L'après bébés 2013

J'espère que ça va
Ici 27° et gros soleil donc promenade cet aprem
Photo sur insta pour celle qui y sont
Gros bisous les filles j'espère que ça va entre les dents les crèves et les cuites lol

Coucou les filles,

Aujourd'hui ça va être repos pour nous, on été de mariage ce weekend, 2h/3h de sommeil ça commence à piquer ;)

Comment allez vous ? les ptits loulou ?

Bisous bisous

cc les filles,
j'espere que vs allez ttes bien? pas trop le temps de venir avec la reprise du taf et la gestion de mes 2 loulous, pas facile tt les jours!
En plus une bonne laryngite pr moi par dessus mais tt va bien! lol c sympa qd je reponds au tel on dirait une vieille fumeuse au réveil! hahah... :D

Vais bientot faire poser mon sterilet au cuivre, oouille j'ai la trouille!!! :eek: enfin jme dis que ca peut pas etre pire qu'un accouchement lol!
Vs saviez qu'après il fallait plus prendre d'anti inflamatoires car ca annule les effets, la pharmacienne vient de me l'apprendre:confused:

Bonne soirée, bisous
PS: au f:confused:ait mon loulou 2mois 1/2 : 7kg et 62.5cm:p

LOLA25 a dit:
cc les filles,
j'espere que vs allez ttes bien? pas trop le temps de venir avec la reprise du taf et la gestion de mes 2 loulous, pas facile tt les jours!
En plus une bonne laryngite pr moi par dessus mais tt va bien! lol c sympa qd je reponds au tel on dirait une vieille fumeuse au réveil! hahah... :D

Vais bientot faire poser mon sterilet au cuivre, oouille j'ai la trouille!!! :eek: enfin jme dis que ca peut pas etre pire qu'un accouchement lol!
Vs saviez qu'après il fallait plus prendre d'anti inflamatoires car ca annule les effets, la pharmacienne vient de me l'apprendre:confused:

Bonne soirée, bisous
PS: au f:confused:ait mon loulou 2mois 1/2 : 7kg et 62.5cm:p

tkt pas c fait pas mal par contre moi ccest la gygy qui m avait dit spasfon donc ca m etonne de tt facon on fait pas de galipette l asticot dort dans notre lit on sait pkus quoi faire pour qu il dorme dans le sien

Hello les filles

Ça faut longtemps que je ne suis pas passer mais de temps en temps je vous lis en sous marin je vois que vos titi grandissent bien j'ai vu les petits galères de barbies c'est hommes et le faire qu'il assume rien courage ma belle....

Bah nous ici Evan grandi bien il avale bien les petits pots commence a s'assoir et ma percé une quenotte il dort bien enfin pas a le plaindre de mon boubou... Enfin voilà c'était pour vous donner deux trois nouvelles et que je ne vous est pas oublié bises à plus tard les cocotes!!!

yadefa a dit:
Comme je la vois moins et qu'avec son mec les petits soucis je m'inquiétais...
J'ai pas envie de vous plombez le post... Je comprend rien a la situation il ma dis que je lui manquais . Sinon moi de mon côté je vois l'assistante social fin de semaine

yadefa a dit:
Ah t'es là...Ben on est là pour t'écouter me concernant et concernant les autres tu embêtes personne.. Vous êtes sure de vouloir vous séparer ?
bien pour l'instant oui on se sépare a moin qu'il soit capable de me prouvez qu'il ne me laissera plus jamais tomber et qu'il fais une connerie mais j'en suis pas sur de toute façon quoi qu'il arrive je prend mon appartement a MON nom . Je lui si demander de faire le préavis il me dis qu'il réfléchi qu'il as rien fais qu'il ne prend pas la chose a la légère

Retour