L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
J ai eu le meme aujourdhui...................a bout!je pense que je vais aller dodo directe!
Si ca peut te faire du bien tu devrais aller voir ta famille oui,te resourcer un peu

Tu crois que c est l age ?d un cote quand il se cale dans mon cou pour un calin ca me fait le plus grand bien

Tu crois que c est l age ?d un cote quand il se cale dans mon cou pour un calin ca me fait le plus grand bien

franchement je sais pas du tout,mais lui qui est si calme et tout d'habitude en ce moment cest l'horreur,il veut plus rien faire et caprice pour tout meme lui donner a manger cest horrible si je le laisse pas faire seul (ce qui est pas possible vu qu"il mange pas et donc s'enerve encore plus...),cest des reactions qui font vraiment caracterielles quand meme!!!!!nou aussi ce soir on a fait un calin ca soigne un peu la journée parce que franchement il arive à me mettre a bout!

Nini-PAssions a dit:
franchement je sais pas du tout,mais lui qui est si calme et tout d'habitude en ce moment cest l'horreur,il veut plus rien faire et caprice pour tout meme lui donner a manger cest horrible si je le laisse pas faire seul (ce qui est pas possible vu qu"il mange pas et donc s'enerve encore plus...),cest des reactions qui font vraiment caracterielles quand meme!!!!!nou aussi ce soir on a fait un calin ca soigne un peu la journée parce que franchement il arive à me mettre a bout!

Moi aussi il me met a bout il c est mis a hurler pdt son bib je vais l emmener chez l osteo ca va pas lui faire du mal ...pour le repas moi les 1ere cuilleres ca va apres il est absorbe par quelque chose est impossible de le detourner !monsieur dort pepere dans mon lit la

Karen a dit:
Moi aussi il me met a bout il c est mis a hurler pdt son bib je vais l emmener chez l osteo ca va pas lui faire du mal ...pour le repas moi les 1ere cuilleres ca va apres il est absorbe par quelque chose est impossible de le detourner !monsieur dort pepere dans mon lit la

cest vrai qu on dirait la periode ou ils decouvrent,ils ont plus conscience des choses de ce qui les entour,ils cherchent a comprendre. moi nuit pourrie encore,il se met a pleurer sans raison apparente....cest fatiguant!m enfin vais aller faire un tour si il pleut pas pour laisser l homme qui a bosse cett nuit dormir puis apres on va essayer de l occuper au mieux.

Je suis deg moi je voulais aller au vide grenier mais il pleut !l homme a fait du bruit hier soir 3h du mat moi j allais me coucher du coup il m a reveiller lùcas ...

Bon les filles je suis désolee pour vous que vos bibou fassent des misères, mais y'avais une lune c'est peut etre lié
ils ont besoin d'être rassurés nos bébés, un rien les inquiète, et les tensions entre les adultes jouent sur leur sommeil...
Bon nous ce matin on s'est levé à 10h, (sans cheri parti en week end a 300km) bein ça nous a fait du bien, surtout à moi qui ai une laryngite je pense....

On rassure on rassure mais on dort pas on dort pas mdr.il s endort d epuisement...leurs notions des choses se developpent,lrs caprices c est une certaine preuve "d intelligence",ils testent les vilains et ca fait que commencer.dire qu avec mes "savantes" lecture je pensais que ca venait pas avant un an bah mon cul ! :p

Le mien lutte contre le sommeil aussi et s endort d epuisement dans mes bras. C est dingue moi aussi je pensais pas que ca pouvais faire des caprices a cette age la

Le mien lutte contre le sommeil aussi et s endort d epuisement dans mes bras. C est dingue moi aussi je pensais pas que ca pouvais faire des caprices a cette age la

le pire c est que les 3quarts du temps j hallucine tellement de le voir faire que ca me fait rire :p du coup lui aussi,donc chui pas tres credible dans le role de maman qui dit"non non non" mdrrr.je vais me faire bouffer toute crue!

POur moi caprice c'est un grand mot. Test oui, ils nous testent c'est normal, qui n'aimerait être toute la journée ds les bras, à être caliné!?
Normal qu'ils essaient, qu'ils pleurent pour dormir contre nous ....

claire17 a dit:
POur moi caprice c'est un grand mot. Test oui, ils nous testent c'est normal, qui n'aimerait être toute la journée ds les bras, à être caliné!?
Normal qu'ils essaient, qu'ils pleurent pour dormir contre nous ....

Ha non quand je parle de caprices c est pas piur les bras mais genre il va prendre le telephone je lui explique qu il vaut mieux jouer avec ce jouet et donc lui reprend il se met a hurler !

Ha non quand je parle de caprices c est pas piur les bras mais genre il va prendre le telephone je lui explique qu il vaut mieux jouer avec ce jouet et donc lui reprend il se met a hurler !
ha ok j'avais mal suivi alors!!!
et si tu lui propose de le poser lui même parce que c'est interdit c'est pareil?

coucou les filles !!
me revoila de retour des vacances ... et oui mon homme reprend boulot demain deja !!
moi encore une semaine a profiter avec mes loulous :)

10 mois aujourd huis mes amours sniff sa passe a une vitesse incroyable, j ai l impression que c etaait la semaine dernieres etaient encore tt bébés mdrrr
nostalgie quand tu nous tien :)

bon courage avec vos loulous, les miens aussi sont en mode caprises et crises de pleurs sans larmes lol
ils adorent les interdit c est fous ca !!!!

Un petit coucou rapide,
Hier tout s'est très bien passé ... mon loulou a été énormément gâté et nous aussi ;)
Maël commence a aller un petit peu mieux, ouf !
Bisous bisous

Retour