L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
ben ma mere ma offert,une table de cuisine avec ses chaise,mon homme une tablette et un parfum,et ma soeur un pull avec des boucles d oreilles
waaa bien gâter tu va voir la tablette c'est révolutionnaire ! :) et c'est quoi comme parfum ?

oui bientot 30ans,apres ca me fait pas peur lol
MDR ben tu sais quoi, oui on a eu un mouton gentillement offert par mes beau parent,que mon homme est partis chercher hier

Ben l'âge c'est dans la tête, moi on me donne ni mon âge physiquement, ni mentalement lool.
Ah vous allez pouvoir faire de bon méchoui, tagine etc..
Moi il vient aujourd'hui, mon mari est partit le chercher avec mes parents.

Ben l'âge c'est dans la tête, moi on me donne ni mon âge physiquement, ni mentalement lool.
Ah vous allez pouvoir faire de bon méchoui, tagine etc..
Moi il vient aujourd'hui, mon mari est partit le chercher avec mes parents.
et oui tout est dans la tete,et la facon de vivre
ah oui de bonne tagine:)le michoui ce weekend chez mes beau parents tout le monde sera la:)
faut faire de la place dans le congélateur lol

yadefa a dit:
Ah même pas, Miss S à reçu ses parents etc.. j'ai pas eu trop de news. Et puis elle est pas plus bête qu'une autre donc elle gère...
super si elle reçoit un peu d'aide le retour à la maison n'est pas facile du tout l'allaitement se passe bien

Coucou les filles j'ai les oreilles qui sifflaient loool

Alors l'allaitement c'est super prenant c les début donc fatiguant. Je profite des moments ou il dors pour faire dodo
Le retour a la maison franchement ça allait. J'étais super contente de quitter la mater tellement ils me saoulaient toutes les 30min. Et puis le ménage était fait donc j'avais rien d'autre a faire que m'occuper de bb

Alors l'allaitement c'est super prenant c les début donc fatiguant. Je profite des moments ou il dors pour faire dodo
Le retour a la maison franchement ça allait. J'étais super contente de quitter la mater tellement ils me saoulaient toutes les 30min. Et puis le ménage était fait donc j'avais rien d'autre a faire que m'occuper de bb
coucou profite bien de ton petit Salim:)

Looool, c'est pas des oreilles que t'as mdrr !!

Retour