L'après bébés 2013

Allez bonne nuit les copines,demain encore une grosse journée qui nous attends, on prends la route à 8h pour 2h de route pour aller voir la sœur de Thomas et on repart au soir :) J'espère que Jules sera sage en voiture.
Bisous les copines

Nini-PAssions a dit:
c'est vrai mais je trouve quand meme aussi que "ma copine" ca a un coté enfantin surtout quand on a un enfant avec la personne...apres ce ne sont que des mots cest sur,ca ne symbolise pas l'importance qu'on a surtout pour les hommes...mdr
bisous tara

Oui c'est exactement ce que je ressent j'ai le cliché enfantin qui me vexe .
Bon la les filles je souffre horriblement j'ai des monté de lait c'est horrible je peu pas dormir tellement je souffre j'ai plein de boule dans les seins atroce hyper tendu . Aidez moi y'a quoi a faire ??? J'ai trop mal

barbie-de-lux3 a dit:
Bon la les filles je souffre horriblement j'ai des monté de lait c'est horrible je peu pas dormir tellement je souffre j'ai plein de boule dans les seins atroce hyper tendu . Aidez moi y'a quoi a faire ??? J'ai trop mal

Desolé mais comme tu allaite pas je sais pas trop t'aider. Mais vu l'heure j'espère que tu aura trouvé une solution. Et puis les sage femme et aide soignante sont la pour ça.

coucou les filles !! je vois que ca parle de mariage et de deuxieme !! nous on sest marié ya 3 mois 1/2 deja et on va faire le bateme en juin lannée prochaine et bb 2 normalment ete prochain !!

moi aussi on met du 9 mois -1 an car je galere a trouver du 9 mois on a tester le 1 an et nickel il est pas trop grand !!
nous timéo a dit une fois "mam" et sinon on pensait halluciner en croyant quil disant disait " encore " pour les repas et enfaite pas du tout la nounou entend la meme chose que nous il dit "encore" ou " en ve pu" ou quand il veut plus de son biberon il lenleve et il dit "non en criant " !!
et depuis hier quand il est sur le ventre il leve ses fesses et fait quelque millimetre en tortillant ses fesses mais il ne tient pas longtemps !!

aujourdhui ca va etre nounou pour timéo et pour moi menage ce matin et piscine cet aprem !! ca va me faire du bien car je deprime en ce moment !
gros bisous

barbie-de-lux3 a dit:

Demande aux sages femmes moi je n'ai pas allaité et je n'ai eu aucune douleurs ni remontées elles sauront t'aider

Retour