L'après bébés 2013

lola1976 a dit:
MDRRR
T as une bonne santé moi je suis tout le temps claqué
Nuit pourri FARAH a 14 mois et veut pas dodo seul o lit du coup mon mari l a mis au milieu quand y est descendu il l'a pas remise elle c cassé la figure a 7 h !!

Sympa le réveil ! Ta puce a jamais fais ses nuits ou elle ne les fais plus ?

barbie-de-lux3 a dit:
Sympa le réveil ! Ta puce a jamais fais ses nuits ou elle ne les fais plus ?

Un moment elle les faisait c a dire 3/4 nuits puis rebelotte
Ensuite une semaine etccc mais c phases la on peut les compter peut être 5 fois en tout

fauuuuuut dormir dormir dormir!!!!!
cest trop important dormir et bien manger.
Faut dormir au moins 5 h d'affilée pour que le cerveau ait toutes ses capacités de concentration et de reaction,et ca evite aussi le surpoids et l'iritabilité.Le manque de sommeil est aussi la cause de rupture dans 1 cas sur 2 chez les jeunes parents qui se separent.

hello les girls..today c'est repos alors ménage et jeux!!!

nini j'ai vu pleins de poste a la croix rousse, de conseillere a responsable...vas postulée...

nous cava pas térrible, on a acheté un appart en vefa, il devrai etre livré en decembre, nous venons d'apprendre que ce n'est pas avant mars... j'ai le moral a 0... sa nous fou dans la merde financiere... il n'y aura mm pas d'indemnité car le contrat dans ce cas la n'en prévois pas... je suis constérné et vrément décu.. naomie vas devoir continuer a dormir dans son "espace" et non dans sa chambre.... jsui deg

hello les girls..today c'est repos alors ménage et jeux!!!

nini j'ai vu pleins de poste a la croix rousse, de conseillere a responsable...vas postulée...

nous cava pas térrible, on a acheté un appart en vefa, il devrai etre livré en decembre, nous venons d'apprendre que ce n'est pas avant mars... j'ai le moral a 0... sa nous fou dans la merde financiere... il n'y aura mm pas d'indemnité car le contrat dans ce cas la n'en prévois pas... je suis constérné et vrément décu.. naomie vas devoir continuer a dormir dans son "espace" et non dans sa chambre.... jsui deg

merci copine je vais regarder ca!
oooooh nan c'est une blaaaaague...je sais a quel point ca te tenait a coeur chui trop deg pour vous...c'est toujours pareil ptin!!!!!cest honteux qu'il n'y ait rien a faire dans de tels cas ils en profitent cest degueulasse !!!!!!!!!!!!!ca fait quand meme un sacré débordement...

Coucou les filles!! Alors toujours des rebelles du dodo vos loulous?

J'ai 2 petites question :
- comment vous préparer les petit pots aux artichaut? Vous faites cuire dans l'eau et vous prenez juste le cœur? Ou tout?
- vous prenez toujours des légumes frais pour les purées? Ou des congelées? Ou en boîte de conserve?

Sinon ma puce va très bien! Très éveillée, bien réglé pour les sieste et fait 21h-7h puis 10h30.

Bisous les foforettes

alors, nous faisons 6 artichaud a chaque fois, et je lui prend que le coeur, oui cuit a l'eau.
je préviligie le frais, j'ai pas de congèle, un jour j'ai essayer de prendre en conserve des haricot...j'ai trouvé trés trés salé... du coup je priviligie le frais.

Karen a dit:
j ai jamais fait artichaud !
par contre il kiffe les soupes !!mdr
et la nouvelle marie elle nous balance ces photos ?

Mdr j'allais dire pareil je vois un commentaire je me précipite pour voir si y'avais pas des photos et non fausse joie lol

Je sais pas du tout... je te dirais sa demain lol!
Ces 2 derniers jours elle a mangé betterave rouge... j'étais plié de rire en voyant ces caca tout rouge lol

Mdrrr attend je rajoute les pépins des aubergines lol!
Au début tu donné beaucoup de cuillère?
Je Saïd pad si je donne trop ou pas assez... je donne une dizaine de cuillère et après bib de 210.. en général elle vide tout

Eden67 a dit:
Mdrrr attend je rajoute les pépins des aubergines lol!
Au début tu donné beaucoup de cuillère?
Je Saïd pad si je donne trop ou pas assez... je donne une dizaine de cuillère et après bib de 210.. en général elle vide tout

je donnais ce qui voulait je suis un peu comme ca il mange ce qu il veut

Retour