Nini-PAssions
Membre Populaire
le pire cest que moi jaime bien...mais la trop la flemme...chui la voisine qui passe l'aspi a 23h tu sais?ouai celle la...lolMême moi j fois laver j'en ai ma claque du menage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pire cest que moi jaime bien...mais la trop la flemme...chui la voisine qui passe l'aspi a 23h tu sais?ouai celle la...lolMême moi j fois laver j'en ai ma claque du menage
grrrrrrFais attention les bronchiolites vont commencer...
claire17 a dit:essaie d'appeler???
chez toi????je parle chez moi hein!!!si il fait 9 chez toi viens toute suite dormir chez moi!!!!!!!!!!!9 degrés ici c pire
le pire cest que moi jaime bien...mais la trop la flemme...chui la voisine qui passe l'aspi a 23h tu sais?ouai celle la...lol
bah quoi qu'elle fasse t'as interet a lui passer une bonne brasse!peut etre que le petit chouine et que du coup elle entend pas je sais pasHeu si elle s endort je crois qu elle connais pas la mauvaise plus qu une heure de taff j angoisse comme tout la
chez toi????je parle chez moi hein!!!si il fait 9 chez toi viens toute suite dormir chez moi!!!!!!!!!!!
Je peux pas car min patron entend a la camera la je suis cache derriere un muret pour ecrire mdr
pas encore pas encore...Mdrrrrr, moi je le fais mais j'ai pas de voisin en dessous ou au dessus lol
C'est pas toi qui passé dans la guerre des voisins ?? mdrr ce genre d'émission me faisait trop marrer lol
bah ouai cest ce que jallais dire y'en a pour 1minute cest bon fait pas chier le patron!il est pas collé à la caméra tfacon???(me dis pas que si ca fait gros vislard...)Tu peux pas demander à ton patron que tu as une urgence et que tu souhaites appeler ?
pas encore pas encore...
mes voisins sont cools jai jamais eu de remarque mais bon je sais bien que des fois j'abuse je leur en voudrais pas...lool manquerait plus que ca tu sais "ptin mais on peut plus passer son aspi a 1h du mat c'est pas possible!"
ptdrrrrrr!mais ils sont serieux euxxxx?????on devrait les foutre en bas de chez moi une semaine tiens ca leur ferait les pieds!en plus la on a été obligé de surelevé ma machine sur une planche bah vla le bordel quand elle tourne je vous raconte pas meme a moi elle me fait peur,j'ose pas rester dans la meme piece de peur qu'elle explose,pour l'essorage chui obligée de la serrer dans mes bras parce que franchement meme un helico qui se poserait sur le toit ferait pas autant de bruit,du coup je claque des dents tout le long en la maintenant et esperant que ca finisse vite ..vite.....Mdrr une fille me disait que ses voisins venaient la saouler parce qu'elle tirait la chasse d'eau à 20 ou 21h etc.. bref il l'a cherché, elle avait des jeunes enfants et donc elle leur disait si vous supportez de dormir dans la merde moi je peux pas ptdrr
ptdrrrrrr!mais ils sont serieux euxxxx?????on devrait les foutre en bas de chez moi une semaine tiens ca leur ferait les pieds!en plus la on a été obligé de surelevé ma machine sur une planche bah vla le bordel quand elle tourne je vous raconte pas meme a moi elle me fait peur,j'ose pas rester dans la meme piece de peur qu'elle explose,pour l'essorage chui obligée de la serrer dans mes bras parce que franchement meme un helico qui se poserait sur le toit ferait pas autant de bruit,du coup je claque des dents tout le long en la maintenant et esperant que ca finisse vite ..vite.....
(22h20 toujours pas rangé les courses...)
Nini-PAssions a dit:le pire cest que moi jaime bien...mais la trop la flemme...chui la voisine qui passe l'aspi a 23h tu sais?ouai celle la...lol
Karen a dit:Je peux pas car min patron entend a la camera la je suis cache derriere un muret pour ecrire mdr
mais l'ancienne proprio de mon appart elle etait comme ca,le jour ou elle m'a filé les clef elle m'a tendu une pochette en me disant tenez y avait une voisine qui faisait chier avec ses talons je lui ai sorti ces articles de loi en recommandé ca l'a calmé si jamais ca vous arrive....euh franchement je les ai jeté je me suis dis cest quoi cette casse bonbon mdr!j'ai que ca à faire!quand ils font la teuf jusqu'a tard tant pis je prends sur moi je me dis la prochaine fois je ferai pareil ils diront rien et bah ca marche bien comme ca looolNon mais y'a des malades mentaux loool, bon moi j'ai pas de voisins enfin si mais à côté ils entendent pas enfin je pense lool...Mais je sais que tu as des gens ils sont fous, ils ne supportent rien du tout, même pas un bb qui pleure.
Chez mes parents une fois on est venue taper en disant que je faisais du bruit avec mes talons mdrr, mouais surtout que je marchais jamais dans la maison avec mes pompes vu ma maman maniaque lol, donc j'ai pu lui dire d'aller se faire voir ailleurs et d'aller taper ailleurs.
Nini-PAssions a dit:chez toi????je parle chez moi hein!!!si il fait 9 chez toi viens toute suite dormir chez moi!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrY'a pas de surgelés au moins ?? lol