L'après bébés 2013

Maeva je te textote tt a l heure je suis malade depuis hier apres me ca a commencer par petit mal de gorge mais la ca empire ...
L homme c est levè ce matin pour le bib mais a 6h c est moi 2fois pour la tute

Karen a dit:
Maeva je te textote tt a l heure je suis malade depuis hier apres me ca a commencer par petit mal de gorge mais la ca empire ...
L homme c est levè ce matin pour le bib mais a 6h c est moi 2fois pour la tute

Ok hésite pas .

Je survole un peu pour nous @barbie-de-lux3 on a un compte Perso chacun(compte courant) et un livret chacun pour économiser seul lol. Et apres on a un compte commun. Le compte commun on a établi une somme tous les mois a verser dessus chacun .

Trop mignon il hausse les épaules j'ai hâte d'apprendre tout plein de chose a Lina . Alors il a eu quoi comme cadeau ????? La curieuse ;)
Comme cadeau il a eu :
- une gourmette
- un tricycle
- un porteur ( il fait la comédie quand j'arrête de le promener )
- un toboggan
- une tirelire en argent
- une montagne de jouets éducatifs, d'ailleur la souris verte me casse la tête lol
- un pousse pousse ( trotteur)
- un gros dumbo
- 5 tenues
et de l'argent

Voili voilou

Et hier j'ai été lui acheter son siège auto ;)

Dernière édition:
Après je sais que c'est plus cher quand tu fais faire le testament directement par le notaire.
Nous a juste suivi les conseils de la personne qui nous a pacsée, en espérant qu'il est été de bon conseils ;)
@Jessica8883, toi qui est calé sur le sujet, on a pas fait de bêtises ?
C est très bien! Mais le seul soucis du testament olographe c est que s'il n est pas vérifie par le notaire, il se peut qu il soit invalide car le légataire y formule des volontés contraires aux règles de droit! Exemple comme j'écrivais a lola, tu es pacsee, deux enfants et ton conjoint fap un testament olographe non vérifie ou il legue ses biens a son conjoint survivant! Le testament sera invalide car contraire aux règles de droit! Les descendants étant héritiers réservataires 2/3 leur reviennent obligatoirement et seuls 1/3 peuvent être verses a une autre personne, du coup testament devient invalide! Mais si vous vous êtes assures que les dispositions que vous y avez inclues sont conformes a la législation pas de soucis et c'est très bien d en avoir fait un

C est très bien! Mais le seul soucis du testament olographe c est que s'il n est pas vérifie par le notaire, il se peut qu il soit invalide car le légataire y formule des volontés contraires aux règles de droit! Exemple comme j'écrivais a lola, tu es pacsee, deux enfants et ton conjoint fap un testament olographe non vérifie ou il legue ses biens a son conjoint survivant! Le testament sera invalide car contraire aux règles de droit! Les descendants étant héritiers réservataires 2/3 leur reviennent obligatoirement et seuls 1/3 peuvent être verses a une autre personne, du coup testament devient invalide! Mais si vous vous êtes assures que les dispositions que vous y avez inclues sont conformes a la législation pas de soucis et c'est très bien d en avoir fait un
Ok, merci, ça me rassure, on est en règle alors ;)

Retour