je veux ce qu'on voudra bien me donner,ici les logements sociaux au bout de 3 ans t'en as toujours pas,c'est plein.J'ai quand meme fais le dossier mais les prioritaires sont les personnes aux RSA de longue date avec au moins 3 enfants,les femmes battues,les handicapés,les sans abris et encore meme ceux la on leur trouve rien donc jai fais le dossier pour dire j'ai tappé a toutes les portes mais on va chercher chez un particulier.Et nan on ne va pas racheter de suite,a 25 ans on a toujours fait passé l'appart avant du coup pas de voiture,jamais de sorties,de vacances,de cadeaux donc on va "profiter" ou plutot "vivre" un peu avant d'etre vieux.Je pense qu'on se fixera sur un rachat d'ici 15 20 ans avec un apport consequent des economies qu'on aura pu faire,avec des possibilitées donc d'emprunter beaucoup moins et sur un court terme et peut etre a un moment plus favorable .
Je ne peux pas "prendre" de logement tant que nous ne sommes pas sortis de l'appartement,ca c'est un autre probleme.Si a la date au jour J je declare toujours mon appartement (pour x raison parce que la vente n'est pas encore faite parce que j'y vivais encore etx) et qu'en meme temps je vie dans mon nouveau logement,l'etat considerera que cet appartement est notre residence secondaire et nous taxera donc à la vente.Nous allons donc de toute facon devoir etre hebergé le temps que les futurs nouveaux proprio integre cet appartement et nous chercher un nouveau.