L'après bébés 2013

t'en ai a combien de kg ?
moi aussi j'hesite pour les fringues il me reste 5bon kilos a perdre !sur 26 c est pas mal lol
copine perrine ca a du vous faire du bien

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi je veux faire les soooooolde :(

lol je t aurais bien proposer que je monte a atlantis mais j'aurais trop peur que tu te fasse bousculer a 15jours de ton terme je sais que je peterais un plomb si on te pousse

Karen a dit:
lol je t aurais bien proposer que je monte a atlantis mais j'aurais trop peur que tu te fasse bousculer a 15jours de ton terme je sais que je peterais un plomb si on te pousse

Oh si vien vien on va faire les soldes puis si on me pousse on leurs pète la gueule mdrrrrrr

barbie-de-lux3 a dit:
Oh si vien vien on va faire les soldes puis si on me pousse on leurs pète la gueule mdrrrrrr

grande folle !!on fera les soldes d'hiver comme ca on laissera nos hommes gerer les enfants

Coucou les filles ça va ?

Hier rdv en crèche pour moi ça y est elle commence le 1er Septembre donc hier visite médicale + paperasse et la pédiatre m'a dit que ma puce était très éveillée et un peu précoce lol

Pièces jointes

• image-2223886752.jpg
    image-2223886752.jpg
    83.2 KB · Affichages: 70
  • image-1168045891.jpg
    image-1168045891.jpg
    92.9 KB · Affichages: 68
Coucou jours des soldes hihihi moi qui voulais etre a 10h au magasins c'est mort mon titi a dormi jusqu'à 7h je lui donner son bib et recoucher et on a dormi jusque la! 10h que c'est bon des fois!!!
Donc je vais me préparer et mon petit monde et hop direction les mag!!!

Pour mon régime ça fait deux semaine et j'ai perdu 4kg il me reste 7 vois 10kg au mieux!!!

Bon bah moi ca fait 2 nuits que Kenzo dort; 20h 6h (avec des pleures de kelk minutes au milieu de la nuit au moment du caca lol)
Il a les joues toutes rouge depuis hier mais pas de fievre!
La on va prendre une tite douche et se promener il fait beau ici :)
J espere que tout le monde va bien?
Bisousss

Coucou les filles
Je suis trop contente j'avais fait une demande en crèche parental on avait eu un entretient avec mon copain et entre temps j'avais cherché une nourrice donc la nourrice était trouve niquel mais c'était vraiment beaucoup trop cher et la aujourd'hui la crèche appel j'ai la place je suis trop heureuuuuuuuuse

ForumRunner_20130626_133058.png

Nini-PAssions a dit:
Bon bah moi ca fait 2 nuits que Kenzo dort; 20h 6h (avec des pleures de kelk minutes au milieu de la nuit au moment du caca lol)
Il a les joues toutes rouge depuis hier mais pas de fievre!
La on va prendre une tite douche et se promener il fait beau ici :)
J espere que tout le monde va bien?
Bisousss

Haaa c'est super il fait des bonnes nuits c'est génial tu dois être contente

lorlay a dit:
Coucou jours des soldes hihihi moi qui voulais etre a 10h au magasins c'est mort mon titi a dormi jusqu'à 7h je lui donner son bib et recoucher et on a dormi jusque la! 10h que c'est bon des fois!!!
Donc je vais me préparer et mon petit monde et hop direction les mag!!!

Pour mon régime ça fait deux semaine et j'ai perdu 4kg il me reste 7 vois 10kg au mieux!!!

C'est super continu comme sa et tu vas tout perdre c'est sur tu diras si tu as trouvé des choses sympa en soldes

Anae83 a dit:
Coucou les filles ça va ?

Hier rdv en crèche pour moi ça y est elle commence le 1er Septembre donc hier visite médicale + paperasse et la pédiatre m'a dit que ma puce était très éveillée et un peu précoce lol

Elle est trooooooop chouuuuuu
Ha c'est génial pour la crèche sa fait un souci en moins la garde des petits c'est toujours prise de tete

tara 34 a dit:
Elle est trooooooop chouuuuuu
Ha c'est génial pour la crèche sa fait un souci en moins la garde des petits c'est toujours prise de tete

Merci :) et elle commence a tenir son biberon toute seule mdr pas très longtemps mais quand même bien 10seconde la pédiatre était choquée lol

Anae83 a dit:
Merci :) et elle commence a tenir son biberon toute seule mdr pas très longtemps mais quand même bien 10seconde la pédiatre était choquée lol

Attention la semaine prochaine elle marche si sa continue comme sa hihiiiiihh:-)

Anae83 a dit:
Faut pas abusé non plus mdr regarde sur les photo que j'ai mise plus haut lol

We j'ai vu c'est trop mimi theo aussi à tenu vite son bibi lioool bon pas longtemps parce que c'est lourd lioool c'est trop marrant

tara 34 a dit:
We j'ai vu c'est trop mimi theo aussi à tenu vite son bibi lioool bon pas longtemps parce que c'est lourd lioool c'est trop marrant

C'est trop rigolo :) Il a quel âge maintenant ton baby ?

COUCOU
rdv pediatre today pour les deux mois !!!
bébé de 6 kg et 58cm! quand on est rentré le pédiatre pensait qu'il avait 4 mois mdr!!! dans les courbes il est sur la ligne supérieure ... roooo
il l'a trouvé très éveillé, très musclé (merci maman qui fait faire des exercices) il m'a dit de continuer, qu'il avait l'air très zen et paisible, qu'il devait avoir des parents très à l'écoute et qui respecte son rythme... Flattez moi encore Monsieur j'aime !!!
SInon on a vu la conseillere en lactation, apparement la mycose c'est bcp mieux et bébé n'a rien ds la bouche donc tant mieux. bibou parlait à la sage femme, elle n'en revenait pas elle me disait "vous avez vu il me fixe et me parle"... Bein oui il vous connait maintenant! elle était trop émue!
Anae83, ta fille le mois prochaine elle le prépare seule son biberon!!!!!!!!
nini J'adore ton ptit loup qui grogne pour faire caca!!!!

Retour