L'après bébés 2013

Coucou les filles,
Je reviens d'une virée shopping pour mon loulou, j'ai craquéééééé lol !
Sinon, Maël va mieux, il a retrouvé la pêche, d'ailleur il me fait un peu la misère, mais quel bonheur de le voir en pleine forme ;)

t'as trouvé ton bonheur ou?
super qu'il aille mieux chui contente!!

Re ^^
Alors tout va bien elle est en pleine forme :) la pediatre la trouvé très éveillée elle fait plein de chose qui sont en avance pour un bebe d un mois ^^ je lui ai parler de mes maux de tête elle sait pas trop mais pense que c un peu la fatigue et autre chose je verrai avec mon medecin
cest que ce ptit bébé evolue correctement grace a sa maman certes fatiguée mais qui s'en occupe très bien! ;)
oui prends rdv chez le doc,pour prendre soin de bébé il faut prendre d'abord soin de toi!

Coucou les filles
Et ben sa a bien papoter lol

Pour ma part ma petite puce a pleins de boutons sur la joue gauche.. piqûres de moustique ou réaction aux légumes (j'ai commencer à lui donner vendredi)??
Petite photo pour me dire se que vous en penser..

Afficher la pièce jointe 599501
Pour moi pas de piqure de moustiques, peut être un autre insecte ??? En tout cas ça me paraît bien rouge , pauvre tite puce :(

En tout cas c'est pas la varicelle, c'est comme des petites cloques rouges la varicelle..après je sais pas ce que le petit bout a..
dacc!je retiens pour quand le mien l'aura ;) t'es dja une pro de la varicelle toi ;p
une réaction alimentaire ca me ressemble pas à des boutons comme ca si?perrine me semble qu'elle en avait eu pour jules? moi il m'en a fait pour les fraises ca faisait pas ca

dacc!je retiens pour quand le mien l'aura ;) t'es dja une pro de la varicelle toi ;p
une réaction alimentaire ca me ressemble pas à des boutons comme ca si?perrine me semble qu'elle en avait eu pour jules? moi il m'en a fait pour les fraises ca faisait pas ca

Les 3 l'ont eu et ma fille m'a fait galérer avec un truc de malade fièvre, hurlement, elle a gardé une légère cicatrice, le dernier il a eu peu de bouton et c'était très rapide sa guérison et le grand il avait la tronche et le corps tout moche mais ça a été lol donc le seul truc que je connais bien c'est la varicelle mdr
La varicelle c'est tout le corps, parties intimes etc.. pas que le visage..

Les 3 l'ont eu et ma fille m'a fait galérer avec un truc de malade fièvre, hurlement, elle a gardé une légère cicatrice, le dernier il a eu peu de bouton et c'était très rapide sa guérison et le grand il avait la tronche et le corps tout moche mais ça a été lol donc le seul truc que je connais bien c'est la varicelle mdr
La varicelle c'est tout le corps, parties intimes etc.. pas que le visage..
mmmm très rassurant tu me fais bader la...loool

Retour