Nini-PAssions
Membre Populaire
alez un ptit pot au doliprane et hop on en parle plus !loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:coucou
bonne fete a toute !!
moi j'ai eu mon 1er cadeau par mon loulou fait a la nounou ! cest un coeur en pate a sel avec sa main !!
lorlay a dit:bon les filles faut vraiment que me mette au regime la j'ai trop attendu je stagne a 70kg j'en ai marre!!!!! Je mange mal grrr demain jai 32ans grosse reprise en main!!!! Déjà je vais pouvoir prendre rdv au kinésithérapeute pour mes rééducations vu que j'ai une pilule "normale" je devrai ne plus avoir mes règles tout les 4 matins aller je suis motivé motivé!!!!
Joyeux anniversairehello les filles
aujourd'hui j'ai 32 ans roooo punaise!!! va faloir commencé a sortir la crème anti rides lollll
oui il faut que je prenne rdv pour réeduc périné et abdo en plus ou je veux prendre rdv les abdo c'est dans une piscine aquagym terrible!!!
bon aujourd'hui il faut que je me controle dans mes repas et ne pas manger n'importe quoi c'est chiant de magriiiiiir pffff
bon sinon mon titi commence à s'habituer à son lait il recommence a les boire entier s'est bib et pas de régurgitations a suivre.....