L'après bébés 2013

Bon les filles moi hier j'ai vu la conseillere en allaitement
Bibou a 1mois et demi, fait 5.5kg! pour 54 cm!
Comme j'ai mal au sein, rien de grave mais c'etait notre rdv j'en ai profité pr lui en parler. elle pense que j'ai une candidose... donc traitement au Violet de Gentiane, (que je dois avoir demain.) Donc pour celle qui connaissent... FAITES ENTRER LA FAMILLE SCHTROUPMF!!!!!!!!

claire17 a dit:
Bon les filles moi hier j'ai vu la conseillere en allaitement
Bibou a 1mois et demi, fait 5.5kg! pour 54 cm!
Comme j'ai mal au sein, rien de grave mais c'etait notre rdv j'en ai profité pr lui en parler. elle pense que j'ai une candidose... donc traitement au Violet de Gentiane, (que je dois avoir demain.) Donc pour celle qui connaissent... FAITES ENTRER LA FAMILLE SCHTROUPMF!!!!!!!!

C est quoi?

Mouai jai un peu de mal a comprendre ca mais.bon....pour moi cest un cercle vicieux!ils mentent pour leurs interets mais en meme temps si on leur refuse les demandes cest parce que y a plus de place parce que d autres ont menti avant eux!je trouve ca completement idiot.et cest comme ca pour tout !grr

Oui jvais aller voir plus loin !merci ;)
je te donne les coordonné de l'ACEPP sur LYON appel les pour savoir ou il on leur creche en plus tu seras pas deçu leur politique de garde d'enfant est tres pro et au top
Adresse : 3, rue Joseph Chapelle - 69008 Lyon
puce.gif
Tél : 04.72.73.05.10
puce.gif
Fax : 04.78.72.81.70

conseillère beaute a dit:
Completement daccord, jai une copine qui ne travaillait pas et elle a place a la creche pour son fils !

Ca dois dépendre des régions Parceque par chez moi c'est c'est non il veuille pas par contre en étant inscrit pôle emploi si jamais on cherche il peuvent nous les prendre pendant les entretiens ou sinon des reprise du travail en étant maman isole mais les autre rien

non moi mon gyné m'a conseillé la manuelle avec la sf
Moi ma sf fait la manuelle! 1er rdv le er juillet je vous dirais!
pour la candidose c'est une mycose en gros. du au candida albicans! (j'ai fait des mycose vaginales ttes ma grossesse dues également au candida albican)
EN gros le candidas albican se nourrit de sucre... donc jvais essayer d'en manger le moins possible, et de prendre des probiotique moi aussi (j'en donne deja a bébé) pour lutter contre ça!
Logiquement bébé devrait avoir du muguet dans la bouche mais non! (probiotique efficace?)
Bref pour me soigner, avant de traiter avec des medocs, la sf me demande d'essayer le violet de gentiane une préparation vieille comme érode, qui assèche le mamelon, et serait très efficace! J'espere que ca va attenuer la douleur, car j'ai l'impression d'avoir le téton droit continuellement pincé par une épingle à linge.....
mais je tiens bon, comme j'ai dit à ma SF, "oui ça fait mal... mais vous savez après un accouchement sans péri... la douleur est relative!"

Retour