claire17
Membre Populaire
mince j'ai rdv à cognac pour bibou!!!! dommage sinon on aurait fait une ballade ensemble!!! la prochaine?Je vais a royan cette âpres midi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince j'ai rdv à cognac pour bibou!!!! dommage sinon on aurait fait une ballade ensemble!!! la prochaine?Je vais a royan cette âpres midi![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je vais a royan cette âpres midi![]()
Pareil j'ai 14 ans et 10 ans d'écart avec mes frères ainés, j'étais toujours toute seule, ou alors j'étais toujours en train de me battre avec un de mes frère lol ... Je veux pas que mes enfants est beaucoup d'écart, on aimerai qu'ils s'élèvent ensembles ... J'espère que ce 2ème petit bout mettra pas longtemps à venir, comme pour Maël.Moi j'ai 16ans d'écart avec mon frère et heureusement qu'il a été papa très tôt, son 1er fils je le considéré comme mon frere on a que 18mois d'écart et franchemebt heureusement qu'il était là parce que j'aimais pas etre toute seule
Moi j'ai le taf (mais pour combien de tps ???), j'ai la maison aussi, la seule chose qui m'angoisse, c'est qu'il faut qu'on aggrandisse pour avoir une 3ème chambre.oui pareil j'espere que ça ne mettra pas autant de temps.
D'un coté je me dis, on peut le faire cet automne et on verra quand il arrivera. mais d'un autre je me dis il faut que je trouve du travail mais je veux pas laisser nathan tout seul.
j'aimerais etre ass. mat mais pour ça il faut la maison et pour avoir la maison il faut un taf donc c'est un cercle vicieux et je pese le pour et le contre maintenant
malou01 a dit:Moi j'ai le taf (mais pour combien de tps ???), j'ai la maison aussi, la seule chose qui m'angoisse, c'est qu'il faut qu'on aggrandisse pour avoir une 3ème chambre.
Ass. mat me plairait aussi, pour pouvoir élever mes loulous ... Je suis peut être dingue mais j'ai appelé plusieurs nounous, j'en ai recontré 2, j'ai pas confiance, je peux pas laisser maël, j'imagine toujours le pire.
Moi j'ai le bébédelice, qu'on m'a offert mais honnêtement, ça me saoule, on peut pas faire des grandes quantitée, du coup j'utilise mon cuiseur vapeur et mon mixeur.hello les girles... éh behhh on parle bébé hihii... moi j'aimerais trois ans d'écard... je veut profiter de naomie..
j'ai vu que vous avez tte le baby cook pourquoi? je penssais prendre le avent car il a une plus grande capacité?! mais peut etre avez vous des arguments??
Merci hihi je vous ai prise pour des commerciale baby cook, alors quelles sera la meilleur d'entre vous?? hihi
bein.... c pas aussi grand qu'un robot normal.... mais ca cuit....aaa mdrr je croyé que vous aviez toute le babycook loool ... parsque niveau quantité enfaite si j'utilise robot bébé je dois le faire tous les jour c ca??