L'après bébés 2013

Oui claire je sais mais j essaye d eviter tout contacte pouvant le contamuner parce que deja que je douille!
Bien que chui bien obliger de le prendre.....fffff

Pour le rot je te conseillerais aussi d eviter de tapotter mais plus de carresser,a part quand tu sens que cest trop dur pour lui.

Moi ma sf m a conseille de ne steriliser que a l ouverture du produit donc jpense que tu peux.apres elle m a dit de laver normalement et surtout bien secher.

Moi cest ce que je fais avec les carottes et certains fruits,il n aura pas l habitude de sentire du "solide " dans sa gorge tu risques de le voir vouloir recracher mmais commence par de tout ptit bout meme ecrase sur la langue pour qu il comprenne qu il peut ;)

justinec59 a dit:
Je vais lui cuire ca alors jen ai des petites en plus ca tombe bien.
Je le prendrais en photo quand j'aurai fait un périmètre de sécurité autour de lui mdrrr

Génial ca me plaît bien de donner des gros bout moi !!! Mais vu comment je suis maniaque je vais devoir couvrir mes mur lol et en encore j'ai l'aspirateur de sol qui est toujours a côté de nous lol . Quand ca tombe elle fonce ^^ elle risque déprécier la diversification elle !

On avait achete5 une tutute comme ça aussi mais au debut il voulait pas mordre dedans.
Maintenant il fonce je lui met le gel a la guimauve dessus et il la lache plus

ForumRunner_20130620_124718.png

Nini-PAssions a dit:
Moi ma sf m a conseille de ne steriliser que a l ouverture du produit donc jpense que tu peux.apres elle m a dit de laver normalement et surtout bien secher.

Merci nini je vais prendre ton conseil je pensais pareil ca me conforte dans mon idées . Puis je vais faire une petite place pour ses bibs dans un placard de la cuisine . Ca fais drôle de devoir lui laisser tant de place

Nini-PAssions a dit:
Moi cest ce que je fais avec les carottes et certains fruits,il n aura pas l habitude de sentire du "solide " dans sa gorge tu risques de le voir vouloir recracher mmais commence par de tout ptit bout meme ecrase sur la langue pour qu il comprenne qu il peut ;)

Merci je vais tenter ca tout a lheure

Nini-PAssions a dit:
Nooon il ne prend toujours pas la susu cest juste que maman a mit quelques gouttes se jus de raisins dessus :p

La maman qui doit ruser lol.
Bon moi je vais le mettre a la sieste il s'endort dans le canap

hello les girls...
joyeux moiniversaire a kenzo hihihi 5 mois deja... qu'est ce que sa pousse vite...
Naomie a pris 30 ml... sa diminue de jour en jour, je me demande si elle ne se rationne pas?? ptite maline hihi.. sinon elle prend le bib de la maternité, et elle le prend sans trop pleuré.. c'est deja ca..
Pour la stérilisation, moi je stérilise une fois tout les 15 jour a peu prés, 15 minute le bib et 5 minute les tetine, je le fais a la vielle methode je fais bouillir de l'eau..
Mise a part ca, il a peut etre du mal a dormir avec la chaleur non??

justinec59 a dit:
On avait achete5 une tutute comme ça aussi mais au debut il voulait pas mordre dedans.
Maintenant il fonce je lui met le gel a la guimauve dessus et il la lache plus

c est supee ta trouvé ca ou ...lùcas est malade enfin du moins diarrhé donc on pense au dent car pas de fievre pas l air malade mange bien !ce matin caca qui remontait jusque dans le dos et bonjour l'odeur je suis fatigué hier rentrer a 18h30 depuos 10h le matin piouf ...vivement demain soir 00h00 que je souffle un peu

Karen a dit:
c est supee ta trouvé ca ou ...lùcas est malade enfin du moins diarrhé donc on pense au dent car pas de fievre pas l air malade mange bien !ce matin caca qui remontait jusque dans le dos et bonjour l'odeur je suis fatigué hier rentrer a 18h30 depuos 10h le matin piouf ...vivement demain soir 00h00 que je souffle un peu

A allobebe c'est que 2,50€ en plus.
Ah oui surement les dents Nathan nous fais ca aussi par période ca dure 1 journée et le lendemain plus rien

justinec59 a dit:
A allobebe c'est que 2,50€ en plus.
Ah oui surement les dents Nathan nous fais ca aussi par période ca dure 1 journée et le lendemain plus rien

hihi merci !il a une petite boule en bas !mais ca perce pas

bon mois anniversaire kenzo

Karen a dit:
hihi merci !il a une petite boule en bas !mais ca perce pas

bon mois anniversaire kenzo

Oui ca faisait ca aussi. Mais depuis lundi ya une toute petite pointe blanche au dessus. Y'a plus qu'à attendre maintenant

Retour