L'après bébés 2013

tara 34 a dit:
Demande aux sages femmes moi je n'ai pas allaité et je n'ai eu aucune douleurs ni remontées elles sauront t'aider

Je n'ai toujours pas trouver de solution je souffre j'en ai très mal dormi cette nuit je suis morte alors que pourtant ma puce est adorable jusqu'à présent elle me laisse dormir . J'ai un sein qui va mieu mais l'autre qui est gonfler dur avec des boules une horreur , je coule de partout et je peux pas mettre de soutif tellement j'ai mal puis que je rentre pas dedans du coup . Je prend de l'homeophatie mais aucun effet :(

barbie-de-lux3 a dit:
Je n'ai toujours pas trouver de solution je souffre j'en ai très mal dormi cette nuit je suis morte alors que pourtant ma puce est adorable jusqu'à présent elle me laisse dormir . J'ai un sein qui va mieu mais l'autre qui est gonfler dur avec des boules une horreur , je coule de partout et je peux pas mettre de soutif tellement j'ai mal puis que je rentre pas dedans du coup . Je prend de l'homeophatie mais aucun effet :(

Heu essaye peut être de mettre un gant frais dessus sa va peut être anesthesier un peu la douleur honnêtement sa peut pas te faire plus de mal

barbie-de-lux3 a dit:

:-(. Et les sages femmes font rien ?

tu allaites ou pas ma belle?
car si tu allaites le remède c'est de tirer ton lait, ou faire teter sur le sein qui fait mal.... ça ressemble à un engorgement....(d'après ce que tu décris)
C'est douloureux, mais logiquement les sages femmes devraient te conseiller. Dis à ton homme de raler si besoin

claire17 a dit:
car si tu allaites le remède c'est de tirer ton lait, ou faire teter sur le sein qui fait mal.... ça ressemble à un engorgement....(d'après ce que tu décris)
C'est douloureux, mais logiquement les sages femmes devraient te conseiller. Dis à ton homme de raler si besoin

Non elle allaite pas. Cest pour ca qua part demander aux sages femmes, je sais pas ce qu'elle peut faire

claire17 a dit:

Elle n'allaite pas d'après mes souvenirs

Babrie moi jte conseillerai d'acheter du persil, et de le manger sur tes plats. Certaines se sont foutus un peu de moi mdr, mais ça marche bien. ET d'en mettre dans ton soutif une petite branche (tu prend du persil plat ça gratte pas) c'est un remede de grand mère, mais ça marche bien...

Je comprends pas les sf ne t'ont pas donner les cachet pour arrêté la monter de lait?

Bon moi je tourne en rond j'ai pas de voiture elle est au garage pour révision je la récupère aujourd'hui mais je sais pas a quel heure grrr sinon Evan me soûle avec ses crises je perds patience des fois!!!
Sinon je déprime mon régime n'avance plus je doit perdre 10kg en un mois ça va être mission!!!
Tout me soûle!!!!!!

Les filles j'ai une copine qui est enceinte d'un mois et elle voulait savoir si c'est normal que la nuit elle est des douleurs de regles dans les reins et bas du ventre sa lui fait surtout la nuit et voulait savoir si c'est normal

claire17 a dit:
logiquement quand on allaite pas elles donne des "remedes" ou medocs pour stopper la lactation!

Oui mais j'ai pas pris le médicament fort j'avais peur du coup j'ai préféré opter pour l'homeophatie mais je produit trop et elle n'a pas fais effet je continu mais granule mais va falloir que je prenne leurs médoc :( sinon je calme sous la douche en massant un peu . Ma fille le sent que je suis pleine de lait elle va direct vers mes seins mais je veux pas lui donner ca me fais trop peur mais du coup j'ai de la peine je me dis que j'en ai plein mais je lui donne pas elle dois pas comprendre

claire17 a dit:
Babrie moi jte conseillerai d'acheter du persil, et de le manger sur tes plats. Certaines se sont foutus un peu de moi mdr, mais ça marche bien. ET d'en mettre dans ton soutif une petite branche (tu prend du persil plat ça gratte pas) c'est un remede de grand mère, mais ça marche bien...

Je m'en souvenais du persil mais c'est que c'etais dans l'urgence vu que je suis a la mater je vais pas aller faire mes courses . Je vais demander a mon homme d'aller me chercher un jolie bouquet de persil . M'en fou dans le soutif jusqu'à ce que ca déborde !!!

Rooo je suis contente Evan préfère être dans son lit pour la sieste il a moins chaud que dans le transat ce matin il a dormi 2h la je viens de le coucher on va voir pour combien de temps....

Retour