L'après bébés 2013

Bon nous dès la mat, le pediatre nous avait de le fire dormir du coté droit, donc il a pris le pli. meme si son instinct lui faisait tourner le tête car apparement il etait placé coté gauche ds le ventre (enfin appuyé sur son coté gauche)
Bref, essaye de le caler avec un coussin.... Tu l'allaites? car si oui, fait le téter tjrs la tete posé sur le coté. si biberon, essaie de le faire boire en inclinant la tête sur un coté histoire qu'il prenne un peu le pli. Il a quel age maintenant?
Après le coussin avec le trou, persuade toi que ca marchera! tu revois l'osthéo du coup dans combien de temps?
Non biberon, mais oui je vais le stimuler de l'autre côté
Ostéo dans 3 semaines. Il a déjà 5 mois donc il m'a dit qu'il a jusqu'à ses 7 mois pour pouvoir changer pour sa tête après il ne pourra plus rien faire. Oui je vais aller chercher le coussin après mais j'ai peur que ça ne va pas dans le fait que maintenant Jules bouge beaucoup donc qui me dit qu'il va rester sa tête gentillement posé sur le coussin ^^

Non biberon, mais oui je vais le stimuler de l'autre côté
Ostéo dans 3 semaines. Il a déjà 5 mois donc il m'a dit qu'il a jusqu'à ses 7 mois pour pouvoir changer pour sa tête après il ne pourra plus rien faire. Oui je vais aller chercher le coussin après mais j'ai peur que ça ne va pas dans le fait que maintenant Jules bouge beaucoup donc qui me dit qu'il va rester sa tête gentillement posé sur le coussin ^^
Ouais je comprends l'ostheo peut pas agir trop longtemps. Le mien on a vu le resultat deja au bout de quelques jours et je diot le revoir une fois le mois prochain.
pour ton coussin tu peux lui mettre la nuit? cra si il peut dormir dessus deja il passera un bon moment à travailler sa tete!
mais ne t'en fais pas tu es une bonne maman qui fait tout pour que son bébé ai le meilleur, et aille bien, donc garde confiance en toi!

maéva j ai emmené le mien a 15jours.
copine perrine nous aussi il avait la tete deformé du coup a la mater on alternait cote droit et cote gauche mais maintenant c est plus difficile !moi il a les oreilles decolé car quand il se tourne son oreille prend le pli du coup je fais tout le temps attention mais ca changera plus rien !jules a pas mal de cheveux ca devrait aller

mon petit cousin a une tete aplatie, mais je t'asure avec le temps on n'y prete pas attention, avec ces cheuveux on ne le remarque pas!
sayer j'ai mon implant, tout c'est tres bien passer..

Perrine, mael avait le coussin avec le trou au milieu mais depuis ses 3 mois il ne sert plus a rien car il bouge tellement que sa tête ne reste pas dessus.
Quand il se tiendra assis il aura moins de pression sur sa tête et avec l'ostéo, ca s'arrangera un peu ...

barbie-de-lux3 a dit:
Donc bébé de 10 15 jours c'est bon ? Limite faudrait que je prenne rendez vous avant

ca se trouve que y aura pas besoin c est bien de l'emmener si forceps cesarienne accouchement trop long

Karen a dit:
ca se trouve que y aura pas besoin c est bien de l'emmener si forceps cesarienne accouchement trop long

Haaaa y a bien d'autres raison pour l'amener moi j'ai eu un accouchement tranquille et quand je suis allée chez l'ostéopathe il avait la mâchoire décalé et tout le côté gauche de bloqué vu qu'il est tout recroquevillé dans le ventre il peut avoir des choses de déplacer oui oui faut que tu demandes à l'ostéopathe s'il fait les nourrisson c'est tout dans des maternité le jour même un ostéopathe rend visite pour manipuler le bébé

Donc bébé de 10 15 jours c'est bon ? Limite faudrait que je prenne rendez vous avant
Moi il avait une semaine! (8 jours je crois)
mais le plus tot possible c'est le mieux! moi j'ai eu un accouchement assez rapide sans péri, et un bébé qui est sorti sans crier, donc tout allait bien! pourtant l'ostheo lui a redresser un coté de machoire, la tete, et repositionné le bassin. Et moi, sans avoir mal et sans le savoir j'avais une entorse à chaque cheville!!!L'accouchement c'est une sacré aventure!

tu lui a pris quoi en jouet de bain?
ca devient sport pour le laver fait que je trouve un transat !il a une petite pointe blanche ca va piercer dans pas longtemps j espere

Oh la première dent ;)
Moi il a toujours les gencives gonflées mais rien de plus il mord tout ce qu'il peut ... j'ai hâte de voir sa première petite quenotte :)
Tu as une baignoire pour bébé ? Nous c'est galère on a une baignoire pour bébé mais ça commence à être petit, du coup je sais pas quoi lui prendre car on a qu'une douche à litalienne ...

Karen a dit:
tu lui a pris quoi en jouet de bain?
ca devient sport pour le laver fait que je trouve un transat !il a une petite pointe blanche ca va piercer dans pas longtemps j espere

Super il est à combien de mois la ?

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi pas vraiment je reviens de chez l’ostéopathe avec Jules à cause de sa tête aplati côté gauche et bien je suis débalée... sa tête ne se remettra qu'à moitié et je dois encore faire 4 séances. Il ne faut plus le mettre à plat, le stimuler au maximum côté droit et il m'a dit d'acheter soit un cale tête soit un autre truc mais j'ai pas trop compris donc je sais pas je suis perdue et trop mal je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué avant...

coucou poulette!bah alors?...c'est si exagéré que ca?ca peut lui poser des problemes?t'en veux pas si il n'allait pas "mal" tu ne pouvais pas le remarquer...on fait au max attention mais on ne peut pas tout voir non plus!
c'est dut à quoi?même en grandissant ca ne changera pas?apres eux disent que non mais bon...
courage!jte bécotte <3

coucou les girls!
je sais pas si je vais pouvoir me connecter les jours a venir jai des problemes avec ma connexion...
l'ostéo moi quand j'avais appelé il le prenait à partir d'un mois.
nous on a eu rdv il aura 5 mois le 20 il fait 65cm et 8kg tout rond!
la divers elle m'a conseillé de commencer par du bouillon le lendemain des cuilleres mais ca me dit pas.Elle me dit que je peux lui donner tout fruit ou tout legume juste éviter ce qui gene le transit du genre choux ,je passe au lait 2é age et la viande pour ses 6mois et demi.
Je dois lui donner que du salé pendant 15jours et apres compote à 16h.210ml de lait max et sinon il va diminuer de lui meme !voila!ah et écho des hanches à faire....
je vous file le blog d'une maman qui m'a bien fait marrer:
http://deslegosdansmeslouboutin.eklablog.com/pensees-c20965535/1
bon week end à venir ;)

tu fais une echo des hanches que maintenant !! moi il a eu a ses 1 mois et du coup cullote abduction jusqua ses 3 moi et jai une visite a ses 9 mois pour controler que tt va bien !

Nini-PAssions a dit:
coucou les girls!
je sais pas si je vais pouvoir me connecter les jours a venir jai des problemes avec ma connexion...
l'ostéo moi quand j'avais appelé il le prenait à partir d'un mois.
nous on a eu rdv il aura 5 mois le 20 il fait 65cm et 8kg tout rond!
la divers elle m'a conseillé de commencer par du bouillon le lendemain des cuilleres mais ca me dit pas.Elle me dit que je peux lui donner tout fruit ou tout legume juste éviter ce qui gene le transit du genre choux ,je passe au lait 2é age et la viande pour ses 6mois et demi.
Je dois lui donner que du salé pendant 15jours et apres compote à 16h.210ml de lait max et sinon il va diminuer de lui meme !voila!ah et écho des hanches à faire....
je vous file le blog d'une maman qui m'a bien fait marrer:
http://deslegosdansmeslouboutin.eklablog.com/pensees-c20965535/1
bon week end à venir ;)

Sympa le blog ^^

Retour