L'après bébés 2013

Mdrrr t'inquiète sa viendra!! Au fait t'a bien repris le boulot? Tu as récupéré toutes tes clientes?
j'ai recommencer un peu a bosser cette semaine et je recommence vraiment semaine prochaine et a mon grand étonnement je suis déja blindé, presque plus de places! alors je suis super contente:):)
Bon je suis censé faire un mi-temps hein!?! j'ai déposé mon dossier à la CAF au faite, je vais voir ce qu'il me donne normalement 250e pr un 50% et on doit pas dépasser 106% du smic, c'est ca que tu as pris aussi???

LOLA25 a dit:
j'ai recommencer un peu a bosser cette semaine et je recommence vraiment semaine prochaine et a mon grand étonnement je suis déja blindé, presque plus de places! alors je suis super contente:):)
Bon je suis censé faire un mi-temps hein!?! j'ai déposé mon dossier à la CAF au faite, je vais voir ce qu'il me donne normalement 250e pr un 50% et on doit pas dépasser 106% du smic, c'est ca que tu as pris aussi???

Tu as vu où qu'on doit pas dépasser 106% du SMIC? Moi j'avais compris que c'était 50% de ton CA avant l'accouchement?

Tadaaaam

Pièces jointes

• image-3238338917.jpg
    image-3238338917.jpg
    242.8 KB · Affichages: 126
  • image-2100333320.jpg
    image-2100333320.jpg
    291.2 KB · Affichages: 133
Miss Staifia a dit:
C'est laquelle écharpe celle ci ? :)
Tu arrives a lui mettre les pieds de chaque côté ? Je pensais que c'était pas encore l'âge pour le faire, qu'il fallait attendre un peu

C'est la petite écharpe jpmbb a Karen je fais des essaie . Bien c'est écrit des qu'il tienne leurs tête et a partir de 2kg ma fille elle la tien sa tête déjà alors j'ai essayer elle adore mais ca dépasse pas de beaucoup les pieds

C'est la petite écharpe jpmbb a Karen je fais des essaie . Bien c'est écrit des qu'il tienne leurs tête et a partir de 2kg ma fille elle la tien sa tête déjà alors j'ai essayer elle adore mais ca dépasse pas de beaucoup les pieds

bonjour, je viens squatter un peu
Je vais peut être acheter aussi une écharpe jpmbb; je ne connais que depuis peu le portage et m y intéresse donc de plus près; tu en pense quoi de cette écharpe, elle est solide? tu as mis du temps a faire les noeuds ? il me semble que karen disait qu elle tenait chaud mais comme je vais avoir un bou de cul d hiver, me dit que ce ne serait pas plus mal .

barbie-de-lux3 a dit:

<3

flo la longue tient chaud !la courte moins et je trouve ce coloris plus leger que ma bleu tu as la petite echarpe sans noeud qui permet de porter en sling c est celle que maeva voulait du coup jlui ai quand meme laisse pour qu elle teste les 2autres !

oki merci pour les conseils! je prendrais peut être les deux. la courte pour un homme d 1m80 aurait assez de longueur ? le portage en sling c est que pour le tout début , bébé petit ? jaimerai pouvoir le porter aussi ds le dos plus tard

Flo02 a dit:
oki merci pour les conseils! je prendrais peut être les deux. la courte pour un homme d 1m80 aurait assez de longueur ? le portage en sling c est que pour le tout début , bébé petit ? jaimerai pouvoir le porter aussi ds le dos plus tard

le sling c est sur le cote mais avec une echaepe tissé comme claire17 tu pourrais faire le dos sinon avec la courte de jpmbb tu peux mais le mien a 7mois et demi tends ces jambes quand je veux l installer ...du coup je vais prendre un mei tai ou bb tai

Flo02 a dit:
bonjour, je viens squatter un peu
Je vais peut être acheter aussi une écharpe jpmbb; je ne connais que depuis peu le portage et m y intéresse donc de plus près; tu en pense quoi de cette écharpe, elle est solide? tu as mis du temps a faire les noeuds ? il me semble que karen disait qu elle tenait chaud mais comme je vais avoir un bou de cul d hiver, me dit que ce ne serait pas plus mal .

J'adore j'ai essayer hier juste et la ce matin la petite grosse préférence pour la petite avec la grande j'ai l'impression d'avoir des ficelle de partout .
Je pensais que j'aurais beaucoup de mal puis finalement aucun souci pour les nœuds une vidéo de YouTube et c'etais parti . Je disais a Karen que je voulais la pesn et finalement la petite écharpe me plait beaucoup et propose beaucoup plus de possibilité que la pesn donc je vais y réfléchir a savoir la quel je vais prendre car avec la petite on peu faire le portage sur le côté

Merci des conseils :) je teste je reste elle est adorable elle dis rien du tout
c'est bon signe ca veut dire qu'elle aime bien :) mais tu as presque la position parfaite, en fait une fois mise dans l'écharpe fais basculer son bassin en lui remontant les genoux ca va arrondir son dos et la mettre pile poile comme il faut :)
j'ai hâte d'avoir mon miens pour le mettre dedans

Rélie a dit:
c'est bon signe ca veut dire qu'elle aime bien :) mais tu as presque la position parfaite, en fait une fois mise dans l'écharpe fais basculer son bassin en lui remontant les genoux ca va arrondir son dos et la mettre pile poile comme il faut :)
j'ai hâte d'avoir mon miens pour le mettre dedans

Tu as ma même . Tu portais ton grand en écharpe . Je réessaye ce soir en sortant le chien

Tu as ma même . Tu portais ton grand en écharpe . Je réessaye ce soir en sortant le chien
j'ai une longue, et je pense craquer pour la pesn mais pas sur vu que ce sera un bébé de l'hiver. Et non pour mon grand je connaissais pas du tout le portage mais la j'ai plus qu'envie de porter :D et surtout très hâte

Rélie a dit:
j'ai une longue, et je pense craquer pour la pesn mais pas sur vu que ce sera un bébé de l'hiver. Et non pour mon grand je connaissais pas du tout le portage mais la j'ai plus qu'envie de porter :D et surtout très hâte

Oui c'est vrai la couleur est superbe tu la en gris et bleu c'est ca ? La petite y'a moin de choix la pesn les couleurs sont trop belle

Retour