L'après bébés 2013

roh merde...et tu peux pas faire juste l'un ou l'autre comme ca tout le monde y gagne?je te comprends j'ai du mal aussi à le laisser...pour mon anniversaire l'homme a prévu un week end,je ne sais pas ou,mais que tous les 2
3 jours sans lui j'en suis déja malade......
mais faudrait pas qu'il se sente délaisser ton homme puis il pensait te faire plaisir.j'espere que ca va s'adoucir en tout cas !
Je te souhaite un très très bon anniversaire!!!!!!!!et que la journée se passe mieux ! :))
oui mais voila,si jy vais je serai pas bien,il va le voir,et ca va finir en prise de tete
oui pour lui j en ai besoin,franchement j aimerai bien passer un moment seule avec lui mais jy arrive pas
MERCI,on va voir si il m apel a midi lol

oui mais voila,si jy vais je serai pas bien,il va le voir,et ca va finir en prise de tete
oui pour lui j en ai besoin,franchement j aimerai bien passer un moment seule avec lui mais jy arrive pas
MERCI,on va voir si il m apel a midi lol
oui c'est sur que si cest pour que ca finisse aussi en prise de tete pas la peine !

Nounou, euh non, j'ai pas trouvé "LA" nounou, du coup dans un premier c'est ma mère qui va me le garder, et financièrement ça sera plus facile pour nous, après on verra.
Je reprends dans un mois, j'en suis malade :(
deja c est bien pour commencer de la laisser a ta maman,tu te posera un peu moins de question
1mois!!!j imagine tres bien que ca doit pas etre simple pour toi:(

coucou à toutes!bon lundi et debut de semaine pour les bosseuses!
ici kenzo a fait sa nuit comme d'habitude,meme si il a toussé,ce matin je n'ai pas noté d'améliorations,je crois par contre qu'il en a marre,il s'impatiente vite,super grognon veut rien faire part se coller à moi en bougeant dans tous les sens,mon apuvre chery...j'espere que cette journée va marquer un changement dans le "mieux"...

moi l'homme me reproche aussi qu'on fasse pas assez de trucs tous les deux,la plupart du temps il comprend,des fois cest trop...donc quand je sens qu'il en souffre trop que sans faire attention de le "delaisse" j'essaye de faire "l'effort" de me detacher 2 secondes de Kenzo et de m'occuper de mon autre "bébé" :p
oui tu as raison je pense que je l ai un peu oubliée mais pas facile avec tout ce ptit monde lol

coucou à toutes!bon lundi et debut de semaine pour les bosseuses!
ici kenzo a fait sa nuit comme d'habitude,meme si il a toussé,ce matin je n'ai pas noté d'améliorations,je crois par contre qu'il en a marre,il s'impatiente vite,super grognon veut rien faire part se coller à moi en bougeant dans tous les sens,mon apuvre chery...j'espere que cette journée va marquer un changement dans le "mieux"...
J'espère qu'il va vite trouver un peu de mieux :)

moi l'homme me reproche aussi qu'on fasse pas assez de trucs tous les deux,la plupart du temps il comprend,des fois cest trop...donc quand je sens qu'il en souffre trop que sans faire attention de le "delaisse" j'essaye de faire "l'effort" de me detacher 2 secondes de Kenzo et de m'occuper de mon autre "bébé" :p
Bah tu vois, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'il me délaisse, limite qu'il ne m'aime plus, et j'en souffre ... parfois j'ai l'impression qu'on co-habite, enfin c'est la vie, je me fais des films comme il me dit si bien !

Retour