L'après bébés 2013

lacolombianna a dit:
Punez.. naomie est tombé de son transat .. elle m'a fais superb peur.. c'est dma faute jme suis absenté pr lui faire son bibi sans l'atacher..bref...
Moi non plus pas de beurre prévue... dites une question, le pediatre m'a dit que tout les aliments devaient etre cuits... mais jlui donne un morceau de melon... elle adore.. qu'est ce que ca peut faire??

tas du avoir trop peur :( kenzo aussi hier il etait assis sur le tapis il commence a tenir droit tout seul me suis retournee attrapper un truc jai entendu boum il hurlait il avait tappe la tete par terre sur le dos mon pauvre bb jai surveille sa temperature au moins 20 fois!!!!!mdr une dingue

vous achetez toutes des maillots ?moi je oensais acheter des couches qui vont dans l'eau a priori en plus ya une piscine qui ouvre pas loin !
sinon pour la reeduc il me reste que abdominal a faire ...pour le périnée on peut faire pdt les regles c est ma sage femme qui m avait dit quand j avais appelé pour annuler mais j avais annulè quand meme car ca me met k.o

Karen a dit:
vous achetez toutes des maillots ?moi je oensais acheter des couches qui vont dans l'eau a priori en plus ya une piscine qui ouvre pas loin !
sinon pour la reeduc il me reste que abdominal a faire ...pour le périnée on peut faire pdt les regles c est ma sage femme qui m avait dit quand j avais appelé pour annuler mais j avais annulè quand meme car ca me met k.o

bah maillot de bain couche cest pas ca dont tu parles?jimagineais ca un peu mieux en fait on dirait une couche lavable...

Elle est marrante ta SF jamais j'aurais la force de contracter avec ce mal de ventre de malade....
Moi j'ai envie de l’emmener à la piscine mais c'est moi qui pose problème LOL je me trouve horrible dans ce corps...

Nous pas encore de maillot pour loulou pour le moment. Et pas de rééducation pour moi jai vraiment pas envie dy aller ca me soule rien que d'y penser

perri-ne a dit:
Elle est marrante ta SF jamais j'aurais la force de contracter avec ce mal de ventre de malade....
Moi j'ai envie de l’emmener à la piscine mais c'est moi qui pose problème LOL je me trouve horrible dans ce corps...

Bienvenue au club.
Dimanche cest enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie et on va dans une piscine et jaccuzi. J'appréhende déjà de me mettre z5n maillot

coucou!!
pour moi c'est ré education du périnée manuelle! 1ere séances franchement top, à raison de deux par semaines pdt un ptit moment!

non il y a a leclerc des couches jetable qui vont dans l eau !lol moi je vais acheter maillot 1piece je suis trop degeu pour etre en 2piece

Si il va dans une piscine ce sera une ptite dans la cours. On ira pas a la piscine cette année de toute façon. Sinon je suus comme toi jai pas confiance

Moi non plus....mais bon.on a achets ptite piscine il ira tout nu et le maillot de bain couche pour la piscine de la.ville si on y v je trouve ca plus.hygienique...mais apres cest vrai.que j y crainds...

Sinon je vois pleins de parents qui amènent leur enfants près des fontaines publiques en été. Quand le jet d'eau est fort ça tombe sur les petits et ça les rafraîchis bien :)

Coucou,
Nous a acheté un petit maillot de bain , des couches de bain aussi, et une bouée :)
On va lui acheter une piscine qu'on va mettre dans le jardin cet été, je pourrais faire trempette avec lui ;)
Ma mission de la semaine me trouver un maillot de bain, ah c'est trop dur, je crois que je vais opter pour une combinaison, il y aura aucun bourrelets qui depassera ;)

oui cest bien et mal car meme quand je vien de me lever ou que jsui enjogging basket jsui belle du coup jai tendance a me laisser aller et ca me ressemble pas ! mais a quoi bon faire des efforts vu que jsui toujours magnifique pour lui !! pour le mailoot cest simple javais interdiction de me cacher derriere un maillot 1 piece ou derriere un tankini !! cest lui qui a choisis mon maillot et javaoue jadore !!
jte rassure il a pleins de defauts aussi !! lol

Retour