L'après bébés 2013

Je confirme nous le bcg pas fait et pour l instant je compte pas le faire.

Malheureusement non,je ne suis pas satisfaite de mon pediatre (jte donnerai le nom en pv pour que ty ailles pas stu veux jveux pas la denigrer en publique)je l avais pris parce qu elle etait aussi homeopathe (la seule du coin) mais jai pas le feeling meme si elle est gentille avec kenzo,je trouve toujours qu elle est vague,on dirait qu elle comprend pas ou jveux en venir etcc et pour l homeo quand jlui demande cest limite si elle me rep que cest dla merdouille!
Du coup j ai arrete avec elle,jarrete les rdv tfacon jusqu a la rentree,pres de chez moi (vu que pas de vehicule) il reste une femme assez reputee qui exerce depuis un moment chez qui tout le monde va (victime de son succes pas tres dispo) et un mec un arabe chez qui je compte prendre rdv alors jte dirai...

Je vous demande conseil les filles;kenzo commence a faire ses nuits (2oh jusk 5 - 6h).jusque la il avait son premier bib a 8h puis midi (puis toutes les 4h) maintenant a son reveil a 5-6h il a faim (peut pas attendre jusqu a 8) du coup jlui donne un bib de 18o ,la a 1oh du coup il a faim jlui donne 12o il a encore faim mais j arrete vu que jveux qu il mange a midi...vous en pensez quoi?j ai peur de trop lui donner le matin mais du coup vu qu il a faim au reveil et que jveux pas decaler son repas de midi chui coincee...

demande au pediatre mais moi je lui ferait bib le matin a 5-6 h a 10h si faim une compote et a 12h son bib normale!! avant quon commence les ptits pots cest arriver a timeo de se reveiler a 5h du matin du coup je faisait un 90 redodo et a 8h30 jlui fesait un bob normal pour un rythme normal !!

conseillère beaute a dit:
non le bcg nest pas obligatoire ! cest surtout utile pour ceux qui vont dans les pays afrique ou antilles ou asie !! moi je lai fait car son papa est militaire et qu'a lepoque on avait postuler pour partir a letranger et yavait un risque qon soit a la guyane mais ca na pas abouti et la on a rempli une feuille de mutation pour un sejour outre mer soit tahiti guadeloupe ou reunion!! mais ne tinkiete pas il est pas obligatoire mais conseillé pour certains !!

Et s'il voyage pas bébé ni enfant mais plus tard ca ne posera pas de problème ?

Je confirme nous le bcg pas fait et pour l instant je compte pas le faire.

Malheureusement non,je ne suis pas satisfaite de mon pediatre (jte donnerai le nom en pv pour que ty ailles pas stu veux jveux pas la denigrer en publique)je l avais pris parce qu elle etait aussi homeopathe (la seule du coin) mais jai pas le feeling meme si elle est gentille avec kenzo,je trouve toujours qu elle est vague,on dirait qu elle comprend pas ou jveux en venir etcc et pour l homeo quand jlui demande cest limite si elle me rep que cest dla merdouille!
Du coup j ai arrete avec elle,jarrete les rdv tfacon jusqu a la rentree,pres de chez moi (vu que pas de vehicule) il reste une femme assez reputee qui exerce depuis un moment chez qui tout le monde va (victime de son succes pas tres dispo) et un mec un arabe chez qui je compte prendre rdv alors jte dirai...

Je vous demande conseil les filles;kenzo commence a faire ses nuits (2oh jusk 5 - 6h).jusque la il avait son premier bib a 8h puis midi (puis toutes les 4h) maintenant a son reveil a 5-6h il a faim (peut pas attendre jusqu a 8) du coup jlui donne un bib de 18o ,la a 1oh du coup il a faim jlui donne 12o il a encore faim mais j arrete vu que jveux qu il mange a midi...vous en pensez quoi?j ai peur de trop lui donner le matin mais du coup vu qu il a faim au reveil et que jveux pas decaler son repas de midi chui coincee...
Je lui ferai un demi biberon et re dodo jusqu'à l'heure habituelle

quand tu prevois un voyage plus tard tu dois forcement mettre tes vaccins a jour et faire les vaccins obligatoire dans ce pays et prendre lestraitements adequates !! mon homme quand il va en opex verifie ses vaccins et prend un medicatent ts les jours contre le paludisme et 1 mois apres son retour !!!

Quand on sort de l union europeenne ca doit etre obligatoire?
Mon cousin par contre habitué a aller en espagne la pediatre lui a dit cest necessaire de le faire.

Mais ils demandent pas le carnet de vaccination quand tu voyages de toute façon donc au final les parents font comme ils veulent non ?

Le vaccin pour le paludisme quand on va dans certains pays je veux bien. Mais pourquoi absolument tous les vaccins ? Pffff sérieux faut vraiment qu'ils sortent de chez eux les gens qui pondent les lois

quand tu prevois un voyage plus tard tu dois forcement mettre tes vaccins a jour et faire les vaccins obligatoire dans ce pays et prendre lestraitements adequates !! mon homme quand il va en opex verifie ses vaccins et prend un medicatent ts les jours contre le paludisme et 1 mois apres son retour !!!

Du coup ca oblige a le faire plus tard car on pars tous en voyage un moment ou un autre ... Et vaut mieu faire les vaccins bébé que adulte non ?
Je sais pas trop quoi en penser de tout ca

ca depend des pays ou tu va !! en general ce sont des pays ou ont va pas forcement en vacances lol le mieu ce sont les medecins qui te le diront par rapport a ta situation ! il etait obligatoire donc toi ta du le faire cest le vaccin qui te laisse une marque a vie !! cest surtt pour les enfants !!

ca depend des pays ou tu va !! en general ce sont des pays ou ont va pas forcement en vacances lol le mieu ce sont les medecins qui te le diront par rapport a ta situation ! il etait obligatoire donc toi ta du le faire cest le vaccin qui te laisse une marque a vie !! cest surtt pour les enfants !!

Mais les pays touriste genre Sénégal , Thaïlande , Chine , Vietnam , même l'Afrique du nord ca demande des vaccins particulier non . Moi j'ai aucune marque de vaccin du coup je me demande si je l'ai fais ou pas ...

bah nan ils verifient rarement à part dans certains pays je pense comme certains pays d'afrique,asie ou le transport de maladies et beaucoup plus importants.ma soeur qui est pas vaccinée est déja partie en italie,angleterre elle a jamais eu de soucis ni de controle...comme beaucoup de membres de ma famille d'ailleurs.

bah nan ils verifient rarement à part dans certains pays je pense comme certains pays d'afrique,asie ou le transport de maladies et beaucoup plus importants.ma soeur qui est pas vaccinée est déja partie en italie,angleterre elle a jamais eu de soucis ni de controle...comme beaucoup de membres de ma famille d'ailleurs.

mais depuis le debut je ne parle pas pour ces pays mais pour les pays africains, amerique du sud ou asie !! biensur que pour aller a londres ou en italie en a pas besoin !!

Nini-PAssions a dit:

Oui mais l'Italie et l'Angleterre sont pas des pays a risque ...

de tte facon quand tu va acheter ton voyage tu as les recommandations du coter medical !! ne tinkiete pas !

Merci de ta réponse , mais bon je pense quand même que un jour ou l'autre on est amener a faire de "grand" voyage pas forcément enfant du coup je pense que le vaccin est plus facile a faire enfant que adulte ... Enfin je vais me renseigner puis voir si moi même je suis vacciner ou pas

apres ca sera a voir avec ton medecin !! ne tkt pas pense a autre chose profite de ta fin de grosesse ! cest pour bientot .. tout est pret pour toi et ta puce ?

Oh oui tout est prêt on attend plus qu'elle . Son père est trop presser tout les jours j'ai le droit a elle arrive quand ???? Lol comme les enfants !

Retour