perri-ne
Maman comblée
Non biberon, mais oui je vais le stimuler de l'autre côtéBon nous dès la mat, le pediatre nous avait de le fire dormir du coté droit, donc il a pris le pli. meme si son instinct lui faisait tourner le tête car apparement il etait placé coté gauche ds le ventre (enfin appuyé sur son coté gauche)
Bref, essaye de le caler avec un coussin.... Tu l'allaites? car si oui, fait le téter tjrs la tete posé sur le coté. si biberon, essaie de le faire boire en inclinant la tête sur un coté histoire qu'il prenne un peu le pli. Il a quel age maintenant?
Après le coussin avec le trou, persuade toi que ca marchera! tu revois l'osthéo du coup dans combien de temps?
Ostéo dans 3 semaines. Il a déjà 5 mois donc il m'a dit qu'il a jusqu'à ses 7 mois pour pouvoir changer pour sa tête après il ne pourra plus rien faire. Oui je vais aller chercher le coussin après mais j'ai peur que ça ne va pas dans le fait que maintenant Jules bouge beaucoup donc qui me dit qu'il va rester sa tête gentillement posé sur le coussin ^^