malou01
Membre Populaire
Elle est craquante ta pucePetite photo de Inès et Mlle fais de l'escalade sur la table basse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est craquante ta pucePetite photo de Inès et Mlle fais de l'escalade sur la table basse
IL faut un peu de temps je pense, moi juste avec le smecta il fait un peu moins, courageBof, c'est pas encore ça, toujours la diarrhée ... il a 3 sachets de tiorfan par jour, 1 de smecta et le lait diargal gallia...
Je lui fait prendre ses medicaments avec un peu d'eau dans un tout petit biberon exprès pour les medocs.
Ns on la mit direct ds son lit, c bète mais j'arrive pas a dormir a coté avec les bruits quil fait la nuit!Dites les filles pour celle qui on fais dormir leurs bébé dans la nacelle ou petit berceaux à quel âge vous l'avez mis dans son grand lit ? Et sinon à quel âge vos bébés on fzis leurs nuits ? Et pour les bib quelqu'un se souvien de combien vous donniez à 2 mois ? Je suis un peu perdu la j'ai l'impression de faire mal les choses
LOLA25 a dit:@evasionelleetlui : je crois que tu es a ton compte comme moi, as tu déja reprit le boulot? Ca s'est bien passé?
Moi reprise ds 15j et pas du tout envie de reprendre
Tu as retrouvé toutes tes clientes?
Coucou les filles tout le monde va bien ? Nini le mariage alors ? Perrine les préparatifs du baptême et de ton mariage ? Et le travail tu t'en sort ? Malou j'espère que ton fils va mieu . Lola comment va ton fils ? Il fais ses nuits maintenant ? Claire tout va bien aussi ?
1 moi après!! quel courage! moi il aura 2 mois qd je reprendraiOui je suis à mon compte. J'avais repris 1 mois après avoir accouché. Sa c'est bien passé et sa me déranger pas de reprendre vu que j'emmener ma fille. La sa fait 3 semaines qu'elle est chez là nourrice et sa me fait un peu + chi**, surtout quand j'ai pas de clientes.
Je ne les ai pas toutes retrouvé malheureusement... pourtant je me suis arrêté que un moi et demi.. après je pense que l'erreur que j'ai fait c'est que je leur ai envoyé un SMS alors que j'aurai peut-être dû les appelé (genre elle aurai été plus obligé de prendre RDV).
Après j'en ai vite retrouvé d'autre vu que j'ai travailler tout l'été.
Je te souhaite beaucoup de courage parce que c'est vraiment pas évident de laisser son bébé surtout quand il y a pas de RDV.
Par contre renseigne toi à la caf, tu as le complètement de libre choix d'activité. Si tu reprend à temps partiel (après pour nous il peuvent pas vérifié) il peuvent te versé jusqu'à 500€ par mois pendant 6 mois. Autant en profitez!
Nini-PAssions a dit:184.62 euros
LOLA25 a dit:1 moi après!! quel courage! moi il aura 2 mois qd je reprendrai
tu me fais peur car je me suis arrèté 3mois 1/2 en tout et je vais envoyé sms aussi pr la reprise! mais je les avais prevenu et elle était ok quon ferait comme ca car je ne me voit pas ttes les appelés!!
oui pr le CLCA jme suis renseigné par contre jai le ptit livret des prestations CAF et c'est marqué 250e pr un mi-temps et 435e avec lallocation de base ? C'est pas ca??
Ok ben 500e ca me va! lol on va pas craché ds la soupe, jvai remplir mon dossier, on verra...Mon dossier est en cours de traitement mais quand j'y suis allé on m'a dit que le max c'était 500€.
Moi non plus je ne me voyait pas toutes les appelé mais la je regrette un peu! Elle étaient aussi toutes d'accord de m'attendre lol.. au final j'en ai perdu un dizaines ( sur la quarantaine que j'ai, mais j'en ai trouvé d'autres donc sa va mon CA n'a pas trop baissé) Je trouve que les clientes sont sans pitié avec nous mais bon on voit comment est le monde de nos jours... tout doit allé très vite. Après je te souhaite que ce ne soit pas ton cas.
Raconte!moi je vais buter le mien aussi ya des chances!Je vous bisouilles les filles ...he viens de rentrer de chez ma famille gros clash avec l homme il va trop loin ..
Qu'est ce qui se passe ma belle ?Je vous bisouilles les filles ...he viens de rentrer de chez ma famille gros clash avec l homme il va trop loin ..
Nini-PAssions a dit:Raconte!moi je vais buter le mien aussi ya des chances!
Moi c'est sa famille que je vais buter, je le sens ...Raconte!moi je vais buter le mien aussi ya des chances!