L'après bébés 2013

Merci
Oui j'ai testé celle ci mais toujours un mal. A chaque fois j'ai besoin de me redresser pour gérer
miss staifia,ca y est c est partie:)bientot bb sera avec toi,pour te soulager essayer de te mettre accroupie ou allonger une jambe sur le coté,mais surtout garde ton calme(je sais facile a dire) des que tu a une contraction respire bien profondément et dit toi que tu accompagne ton ptit garcon :)je te souhaite bon courage dans cette magnifique éxperience de donner la vie

Merci les filles.
Ce qui est dingue c'est que je savais bien faire la respi je me suis entrainée regulierement et là je me bloque ça fais trop mal.
Ils ne t'ont pas gardé a la mat si tu es déja ouverte a 3????? Courage, prends un bain chaud ca fait du bien.

Sinon moi pose du sterilet ce matin, meme pas mal!! lol j'avais pris la dose de spasfon+doliprane 1h avant jpense que mon uterus est chouté c pr ca!!
Est ce que vs avez fait séances de réeduc périné? j'hésite car je ne ressens pas vraiment le besoin, je les avais fait pr mon 1er mais la je sais pas...

LOLA25 a dit:
Ils ne t'ont pas gardé a la mat si tu es déja ouverte a 3????? Courage, prends un bain chaud ca fait du bien. Sinon moi pose du sterilet ce matin, meme pas mal!! lol j'avais pris la dose de spasfon+doliprane 1h avant jpense que mon uterus est chouté c pr ca!! Est ce que vs avez fait séances de réeduc périné? j'hésite car je ne ressens pas vraiment le besoin, je les avais fait pr mon 1er mais la je sais pas...
j'ai pas encore commencer ni pris rendez vous faut que je m'active

Miss tu nous tiens au courant hein!!!!! Mais je comprends pas ta perdu les eaux?parce qu ils peuvent pas te faire rentrer...tes repartie rassure moi?tu pousses?tu vas rencontrer bb...je t envierai presque ce moment ... :p
Plein de courage Maman ;)

Miss tu nous tiens au courant hein!!!!! Mais je comprends pas ta perdu les eaux?parce qu ils peuvent pas te faire rentrer...tes repartie rassure moi?tu pousses?tu vas rencontrer bb...je t envierai presque ce moment ... :p
Plein de courage Maman ;)
non pas perdu les eaux.
On peux echanger hein :D je reprend ma place a la fin (tu fait comme Sam Beckett dans Code Quantum)

Retour