L'après bébés 2013

moi aussi pour 3kg050 et 48 cm,il a mis du naissance jusqu'a ses 1 mois et demi et jusqu'a 2 mois et demi du 1 mois.
La il va avoir 4 mois le 6 et le 3 mois devient déjà trop court.
Mais j'ai pleins de chose qu'il a pas pu mettre ou d'autre qu'il ai jamais rentré dedans a cause de la coupe du vêtement .
Mais c'est vrai qu'ils sont bizarres a faire différentes tailles de 1 mois

Coucou les filles !
Hier mon loulou a eu sa radio du bassin, tout est parfait ... Il a pleuré quand ils ont commencé à le manipuler et moi qui était derrière la vitre je pouvais même pas le consoler, bref après câlin avec maman et il a tout oublié :)
Aujourd'hui encore un temps grisou, je veux du soleil, ça ferait du bien au moral !

HelloO les filles!

Aujourd'hui je me suis levé avec un beau soleil qui est entrain de ce sauvait pfff yen a marre du temps c'est dingue!!! L'année dernière a cette époque il faisait 25• j'ai besoin de soleil!!!!
Donc au programme aujourd'hui prendre mes rdv ranger mon trolley:D et j'ai pas sœur qui viens donc on va bouger si il ne pleut pas!!!!!

Coucou les filles.
Oui y'en a vraiment ras le bol du temps.
Promgramme repassage beurkkk et aller chercher notre livret de famille.
Je devrais aussi téléphoner pour prendre rdv pour la rééducation du périnée

Coucou les filles dslee de ne pas passer plus souvent mais j'ai un bébé "glue" très demandeur qui ne me laisse pas une minute à moi... alors venir sur le fofo....
JE VOUS LIRAi DES QUE je pourrais
Nous allons très bien, dès qu'il dormira j'essayerai de venir répondre à celles qui m'ont demandé des choses, conseils et de répondre aux questions!!!!
C'est un pur bonheur même si j'ai peu de temps pour moi je pense souvent à vous!!!!!! (vraiment hein, vous me manquez!)
gros bisous

claire17 a dit:
Coucou les filles dslee de ne pas passer plus souvent mais j'ai un bébé "glue" très demandeur qui ne me laisse pas une minute à moi... alors venir sur le fofo....
JE VOUS LIRAi DES QUE je pourrais
Nous allons très bien, dès qu'il dormira j'essayerai de venir répondre à celles qui m'ont demandé des choses, conseils et de répondre aux questions!!!!
C'est un pur bonheur même si j'ai peu de temps pour moi je pense souvent à vous!!!!!! (vraiment hein, vous me manquez!)
gros bisous

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je sais ce que c'est qu'un bébé glue :-).
Toi aussi tu nous manques. A tout à l'heure si tu y arrive

ça vous gène de me faire un ptit recap des choses importantes??? car quand je vois toutes les pages...... je ne pourrais jamais trouver assez de tps pour lire j'ai deserté trop longtemps!!! promis je ne recommencerai pas!!!

Coucou les filles bon j'avoue que je n'ai pas le courage de vous lire (j'ai au moins 30 pages de retard:!!!!) si l'une d'entre vous peu me faire un recap des choses importantes des deux dernieres semaines ce serait trop sympa!!!!
MON BIBOU A DEJA UN MOIS!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que ça passe vite!!!!
L'adaptation à la maison se fait tranquillement, cheri a reprit le boulot, on s'organise donc un rythme tout les deux,
bébé très demandeur, (allaité donc forcement très calinou) qui adore dormir sur moi, dans l'écharpe, mais très peu seul.
Le cododo est adopté, par tous, parents et bébé! on met le cocoonababy entre nous deux dans le lit c'est un 180, donc on a la place)
D'ailleurs le coconababy pour nous c'est l'investissement du siècle!!! il est rentabilisé!
POur le reste c'est que du bonheur même si depuis deux jours il a des boutons plein le visage.. acné du nourisson, allergie...? je fais des tests pour voir. mais je pense à un acné nourisson. je vais lui mettre du lait maternel dessus, comme une lotion pour le nettoyer.
Sinon nous avons passés une echo de la hanche hier (à un mois donc!) car mon généraliste a entendu un craquement à la visite du er mois... (jsais pas comment il a entendu vu que Bibou se faisait les cordes vocales dans son cabinet, mais bon...) bref echo faite et tout va bien, je m'en doutais!
Il grossit bien (a 3 semaines il faisait 3.7kg j'attend la visite en fin de semaine)
L'allaitement se passe bien, je commence a tirer mon lait et le congèle, je suis bien suivi pour l'allaitement par ma sage femme c'est vraiment top! (apparement j'aurais du lait pour au moins des jumeaux selon elle!!!)
Bibou dort bien la nuit, se reveille sans pleurer toutes les 2/3h, tète, et se rendort! il tete meme parfois en dormant!
On arrive du coup à dormir parfois jusqu'a 10/11h le week end! (en se reveillant ttes les 3h c'est cool!)

Voila pour nous, c'est vrai que j'ai peu de temps pour moi, et que je cours avec les rdv à droite à gauche mais je ne laisserai ma place pour rien au monde!
VOUS DONNEZ MOI DES NEWS!!!!!

claire17 a dit:
Coucou les filles bon j'avoue que je n'ai pas le courage de vous lire (j'ai au moins 30 pages de retard:!!!!) si l'une d'entre vous peu me faire un recap des choses importantes des deux dernieres semaines ce serait trop sympa!!!!
MON BIBOU A DEJA UN MOIS!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que ça passe vite!!!!
L'adaptation à la maison se fait tranquillement, cheri a reprit le boulot, on s'organise donc un rythme tout les deux,
bébé très demandeur, (allaité donc forcement très calinou) qui adore dormir sur moi, dans l'écharpe, mais très peu seul.
Le cododo est adopté, par tous, parents et bébé! on met le cocoonababy entre nous deux dans le lit c'est un 180, donc on a la place)
D'ailleurs le coconababy pour nous c'est l'investissement du siècle!!! il est rentabilisé!
POur le reste c'est que du bonheur même si depuis deux jours il a des boutons plein le visage.. acné du nourisson, allergie...? je fais des tests pour voir. mais je pense à un acné nourisson. je vais lui mettre du lait maternel dessus, comme une lotion pour le nettoyer.
Sinon nous avons passés une echo de la hanche hier (à un mois donc!) car mon généraliste a entendu un craquement à la visite du er mois... (jsais pas comment il a entendu vu que Bibou se faisait les cordes vocales dans son cabinet, mais bon...) bref echo faite et tout va bien, je m'en doutais!
Il grossit bien (a 3 semaines il faisait 3.7kg j'attend la visite en fin de semaine)
L'allaitement se passe bien, je commence a tirer mon lait et le congèle, je suis bien suivi pour l'allaitement par ma sage femme c'est vraiment top! (apparement j'aurais du lait pour au moins des jumeaux selon elle!!!)
Bibou dort bien la nuit, se reveille sans pleurer toutes les 2/3h, tète, et se rendort! il tete meme parfois en dormant!
On arrive du coup à dormir parfois jusqu'a 10/11h le week end! (en se reveillant ttes les 3h c'est cool!)

Voila pour nous, c'est vrai que j'ai peu de temps pour moi, et que je cours avec les rdv à droite à gauche mais je ne laisserai ma place pour rien au monde!
VOUS DONNEZ MOI DES NEWS!!!!!

Heu alors une recap de ma part ca va etre dur parce que je passe aussi en coup de vent pas trop le temps et comme je pense a pleins de chose en meme temps j'oublie la moitié de ce que je lis.
Je préfère donc laisser une copine te le faire.

Je suis contente pour toi que ca se passe aussi bien.
Et pour l'allaitement wahou, ca fonctionne super bien on dirait :-).

Ici ca va, j'avais commencer a donner dzs légumes a Nathan dans son bib du midi mais ca passe pas trop. Enfin sur le coup il le mange sans soucis mais regurgite pas mal. Le doc m'a dis d'essayer a la cuillère et seulement le bibi après.
Et là il nous fait ses petites dents, je lui ai acheté une tutute spéciale dentition que l'on met au frigo mais pour le moment sa bouche et trop petite, il en a des haut de coeur et franchement il préfère machouiller ses doigts et encore plus les miens lol.

La je passe l'aspi alors monsieur c'est endormi comme d'hab mais ca va lui faire du bien. Il va deja avoir 4 mois jeudi prochain, ca pas trop vite.
Profite a fond de Constant :-)

coucou mes mamans preferes
moi aussi je passe pas beaucoup mais je profite de mon homme qui etait en conger paternit..
je commence mes epreuves de bac pro vendredi je stresse beaucoup
mon loulou va tres bien on a ete au pas de la case (en andore ) yavait de la neige on a pris des supers photos et on lui a fait toucher de la neige !!
pareil que perrine pour moi il a mis du 1 mois a la mater car mon cheri avait choisi des pyjama mais il est passé direct a du 3 mois et la il est en 6 mois et va passer dans pas longtemps au 9 mois je pense !!
aujourdhui cest mon anniversaire 26 ans deja !!

bisous

moi aussi je passe pas beaucoup mais je profite de mon homme qui etait en conger paternit..
mon loulou va tres bien on a ete au pas de la case (en andore ) yavait de la neige on a pris des supers photos et on lui a fait toucher de la neige !!
pareil que perrine pour moi il a mis du 1 mois a la mater car mon cheri avait choisi des pyjama mais il est passé direct a du 3 mois et la il est en 6 mois et va passer dans pas longtemps au 9 mois je pense !!

bisous
Bon anniversaire poulette !

conseillère beaute a dit:

bisous

Bon anniversaire :-)

Retour