L'après bébés 2013

C'est parce que on est top canon mdr . Je t'ai dis comme toi à 8 mois de grossesse il e demandais si j'avais pas quelqu'un d'autre mais bien suuuuuuur
Mdrrr sa l'arrange bien du coup que je fois rester au lit lol
Déjà que la fois ou j'avais été chez Karen j'étais rester 4h lol pour lui c'était bizarre de rester 4h chez quelqu'un qu'on connai pas lol il se méfie de tout lol

amand850 a dit:
Mdrrr sa l'arrange bien du coup que je fois rester au lit lol
Déjà que la fois ou j'avais été chez Karen j'étais rester 4h lol pour lui c'était bizarre de rester 4h chez quelqu'un qu'on connai pas lol il se méfie de tout lol

Mais Karen tu es un homme ???? Mince alors mdr

amand850 a dit:
Mdrrr yavais son homme en plus lol. Il avait peu être peur d'un plan a 3 lol. Enceinte biensur et devant Lucas tant qu'à faire lol

Mdrrrrrr faut avoir de l'imagination quand on est jaloux . Moi pareil il imagine de ses trucs parfois mais waaaaa

J'ai eu tout les soucis qui existait pendant mes grossesses et mes accouchements lol, mais j'ai eu aucun souci pour l'allaitement des trois j'avais acheté des coques avène, alors est ce que c'est cela qui m'a aidé je sais pas juste que j'ai au moins échappé à ça lol
j'avais pas vu on message.
Moi j'ai pris histoire d'être parée à la maternité. Si tout se passe bien tant mieux si douleur ben j'ai de quoi faire. Surtout que ma copine m'avait bien dis qu'elle avait eu beaucoup mal les premiers jours et qu'avec la crème à la lanoline ça l'avais bien soulagée. Si elle avait su elle l'aurait pris dès le début.
Au fait est ce que c'est le genre de chose qu'on sterilise aussi comme les tetines et biberons ? Sachant que ma sterilisation a moi ça sera l'eau bouillante

Moi j'ai pris histoire d'être parée à la maternité. Si tout se passe bien tant mieux si douleur ben j'ai de quoi faire. Surtout que ma copine m'avait bien dis qu'elle avait eu beaucoup mal les premiers jours et qu'avec la crème à la lanoline ça l'avais bien soulagée. Si elle avait su elle l'aurait pris dès le début.
Au fait est ce que c'est le genre de chose qu'on sterilise aussi comme les tetines et biberons ? Sachant que ma sterilisation a moi ça sera l'eau bouillante

Oui c'est pareil, ça se nettoie très bien..après vu que tu es pas crade loool juste un peu d'eau bien chaude et le tour est joué

C'est une super crème la lansinoh :)
Et pour les coques moi qui est déjà pas mal de fuites j'en met et pour les laver tout simplement le lave vaisselle lol

oh 3 en meme temps ??bordel
je dirais meme plus gros bordel mdrr
nan cest pas vrai franchement pour la situation il est adorable coucher un peu agité levé a 6h30 mais bon a part ca il hurle pas rien par contre il grimace et tic beaucoup en grognant le pauvre.mais 3 en meme temps l'abus quoi,je vais me lever un matin elles seront toute la (trop moche mdr)

Nini-PAssions a dit:
revendre kenzo? (nan cest bon la blague du matin me tentais trop) oui vivemennnnnnnnt maintenant qu'il est "au top"...
bah ecoute ca va jai pas a me plaindre il est sage jai rien à dire

Loooool revendre Kenzo même pas cap lol .

Une fois revendu vous prendriez un t3 ?

Nini-PAssions a dit:
ah nan pas cap,celui qui en aurait les moyens est pas né je te dis ;p
oui oui un t3 ,une chambre pour bébé enfin...

Tu veux un logement social ou bien un parc privée ? J'imagine que tu as pas pour projet de racheter tout de suite

je veux ce qu'on voudra bien me donner,ici les logements sociaux au bout de 3 ans t'en as toujours pas,c'est plein.J'ai quand meme fais le dossier mais les prioritaires sont les personnes aux RSA de longue date avec au moins 3 enfants,les femmes battues,les handicapés,les sans abris et encore meme ceux la on leur trouve rien donc jai fais le dossier pour dire j'ai tappé a toutes les portes mais on va chercher chez un particulier.Et nan on ne va pas racheter de suite,a 25 ans on a toujours fait passé l'appart avant du coup pas de voiture,jamais de sorties,de vacances,de cadeaux donc on va "profiter" ou plutot "vivre" un peu avant d'etre vieux.Je pense qu'on se fixera sur un rachat d'ici 15 20 ans avec un apport consequent des economies qu'on aura pu faire,avec des possibilitées donc d'emprunter beaucoup moins et sur un court terme et peut etre a un moment plus favorable .
Je ne peux pas "prendre" de logement tant que nous ne sommes pas sortis de l'appartement,ca c'est un autre probleme.Si a la date au jour J je declare toujours mon appartement (pour x raison parce que la vente n'est pas encore faite parce que j'y vivais encore etx) et qu'en meme temps je vie dans mon nouveau logement,l'etat considerera que cet appartement est notre residence secondaire et nous taxera donc à la vente.Nous allons donc de toute facon devoir etre hebergé le temps que les futurs nouveaux proprio integre cet appartement et nous chercher un nouveau.

Nini-PAssions a dit:
Trop choux :)
Moi cest la meme phase pour quand il me voit plus...impossible de le laisser seul 2secondes

j ecris toujours avec le portable du coup je sais que sourire prend un e hein mais envoyer trop vite !
bon tu me rassure ..au bout d'une journée je suis lessivé !!

Retour