L'après bébés 2013

Coucou les filles!!! Bon bein nous une infirmière de la Pmi devait venir à la maison ce matin a 11h.... on l'attend toujours! sympa....

coucou les filles lùcas a bien du muguet du coup gel a mettre sur sa tut et j ai tout a re steriliser ...sinon rien de neuf je suis fatiguer avec le boulot

coucou les filles lùcas a bien du muguet du coup gel a mettre sur sa tut et j ai tout a re steriliser ...sinon rien de neuf je suis fatiguer avec le boulot
bon courage ma belle!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaah la PMI...........

ca dure longtemps karen?
bon bein cette connasse n'est pas venue de la journée... qu'elle appelle lundi pour un autre rdv.... elle sera reçue!
Sinon j'ai un collège qui m'a tel pour un job d'assistant d'education.... Joli nom pour dire Pion... La nana doit me rapeler en septembre. 0 défaut d'autre chose, je tyranniserai les collégiens!

pfff!mais elle devait venir pourquoi?

ah? ca t 'interesserait?
quand je vois que je cherche du taff et qu'aux infos ils parlent d'1/4 de chomeurs sur les moins de 30 ans ca me fait de plus en plus flipper...

Ah mince Karen pour le muguet... oui ça dure combien de temps?
Oui Nini marre de ce temps...
Pffff Claire pas cool la pmi... c'était pour voir comment se passe le retour à la maison et voir comment ton petit grandit.

L'infirmière était venue chez nous aussi, elle m'avait cassée les pieds pendant 45 min ...
Je veux du soleil, sérieux je me dis que la facture d'electricité ça va être une horreur, on arrive au mois de juin et toujours le chauffage :mad:
Maël va bien, il pousse bien mon petit bonhomme ;) Il se retourne du ventre sur le dos et du dos sur le ventre, j'adore <3 Monsieur veut être tout le temps assis, sinon il chouine, bah oui on voit plus de choses comme ça ;)
Le 6 mois commence à être trop petit, pfff je veux garder mon tout petit bébé ...

Wouaaaa les filles les fait trop beauuuuu je ne suis pas encore sortie mais ma mère ma dit Kil faisait bon aaaaj ça fait trop du bien je pense que ça va être promenade ce matin et cette aprèm c'est ongles de ma sœur
Aller bonne journée!!!!

Coucou les filles!
Trop bien claire pour tes faire part!
Qu as tu choisi alors???

Ici rien de neuf,on se traine.demain belle journee annoncee faut vraiment qu on en profite!

Kenzo va bien,il sieste la.

Bonne journee!!

Coucou les filles, ici aussi il fait beau ca fait plaisir. Après que chéri est fini de monter l'armoire de loulou on ira faire un petit tour ca nous fera du bien.

Sinon moi je démoralise, je viens de laver mes cheveux et quand je vois les mèches qui tombent dans la baignoire, j'ai envie de pleurer.
Ensuite hier jai reçu courrier de la caf pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me rémunérer mon congés parental. Soit disant que jai pas comptabilisé les 8 trimestres alors que c'est pas vrai et en plus les arrêts maladies et congés maternité comptent. Je sais pas pourquoi ils me sortent ça. Je leurs ai posé la question, j'attend de leur nouvelle si pas d'ici mardi j'irai directement là bas.

Sinon Nathan a adopté la purée de petits pois ca y est et il se régale :-)

ForumRunner_20130601_122734.png

Karen a dit:
faut que je lui en fasse des petits pois mais ca fait pas une pellicule quand tu les prend frais ?

J'avoue j'ai acheté des petits pots pour les petits pois parce que jai rien pour passer la purée pour enlever l'épaisseur

Retour