça venait peut être de ça ...
Pour le collier d'ambre il en a un mais je n'ose plus lui mettre, à chaque fois que je lui ai mis il tire dessus, j'ai peur qu'il s'étrangle :(

Pas de place chez les as mat?
Ouai cest dingue l ass mat choisit mon fils je la choisie mais on nous dit non...
Non pas de place là ou j'habite, va falloir que je me tape 15 km le matin pour l'enmener chez la nounou, puis 35 kms pour allé au taf. Bah oui mon homme et moi on travail à l'opposé donc faut qu'on trouve une ass mat à mi - chemin, au cas ou si mon homme débauche plus tôt il pourra allé le chercher.
Je voulais une crèche mais les horaires sont pas adaptés avec le commerce :(

malou01 a dit:
Non pas de place là ou j'habite, va falloir que je me tape 15 km le matin pour l'enmener chez la nounou, puis 35 kms pour allé au taf. Bah oui mon homme et moi on travail à l'opposé donc faut qu'on trouve une ass mat à mi - chemin, au cas ou si mon homme débauche plus tôt il pourra allé le chercher.
Je voulais une crèche mais les horaires sont pas adaptés avec le commerce :(

roh lala le bordel...j espere qu avec le temps vous trouverez une solution plus arrangeante quand meme! oui bien qu il y a des creches independantes qui commencent a s ouvrir avec des horaires plus flexibles meme de nuit j en ai entendu parle mais ca doit etre bien plus cher!

Courage nini!!!!!!! SI c'est les dents, c'est dur à vivre mais c'est douloureux pour lui... je croise els doigts pour le taf ma belle!!!!

Ici bibou est grognon aussi, il ne veut que MOI MOI MOI MOI MOI ou MOi, mon sein, mon doigts, mon ventre mon odeur... je vais me mettre un doudou sous le tee shirt une journée, histoire que ca prenne mon odeur... Avec son papa, c'est dur, son papa ne sent pas mon odeur, mais il arrive à le garder 45minutes sans que ça vire au drame.. pour le moment... Ahhhh l'ocytocine.... ça les rends dépendants!!!
On a acheté une sucette (à notre grand regret) une spéciale prematuré, 0-2mois, toute petite, en forme de sein, trop chou... on ne lui a pas encore donné... j'aimerais qu'il prenne son pouce, il le trouve de temps en temps mais à 2 semaines et demi c'est normal je pense qu'il ne le trouve pas seul.
Sinon pour les mamans allaitantes, (ou pas d'ailleurs) dont les bébés ont des colliques, je vous conseille l'eau bio ROSEE DE LA REINE!!!!! (même gamme que la mont roucous, mais au moins elle ne fait pas partie du groupe Danone, elle!!)
Et sinon faut que je me motive pour chercher une assistante maternelle!!!!! snifff!

Retour