L'après bébés 2013

Coucou ca va? Nuit horrible pour moi -_- Elina c est reveillée 5x cette nuit.. 2x elle c est rendormi dans mes bras (puis réussi a la reposé dans son lit) 1x pour manger et 2 autres fois parce qu elle a le nez bouché! (c le 2eme jours que c comme ca le matin) Je lui ai nettoyé avec du sérum et rien n est venu dans le mouche bébé.. Pdt la journée pas de nez bouché c est du a quoi? Air sec? Changement de temperature (chez moi il commence a faire froid dans la maison..)?
Qu est ce que je peux faire de plus? Un humidificateur d air?
Je suis épuisée reveillée tte les heures de 1h a 5h :'(

Khaleesi88 a dit:
Coucou ca va? Nuit horrible pour moi -_- Elina c est reveillée 5x cette nuit.. 2x elle c est rendormi dans mes bras (puis réussi a la reposé dans son lit) 1x pour manger et 2 autres fois parce qu elle a le nez bouché! (c le 2eme jours que c comme ca le matin) Je lui ai nettoyé avec du sérum et rien n est venu dans le mouche bébé.. Pdt la journée pas de nez bouché c est du a quoi? Air sec? Changement de temperature (chez moi il commence a faire froid dans la maison..)?

Aucune idée mais je trouve aussi que ma puce s'est refroidit avec ce changement brutal de température . Nuit pourri chez moi elle s'est réveiller a 3h pour manger alors que elle le faisais plus.

Coucou les filles,
Nous ici on est a deux doigts de remettre le chauffage, il fait trop froid, 17° dans la maison ... du coup on a mit un petit chauffage d'appoint !
Toujours malade, j'en ai marreeeeeeeuh !
Sinon rien de neuf la routine.

Oui si air sec humidificateur fait bien c ce que j ai fais chez moi quand il avait du mal.
Nuit pourrie ici aussi kenz m a refile sa creve et et son nez bouche l a empeche de dormir,du coup il pleurait en me "faisant des calins".je crois que l homme est en train de la choppe aussi ca a l air d etre une ptite grippe bien virulante!en tout ca ce matin ca pique!on reste encore au chaud.

Coucou les filles,
Nous ici on est a deux doigts de remettre le chauffage, il fait trop froid, 17° dans la maison ... du coup on a mit un petit chauffage d'appoint !
Toujours malade, j'en ai marreeeeeeeuh !
Sinon rien de neuf la routine.
C est vrai que j y ai pense aussi,j ai toujours froid de toute facon...soigne toi bien

Khaleesi88 a dit:

Hello je te souhaite du courage c est pas évident. Si tu veux humidifier sa chambre mets ton linge a sécher dans sa chambre et puis tente l homéopathie pour l aider à fluidifier les sécrétions.

je suis malade aussi lùcas a passe de 1h a 8h45 ds son lit trop fiere !
sinon l homme m emmerde il fait mieimux que tiut le monde concernant son fils mode vraiment casse couille

Voilà les photos les copines :)
Pareil nous aussi on est à deux doigts de remettre le chauffage ^^ ça craint quand même hein.... Du coup j'ai été m'acheter des bottes LOL parce que j'ai froid aux orteils avec mes chaussures ouvertes ^^

Pièces jointes

• fofo 2.jpg
    fofo 2.jpg
    170.3 KB · Affichages: 98
  • fofo.jpg
    fofo.jpg
    259 KB · Affichages: 98
Pareil nous aussi on est à deux doigts de remettre le chauffage ^^ ça craint quand même hein.... Du coup j'ai été m'acheter des bottes LOL parce que j'ai froid aux orteils avec mes chaussures ouvertes ^^
Trop belle @perri-ne j'adore ta robe... la mienne ressemblait un peu à ça! Et la coiffure trop belle! Quant à Jules on en parle pas, il est superbe

perri-ne a dit:

Magnifique :) félicitations!!!

Je compatie pour les bottes et le chauffage ;)
Je me repete mais vous etes magnifiques et ton ptit coeur est juste a croquer ♥

ptin pareil elle etait toute pourrie cette journée looooongue mais looooongue,malades,fatigués,l'homme qui est rentré en coup de vent mon dieu vivement demain!

Retour