conseillère beaute
andréa
les gens mentent pour tous quand il s'agit dargent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc nini renseigne toi aupres d'autre creche car parfois ca n'est pas forcement un critere de refus de ne pas travaille pour avoir une placeNon non ca passe pas a la caf elle m a dit qu ils en faisaient une photocop et hop archive.apres en comission ya juste marque "travaille" "travaille pas" puis voila mais cest pour le principe
claire17 a dit:Bon les filles moi hier j'ai vu la conseillere en allaitement
Bibou a 1mois et demi, fait 5.5kg! pour 54 cm!
Comme j'ai mal au sein, rien de grave mais c'etait notre rdv j'en ai profité pr lui en parler. elle pense que j'ai une candidose... donc traitement au Violet de Gentiane, (que je dois avoir demain.) Donc pour celle qui connaissent... FAITES ENTRER LA FAMILLE SCHTROUPMF!!!!!!!!
cc nini renseigne toi aupres d'autre creche car parfois ca n'est pas forcement un critere de refus de ne pas travaille pour avoir une place
le paradis d'alizee a dit:cc nini renseigne toi aupres d'autre creche car parfois ca n'est pas forcement un critere de refus de ne pas travaille pour avoir une place
je te donne les coordonné de l'ACEPP sur LYON appel les pour savoir ou il on leur creche en plus tu seras pas deçu leur politique de garde d'enfant est tres pro et au topOui jvais aller voir plus loin !merci![]()
Moi rdv à 15h30 ^^Ayé les filles j'ai l'engin demain 16h45 c'est mon heure rdv avec Mr sextoy!!!
vous avez toutes des réduc mécanique???? Personne n'a de ré éduc manuelle?Moi rdv à 15h30 ^^
conseillère beaute a dit:Completement daccord, jai une copine qui ne travaillait pas et elle a place a la creche pour son fils !
claire17 a dit:vous avez toutes des réduc mécanique???? Personne n'a de ré éduc manuelle?
les 2!loolla candidose? ou le violet?
je te donne les coordonné de l'ACEPP sur LYON appel les pour savoir ou il on leur creche en plus tu seras pas deçu leur politique de garde d'enfant est tres pro et au top
Adresse : 3, rue Joseph Chapelle - 69008 Lyon
Tél : 04.72.73.05.10![]()
Fax : 04.78.72.81.70![]()
non moi mon gyné m'a conseillé la manuelle avec la sfvous avez toutes des réduc mécanique???? Personne n'a de ré éduc manuelle?
de rien si je peut aidét'es adoooorable!je te remercie beaucoup))))
ca depend peut etre des secteurs je comprends qu'il faut bien définir des criteres de "priorité" vu les places disponibles et les demandes...Completement daccord, jai une copine qui ne travaillait pas et elle a place a la creche pour son fils !
Moi ma sf fait la manuelle! 1er rdv le er juillet je vous dirais!non moi mon gyné m'a conseillé la manuelle avec la sf