L'après bébés 2013

claire17 a dit:
moi je sais deja que après il servira de bac à linge en attendant le prochain bébé! et pdt la grossesse je faisais mes bain de pieds dedans!

Mdrrr ah oui très pratique !
Ben oui ça reste une "bassine" au final. On peux la recycler comme on veux :D

Dites les filles est ce que vous avez encore votre ligne brune sur le bidou, moi elle s'est un peu atténuée, je me demande si elle va partir un jour ...

malou01 a dit:
Dites les filles est ce que vous avez encore votre ligne brune sur le bidou, moi elle s'est un peu atténuée, je me demande si elle va partir un jour ...

Moi sa va faire 3 mois le 1 er juillet et je l'ai toujours pareil elle c'est un peu atténuée mais elle est toujours là

Oui j'ai encore ma ligne brune comme vous atténué mais vous inkietez pas elle va partir... Par contre moi je n'ai pas eu de poils sur le ventre mais en tout cas les kilos grrrr sont encore la bon ça fait une semaine et demi que j'ai commencé le régime j'ai perdu 2,5kg ça va ça roule mais il en faut encore 8 moins 10 au plus!!! C'est long!

barbie-de-lux3 a dit:
Et les poils sur le bidou vous avez toujours ???

Heu... Ba écoute depuis toujours je M épile le ventre donc après l'accouchement j'ai ré epile et j'en ai beaucoup moins en tout cas et bien moins foncé aussi

Mpi aussi je lai toujours,cette ligne ne disparait pas toujours parfois elle reste...
Les poils partis heureuuuusement lol par contre les chveux cest flippant comme je les perds ca s arrete jamais :(

Retour