barbie-de-lux3
Membre Populaire
evasionelleetlui a dit:Met lui un foulard en coton sur les yeux.. en général sa marche assez bien avec ma fille
Je vais essayer merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evasionelleetlui a dit:Met lui un foulard en coton sur les yeux.. en général sa marche assez bien avec ma fille
conseillère beaute a dit:jai cru comprendre que tu etait contre la tetine peut etre que ca la calmerait !! pour ma part il a doudou et tetine qu dodo !
merci nini !! la nounou est en vacances jusqu'au 27 aout .. ca fait plusieur jour ou il a le sommeil agité mais il se rendort vite mais cette nuit de 3h a 8h mr ne voualit pas dormir en plus la veilleurse et son mr scout qui ma lacher plus de pile ! alors jai tt essayer un cd de musique, un disney dormir avec moi a 6h jai laiser tomber et je lai mis dans le parc et mr s'est eclate comme un fou de 6 h a 8h ! apres son biberon il a reussi a dormir jusqua 10h et la je viens de le mettre au dodo alors je vais faire pareil et manger plus tard !! ca me touche ce que tu me dis ...
en septembre je reprend activement le domicile et il retourne a la nounou ca va me permettre de m'aerer un peu en esperant que jarrive a me faire une petite clientele rapidement parce que je me sens inutile ici jai pas damis, je vois peu de personnes et jen ai marre detre la boniche a la maison . beaucoup de femmes de mili ont arreter de travailler car trop contraignant on peut jamais compter sur eux le domicile est ma seule chance de bosser et faire ce que jaime !
mais elle fait quoi?elle pleure?J'ai crier victoire trop vite malheureusement elle s'est réveiller . Elle veux jamais dormir ce bébé je comprend pas
Nini-PAssions a dit:mais elle fait quoi?elle pleure?
Nini-PAssions a dit:et elle s'arrete des que tu es la?
barbie-de-lux3 a dit:Oui ...
Karen a dit:Tu l avais emmene chez osteo elle te fait crises des 7mois avant lol
barbie-de-lux3 a dit:Oui l'osteo on as fais son prochain rendez-vous est que le 3 septembre
avec cette chaleur ils ont du mal les nuits...puis il y a surement ses gencices + le stress...vite des piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles lol!combien de fois ca m'arrive ca...grrr
t'as dormit un peu du coup quand meme aujourdhui?
oui tu as besoin de ton petit coin a toi,positive,dis toi que cest les derniers moments 24/24 avec loulou avant la rentrée profites en a fond ca va te manquer quand tu seras débordéééééééééééééééééééééée (oui oui) au boulot!
cest sur femme de mili cest un choix,un mode de vie particulier par lequel jai failli passé mais que je n'aurais honnetement pas pu assumer.courage!yas la motivation et les reflexes!cest un ptit blues passagé,des que tu seras dans ton element au boulot avec tes moments a toi ca va reprendre nikel
Rolala ce petit boutLa elle dors !!!
malou01 a dit:Rolala ce petit bout![]()
reflux interne..J'ai crier victoire trop vite malheureusement elle s'est réveiller . Elle veux jamais dormir ce bébé je comprend pas
claire17 a dit:reflux interne..
???
Je compatis avec toi mon homme est gendarme mobile donc a partir en mission ect ... La je me retrouve dans un endroit ou je connais personne ou j'ai pas ma famille et ou je ne travaille pas du coup...oui jai dormi ce matin 2 h et 1h cet aprem et la je lai remis au dodo car mr fait des crsises pour rien et il sest endormi donc je regrette pas ! oui c'est sur jessaye den profiter car il grandit trop vite ! j'espere que j'aurais du succes avec mes clientes !! on en a besoin financierement et surtout mentalement pour moi !! je suis tres independante et ca menerve de pas gagner mes sous !
euh pour moi ca na pas ete un choix mais une obligation et meme quand je doute je peux me resoudre ! quand jai rencontré mon homme jetais une femme decue par lamour, ayant perdu toute confiance. ca faisait 3 ans que je navais pas ete avec un homme plus d'une semaine et je metais promis de ne vivre que mon metier ! quand je lai rencontré jen ai profité on avait une bonne complicité et puis des bisous et etre ds les bras ca na jamais fait de mal a personne !! et je me suis fait prendre a mon propre jeux une semaine apres on sest revus le lendemain il repartait a castres pour moi ca sarretait la !! il ma propose de venir a paris le week end dapres jai dit oui et jsui tomber amoureuse cetait la 1ere fois qu un homme me regardait comme lui ! et puis tt sest enchainer et jai arreter le domicie en bretagne et jsui parti le rejoindre a castres 7 mois apres 15 jours apres notre emmenagement jai arreter la pillule et voila timeo est arrivé ! je regrette rien de tt ca mais ca me ressemble pas ma vie cest lesthetique je veusx pas rester a la maison !! mais a coter de ca quand il est la je suis heureuse, aimée il se couperait une main voir plus pour moi !! c'est pour ca que de bosser pour moi est vital car mon couple va en patir sinon !! et e peux pas me permettre de bosser en institut car je ne verrais plus mon fils ni mon homme et je mepanouirais pas non plus !! jai beaucoup de mal avec l'armee et tt ce qui sen suit mais jaime mon homme !!
Reposes toi un peu ma belle, le ménage peut attendre, c'est facile à dire je sais, moi qui suis hyper maniaque, j'ai lâché prise sur le ménage, enfin disons que je n'ai plus l'aspirateur greffé à la mainJsuis deg j'ai passer l'apres midi a la câliner la bercer pour quelle s'endorme impossible son père arrive et op elle dors ... Il on vraiment le bon rôle . Du coup maintenant il dors avec elle et moi j'me tape le ménage .