L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Tu as le fongécif pour faire une formation, après voit peut être avec pole emploi, là je sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais été au chomâge ...
Moi je suis tenté de faire une formation, mais bon ...
Tu veux faire quoi comme études ?
Je reprend mi novembre, ça me rend malade, je suis sur les nerfs, et pour te dire à quel point je suis mal, je suis incapable d'aller dans la zone d'activité où je travaille de peur de croiser mes collègues ... Elles m'ont tellement pourries la vie !

Ha we punaise c'est chaud quand même mais en tout cas je te comprend c'est vraiment pas facile j'espère que tu vas trouver une solution
Ha bah de mon côté j'aimerai être avec les enfants loooooool :p:pLe fongecif avoir de l'ancienneté dans la boîte et j'en ai quasiment pas pi yeux. Tout un dossier à faire sa peut ne pas être accepté une de mes collègue l'a fait sa prend du temps

Ha we punaise c'est chaud quand même mais en tout cas je te comprend c'est vraiment pas facile j'espère que tu vas trouver une solution
Ha bah de mon côté j'aimerai être avec les enfants loooooool :p:pLe fongecif avoir de l'ancienneté dans la boîte et j'en ai quasiment pas pi yeux. Tout un dossier à faire sa peut ne pas être accepté une de mes collègue l'a fait sa prend du temps
Ahahah moi aussi je veux être avec les enfants lol
Oui c'est long le fongécif, le temps de tout mettre en place, prévenir l'employeur, attendre sa réponse ...

malou01 a dit:
Oui c'est long le fongécif, le temps de tout mettre en place, prévenir l'employeur, attendre sa réponse ...

Oui voilà donc je vais voir si y a pas un autre moyen faut que je me bouge les fefesses pour aller à lanpe je vais voir si c'est ouvert lundi après avoir mit theo à la crèche j'irai voir

malou01 a dit:

Pourquoi tu le fais pas le fongecif ?

malou01 a dit:
Tu es en cdi ?

Gros bouzeux quoi
oui je suis en cdi
Sinon faut que tu te renseignes comme moi y a pas un autre moyen moi ma mère est à font derrière moi elle veut que je reprenne mes études pour être avec les enfants looooool

Jveux pas dire de betise mais appelle le fongecif il me semble bien qu au bout de 3 demandes il est oblige d accepter...par contre les delais sont longs ca peut prendre un an et demi quoi maos bon si tes obligee dy retourner au moins tauras ca en tete ;)
Oui, voilà les délais sont super long :(
Déjà tu as minimum 3 mois pour formuler ta demande auprès du patron et lui un mois pour donner sa réponse ...

Gros bouzeux quoi
oui je suis en cdi
Sinon faut que tu te renseignes comme moi y a pas un autre moyen moi ma mère est à font derrière moi elle veut que je reprenne mes études pour être avec les enfants looooool
Pareil, je suis bien entouré, du coup je trouve la motivation pour faire avancer les choses, mais c'est super long ...

Bon plus de cuisine elle la laisse a l autre locataire !!elle nous en avait meme pas parler on devait y aller lundi ...je suis deg

C est ca surtt qu on lui a dit qu on pouvait venir la payer avant m d avoir la cuisine elle a dit non c est bon je vous la garde jusqua lundi ou l homme devait aller la demonter

Retour