malou01
Membre Populaire
Tu n'imagines même pas le bonheur que c'est !!! mdrca dois te faire des vacances non si la BM fait la gueule...????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'imagines même pas le bonheur que c'est !!! mdrca dois te faire des vacances non si la BM fait la gueule...????
je me doute!!!!!!Tu n'imagines même pas le bonheur que c'est !!! mdr
Tu en as de la chanceoé... faut que je vérifie!!!
Mr m'a demandé en mariageen juin 2014 si tout spass bien
Vous allez le baptiser quand ?Nous on le baptise, croyante mais non pratiquante et Thomas non croyant mais il m'a laissé le choix![]()
Oui j'imagine, nous on a réservé une petite salle, on fait ça au mois d'août.Je pense en septembre, mais ce qui me bloque un peu c'est qu'on est en appartement donc impossible de faire rentrer nos deux familles dans ce trou, donc ma mère m'a proposé de le faire chez elle mais ça me gêne un peu d'inviter la famille de Thomas chez ma mère..
parfois les salle de village sont pas hyper cheres, pas très grandes, mais avec cuisine!! bon compromis!une vingtaine, oui j'y avais pensé, je sais pas LOL
Oui celle qu'on a réservé on la paye 40 €parfois les salle de village sont pas hyper cheres, pas très grandes, mais avec cuisine!! bon compromis!