L'après bébés 2013

je sais pas mais il mon dis 3 fois Max
Ce dont te parle @perri-ne c est ce dont je t ai parlé! Faut demander avant la fin de l'année a être mensualisé et ils
Prélèvent sur ton compte
Chaque mois un montant estime pour ta taxe d habitation de l an prochain! Et quand en 2014 tu recevras ta taxe! Tu reçois le
Montant de ta taxe réelle avec en déduction les
Montants prélevés mensuellement! Par contre ce que toi tu as c est un arrangement pour payer en plusieurs fois c est pour ça que c est pas en 10 fois!

@Nini-PAssions comment va kenzo ce matin ?
Je viens de retournrr chez ma pediatre en gros resume bah on sait pas ce qu il a donc on fait par eliminatiom,la on est passe aux antibio+homeo pour diminuer les glaires je devrais noter une nette amelioration samedi soir sinon kine lundi.il a tousse toouuuute la nuit du coup j y suis allee bien enervee mdr!j espere que la ca va aller mieux... Et toi malou?

hello les girls... naomie avais la roséole...Cette nuit elle arrété pas de pleurer........oupssss
je ne suis plus habitué...

comment allez vous???
malgrés les taxes... moi je viens tout juste de payer mes impots...

Jess a tout dit on peut mensualiser enfin en 1o fois sur les annees prochaines celle qu on recoit on peut maxi payer en 3 fois jai essaye tous les arrangements possible ils ont pas voulu du coup je suis memsualise mais pour celles que je leur dois ils m ont fait une saisie sur mon compte et chez pole emploi

Retour