L'après bébés 2013

ForumRunner_20130530_173208.png

Oh les tatas aidé moi, ma mère veut me mettre tout seul dans ma chambre!!!! Mdrr

mdrrr la tof de loulou j'adooore!!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi nous aussi il est dans notre chambre mais parce que nous on a pas d'autre chambre :/ pour mon premier ca était direct chambre

Bon sinon pour la farine je vais attendre s'est "et demi" lolll c'est bientôt!!!

lorlay a dit:
mdrrr la tof de loulou j'adooore!!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi nous aussi il est dans notre chambre mais parce que nous on a pas d'autre chambre :/ pour mon premier ca était direct chambre

Bon sinon pour la farine je vais attendre s'est "et demi" lolll c'est bientôt!!!

Oui là il a plus de soucis de reflux, de coliques. Juste les dents qui travaillent donc il peut aller dans sa chambre. De toute façon il dort dans son lit. Que jaille le chercher dans son lit( dans notre chambre) ou dans sa chambre le matin pour lui faire un câlin, ça revient au même

Oui là il a plus de soucis de reflux, de coliques. Juste les dents qui travaillent donc il peut aller dans sa chambre. De toute façon il dort dans son lit. Que jaille le chercher dans son lit( dans notre chambre) ou dans sa chambre le matin pour lui faire un câlin, ça revient au même
pour toi oui c pareil! mais lui il sent votre presence votre odeur etc..... je vous souhaite que ce cap se passe bien j'aprehende deja moi!!!!

claire17 a dit:
pour toi oui c pareil! mais lui il sent votre presence votre odeur etc..... je vous souhaite que ce cap se passe bien j'aprehende deja moi!!!!

Oui cest ce que je me dis mais il s'est déjà s'endormir partout. Quand on va dans la famille il senfort facilement et ne se reveille pas donc je vais tenter on verra bien.
Mais j'appréhende aussi

trop mimi!! nous aussi nao est dans un coin de la piece a vivre... oui nous avons qu'une seule piece.... m'enfin c'est provisoire biento elle aura une chambre pour elle toute seule et nous aussi ;)

Hello

Bon après un bib bien rempli mon titi a dormi jusqu'à 5h et la il dort encore...
Aujourd'hui repassage ménage et aller chercher des couches pour mon titi.
Il fait toujours un temps de M..de j'en ai trop marre je veux du soleil et de la chaleur!!!

Moi jprendrai juste le transat ils sont ventouses normalement donc peu importe la taille de la baignoire?
Dailleurs ell est trop ptite maintenant il va devoir passer a la douche

Retour