Miss Staifia
Membre Populaire
Merciperri-ne a dit:Sur le côté pour moi
Oui j'ai testé celle ci mais toujours un mal. A chaque fois j'ai besoin de me redresser pour gérer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciperri-ne a dit:Sur le côté pour moi
miss staifia,ca y est c est partieMerci
Oui j'ai testé celle ci mais toujours un mal. A chaque fois j'ai besoin de me redresser pour gérer
normal vu que la tu a des contractions donc dur de gerer la douleur et la réspiration,mais surtout garde bien ton calmeMerci les filles.
Ce qui est dingue c'est que je savais bien faire la respi je me suis entrainée regulierement et là je me bloque ça fais trop mal.
assise en tailleur je supportais pas être coucherMiss Staifia a dit:Les filles help. Mon col est ouvert a 3 mais pas encore effacé. J'ai été renvoyée a la maison. Quelle position vous a le plus soulager ? J'arrive pas a gérer
Ils ne t'ont pas gardé a la mat si tu es déja ouverte a 3????? Courage, prends un bain chaud ca fait du bien.Merci les filles.
Ce qui est dingue c'est que je savais bien faire la respi je me suis entrainée regulierement et là je me bloque ça fais trop mal.
j'ai pas encore commencer ni pris rendez vous faut que je m'activeLOLA25 a dit:Ils ne t'ont pas gardé a la mat si tu es déja ouverte a 3????? Courage, prends un bain chaud ca fait du bien. Sinon moi pose du sterilet ce matin, meme pas mal!! lol j'avais pris la dose de spasfon+doliprane 1h avant jpense que mon uterus est chouté c pr ca!! Est ce que vs avez fait séances de réeduc périné? j'hésite car je ne ressens pas vraiment le besoin, je les avais fait pr mon 1er mais la je sais pas...
non pas perdu les eaux.Miss tu nous tiens au courant hein!!!!! Mais je comprends pas ta perdu les eaux?parce qu ils peuvent pas te faire rentrer...tes repartie rassure moi?tu pousses?tu vas rencontrer bb...je t envierai presque ce moment ...
Plein de courage Maman![]()
Miss tu nous tiens au courant hein!!!!! Mais je comprends pas ta perdu les eaux?parce qu ils peuvent pas te faire rentrer...tes repartie rassure moi?tu pousses?tu vas rencontrer bb...je t envierai presque ce moment ...
Plein de courage Maman![]()
non pas perdu les eaux.
On peux echanger heinje reprend ma place a la fin (tu fait comme Sam Beckett dans Code Quantum)