Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:Et tu lui a donne depuis combien?
justinec59 a dit:Il a son lit dans notre chambre et quand Damien part travailler si Nathan de réveil je le prend avec moi dans le lit
justinec59 a dit:Oh les tatas aidé moi, ma mère veut me mettre tout seul dans ma chambre!!!! Mdrr
Nini-PAssions a dit:Mdrrr!t es barge! Mdrrr
et pk avoir décidé qu'il dormirai seul? il en exprime le besoin?Afficher la pièce jointe 586585
Oh les tatas aidé moi, ma mère veut me mettre tout seul dans ma chambre!!!! Mdrr
claire17 a dit:et pk avoir décidé qu'il dormirai seul? il en exprime le besoin?
lorlay a dit:mdrrr la tof de loulou j'adooore!!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi nous aussi il est dans notre chambre mais parce que nous on a pas d'autre chambre :/ pour mon premier ca était direct chambre
Bon sinon pour la farine je vais attendre s'est "et demi" lolll c'est bientôt!!!
pour toi oui c pareil! mais lui il sent votre presence votre odeur etc..... je vous souhaite que ce cap se passe bien j'aprehende deja moi!!!!Oui là il a plus de soucis de reflux, de coliques. Juste les dents qui travaillent donc il peut aller dans sa chambre. De toute façon il dort dans son lit. Que jaille le chercher dans son lit( dans notre chambre) ou dans sa chambre le matin pour lui faire un câlin, ça revient au même
claire17 a dit:pour toi oui c pareil! mais lui il sent votre presence votre odeur etc..... je vous souhaite que ce cap se passe bien j'aprehende deja moi!!!!
lacolombianna a dit:une ptite question, je vais chez la famille pour le bain je prend ma bassine? ou je peut la mettre via un siege bébé???
justinec59 a dit:Oh les tatas aidé moi, ma mère veut me mettre tout seul dans ma chambre!!!! Mdrr