L'après bébés 2013

Coucou les filles tout le monde va bien ? Nini le mariage alors ? Perrine les préparatifs du baptême et de ton mariage ? Et le travail tu t'en sort ? Malou j'espère que ton fils va mieu . Lola comment va ton fils ? Il fais ses nuits maintenant ? Claire tout va bien aussi ?

Tjs un ti mot pour tout le monde ma barbie j'adore!!!!!
Les filles je vous suis mais un peu discrète lol

Dites les filles pour celle qui on fais dormir leurs bébé dans la nacelle ou petit berceaux à quel âge vous l'avez mis dans son grand lit ? Et sinon à quel âge vos bébés on fzis leurs nuits ? Et pour les bib quelqu'un se souvien de combien vous donniez à 2 mois ? Je suis un peu perdu la j'ai l'impression de faire mal les choses

Doubi29 a dit:
Tjs un ti mot pour tout le monde ma barbie j'adore!!!!!
Les filles je vous suis mais un peu discrète lol

Vivement lundi :) petite thalasso veinarde !! Mon homme il voulais m'en offrir une mais finalement c'est l'iPad il m'a dis c'etais nul d'offrir ça si j'y allais toute seul :p

Merci!!!!!!!!!!!
Javoue l'ipad ça vaut le coup!!!
Trop hâte je veux la surprise alors je viendrais pas sur le fofo lol

barbie-de-lux3 a dit:
Dites les filles pour celle qui on fais dormir leurs bébé dans la nacelle ou petit berceaux à quel âge vous l'avez mis dans son grand lit ? Et sinon à quel âge vos bébés on fzis leurs nuits ? Et pour les bib quelqu'un se souvien de combien vous donniez à 2 mois ? Je suis un peu perdu la j'ai l'impression de faire mal les choses

La mienne à dormi à 1 mois dans le grand lit. À 3 semaines elle faisait ses nuits. Elle buvait 120ml par bib. Après toi seul sait ce que ton bébé veux. Chaque enfant est différent mais tu peux pas faire mal ton instinct te dicte se que tu dois faire. Courage. Tu comprendra ta fille ne t'inquiète pas

evasionelleetlui a dit:
La mienne à dormi à 1 mois dans le grand lit. À 3 semaines elle faisait ses nuits. Elle buvait 120ml par bib. Après toi seul sait ce que ton bébé veux. Chaque enfant est différent mais tu peux pas faire mal ton instinct te dicte se que tu dois faire. Courage. Tu comprendra ta fille ne t'inquiète pas

Je la comprend mais je trouve qu'elle mange trop elle est à 180 elle fini ses biberons et réclame assez souvent 4h bien souvent la journée y'a que la nuit quelle espace . C'est une glouton

Petite photo de Inès et Mlle fais de l'escalade sur la table basse

Pièces jointes

• image-2864856297.jpg
    image-2864856297.jpg
    82.9 KB · Affichages: 89
  • image-4028503656.jpg
    image-4028503656.jpg
    126.3 KB · Affichages: 85
barbie-de-lux3 a dit:
Je la comprend mais je trouve qu'elle mange trop elle est à 180 elle fini ses biberons et réclame assez souvent 4h bien souvent la journée y'a que la nuit quelle espace . C'est une glouton

C'est qu'elle en a besoin. Est ce qu'elle regurgite après le bib? Si oui c'est qu'elle a un trop plein sinon ne t'en fait pas. Si sa t'inquiète vraiment parle en a ton pédiatre. Mais honnêtement je me ferai pas de soucis pour sa

Merci m Jess!!! Trop mignonne la tite cape de bain sur l'autre fofo!!!!
;-)
Oui c'était petit craquage du soir lol!!! Finalement je pensais qu'en ayant un garçon je serais plus calme car je trouve les affaires pour petites filles encore plus craquantes.... mais au final je trouve quand même toujours de quoi craquer lol!!! Du coup le petit Sarouel qu'a Inès et que j'avais pris pour ma "fille" lol je le garde pour bb2 au cas ou.....

evasionelleetlui a dit:
C'est qu'elle en a besoin. Est ce qu'elle regurgite après le bib? Si oui c'est qu'elle a un trop plein sinon ne t'en fait pas. Si sa t'inquiète vraiment parle en a ton pédiatre. Mais honnêtement je me ferai pas de soucis pour sa

Non jamais de régurgitation juste parfois elle a le hoquet mais je crois pas que ce soit grave ça .

Grand lit à 1 mois
Ses nuits à 2 mois
Et 4 bibs par jours, il s' est vite regulé...
Tu ne fais pas mal les choses, suit le rythme de ta fille, c'est elle quite fera comprendre si ça lui convient ou pas ;)

Retour