barbie-de-lux3
Membre Populaire
ba nous on peu pas payer en 10 foisperri-ne a dit:Mais personne ne paye en 10 fois en même temps que les impots sur le revenu? car nous c'est ce qu'on a fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba nous on peu pas payer en 10 foisperri-ne a dit:Mais personne ne paye en 10 fois en même temps que les impots sur le revenu? car nous c'est ce qu'on a fait
pourquoi?ba nous on peu pas payer en 10 fois
je sais pas mais il mon dis 3 fois Maxperri-ne a dit:pourquoi?
Ah mince c'est dommage car c'est quand même mieux en 10 fois, bon on se prive beaucoup pour pouvoir le payer tout les mois mais bonje sais pas mais il mon dis 3 fois Max
Moi je vais les appeler cet après midi, moi va falloir qu'ils fassent en 5 fois, sinon ça va pas être possible ...men parle pas reçu chez moi aussi j'ai déjà appeler les impôts pour la payer en 3 fois j'avais être ruiner
Tu en as eu pour combien sans indiscrétion?Moi je vais les appeler cet après midi, moi va falloir qu'ils fassent en 5 fois, sinon ça va pas être possible ...
Taxe d'habitation 1020 €Tu en as eu pour combien sans indiscrétion?
Ce matin, ça à l'air d'aller, bétises sur bétises, il m'a dépoter une plante, de la terre partout dans la maison, et un bébé tout crado lolmalou,comment va ton petit?
pas de nouvelles de nini???
tant quil y a des betises c est que tout va lolCe matin, ça à l'air d'aller, bétises sur bétises, il m'a dépoter une plante, de la terre partout dans la maison, et un bébé tout crado lol
Ah oui quand mêmeTaxe d'habitation 1020 €
Tant mieux s'il fait des bétises LOL c'est bon signeCe matin, ça à l'air d'aller, bétises sur bétises, il m'a dépoter une plante, de la terre partout dans la maison, et un bébé tout crado lol
Ce dont te parle @perri-ne c est ce dont je t ai parlé! Faut demander avant la fin de l'année a être mensualisé et ilsje sais pas mais il mon dis 3 fois Max
Je viens de retournrr chez ma pediatre en gros resume bah on sait pas ce qu il a donc on fait par eliminatiom,la on est passe aux antibio+homeo pour diminuer les glaires je devrais noter une nette amelioration samedi soir sinon kine lundi.il a tousse toouuuute la nuit du coup j y suis allee bien enervee mdr!j espere que la ca va aller mieux... Et toi malou?@Nini-PAssions comment va kenzo ce matin ?
MdrrrrrrAhhhh t'es vieille mdrr, tu as eu un mouton aussi lol
La pauvre elle a quel age?hello les girls... naomie avais la roséole...Cette nuit elle arrété pas de pleurer........oupssss
je ne suis plus habitué...
comment allez vous???
malgrés les taxes... moi je viens tout juste de payer mes impots...
hello les girls... naomie avais la roséole...Cette nuit elle arrété pas de pleurer........oupssss
je ne suis plus habitué...
comment allez vous???
malgrés les taxes... moi je viens tout juste de payer mes impots...
tu me diras s'il accepte moi il mon dis nonmalou01 a dit:Moi je vais les appeler cet après midi, moi va falloir qu'ils fassent en 5 fois, sinon ça va pas être possible ...