malou01
Membre Populaire
Pareil je l'habille la plupart du temps en 12 mois, il y a à peine 6 mois il mettait du naissance, ça passe vraiment trop vitemoi il est quasiment passé au 12 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil je l'habille la plupart du temps en 12 mois, il y a à peine 6 mois il mettait du naissance, ça passe vraiment trop vitemoi il est quasiment passé au 12 mois
3 jours exactement ^^ avant il disait babaHa oui depuis quand ?
perri-ne a dit:3 jours exactement ^^ avant il disait baba
Pas encore trouvé ce bouton pourtant je cherche lolperri-ne a dit:Y'en a marre pourquoi c'est toujours papa en premier ^^
Oui ça passe trop vite, où est le bouton pause ?!
Ah il me fait pareil, et la semaine dernière il faisait semblant de pleurer et il se mettait a rire ... genre regarde je sais jouer la comédieOn a le droit aussi à un truc du genre "abwabwa" et toutes sortes de vocalises ... c'est vraiment impressionnant de les voir évoluer aussi vite mais tellement mignon
Oh oui c'est trop mignon ! ça viendra toiHa c'est tout récent sa doit être trop mignon
perri-ne a dit:Oh oui c'est trop mignon ! ça viendra toi![]()
Oui pareil, et quand il me voit plus il pique ça crise il balance ses jouets, je vais le voir et il eclate de rire... t'as vu maman je t'ai euAh il me fait pareil, et la semaine dernière il faisait semblant de pleurer et il se mettait a rire ... genre regarde je sais jouer la comédie
Nini-PAssions a dit:c'est vrai mais je trouve quand meme aussi que "ma copine" ca a un coté enfantin surtout quand on a un enfant avec la personne...apres ce ne sont que des mots cest sur,ca ne symbolise pas l'importance qu'on a surtout pour les hommes...mdr
bisous tara
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est exactement ce que je ressent j'ai le cliché enfantin qui me vexe .
Bon la les filles je souffre horriblement j'ai des monté de lait c'est horrible je peu pas dormir tellement je souffre j'ai plein de boule dans les seins atroce hyper tendu . Aidez moi y'a quoi a faire ??? J'ai trop mal
Moi j'ai pas eu une super grossesse non plus. Tu sais pourquoi d'ailleurs. Mais je suis prête a le refaire mais on s'est fixé septembre 2014 comme ca nathan aura 2 an et demi quand le 2eme arrivera
conseillère beaute a dit:ah ba on sera peut etre a nouveau enceinte ensemble !!
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est exactement ce que je ressent j'ai le cliché enfantin qui me vexe .
Bon la les filles je souffre horriblement j'ai des monté de lait c'est horrible je peu pas dormir tellement je souffre j'ai plein de boule dans les seins atroce hyper tendu . Aidez moi y'a quoi a faire ??? J'ai trop mal