Karen
Habituée
perri-ne a dit:les filles pas bien du tout j'ai du récupéré Jules en sortant du taff 39.8 de fievre j'ai rdv a 19h10 chez le médecin je vous tiens au courant
Putain ...il etait chez ta maman ?pauvre coeur tiens nous au jus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:les filles pas bien du tout j'ai du récupéré Jules en sortant du taff 39.8 de fievre j'ai rdv a 19h10 chez le médecin je vous tiens au courant
Karen a dit:Jules a une otite ...je pense que perrine passera tt a l heure
Oh pauvre ti loulou, c'est super douloureux ...Jules a une otite ...je pense que perrine passera tt a l heure
c'est toi qui vois mais au debut cest vrai qu'on essaye dedonner peu juste pour qu'elle s habitue au textures et gouts et voir si y'a pas de reaction allergique.Je vois que ca parle diversification vous avez commencer quand et avec de la carotte cest ca 2 cuillères avec son lait ? J'me demande comment ca va se passer car ca va arriver vite maintenant pour moi aussi . Snif déjà des petits pots elle grandit trop
merci karen pour les news!Jules a une otite ...je pense que perrine passera tt a l heure
perri-ne a dit:Coucou les filles, merci Karen d'avoir donné des nouvelles
Jules a une otite 39.8 de température vers 18h et là j'ai pris sa température 36.7 donc je l'ai un peu recouvert j'ai pas osé lui prendre de bain
Donc il a du maxilase gouttes pour les oreilles dafalgan et advil et un antibiotique
Je commence la semaine prochaine, là je travaille jusqu'à jeudi au centre de loisirsBon courage Pov ti bout de chou !!
Et le boulot tu as démarré !???? Avc ta grossesse ça va?
perri-ne a dit:Bon je vous laisse j'ai mes activités a préparer pour demain gros bisous les filles, j'enverrai un sms à karen (mets le en silencieux si tu fais la grace mat ^^)
oui je pense faire vers 4 mois et demi avec l'accord de ma pédiatre bien sur . J'ai aucune allergie et son père non plus donc bon j'ai moin de risque de ce côté la . J'ai hâte mais pas hâte en même temps . En plus Mlle a appris a faire pfffff et me crache son lait puis rigole donc j'imagine avec le petit potNini-PAssions a dit:c'est toi qui vois mais au debut cest vrai qu'on essaye dedonner peu juste pour qu'elle s habitue au textures et gouts et voir si y'a pas de reaction allergique. oh oui ca passe trop vite
barbie-de-lux3 a dit:oui je pense faire vers 4 mois et demi avec l'accord de ma pédiatre bien sur . J'ai aucune allergie et son père non plus donc bon j'ai moin de risque de ce côté la . J'ai hâte mais pas hâte en même temps . En plus Mlle a appris a faire pfffff et me crache son lait puis rigole donc j'imagine avec le petit pot
Miss Staifia a dit:Mes parents n'ont aucunes allergies et moi j'en ai euje pense vraiment que ça n'a rien a voir.
Pour les petits pots faut acheter un k-way![]()