L'après bébés 2013

Bonsoir les mom's...
J'ai une petite puce de 6 mois et sa fait 2 semaines que le pédiatre m'a dit de commencer les yaourt et du coup de supprimer le bib du midi! Mais Eden ne veux rien savoir c'est à dire qu'elle mangera ses légume, un peu du yaourt mais réclame son bib... si je lui donne pas elle est ronchon et pleur pour un rien et ne fera pas sa sieste correctement. Des expériences? Des avis pour m'aider à lui retiré ce bib ou je continue à lui donner son bib et elle l'enlevera d'elle même??
tu peux commencer tout doucement en lui donnant quelque cuillère de yaourt ou de légume et tu complète avec un biberon histoire qu'elle soit pas brusqué

J en peux plus aujourd hui !!
J ai pas fumer depuis ce matin ma famille est la lùcas est penible veut pas que quelqu un d autre que moi lui donne a manger etc ...et l homme fait la gueule on ne sait pkoi !!

Coucou les filles,vous allez bien?
Perrine pas facile d etre a la maison,surtout quand on travaille

uote="perri-ne, post: 5291782, member: 57095"]Oui mais en même temps c'est frustrant de ne pas beaucoup voir son fils[/quote]
Ca j imagine bien,moi j ai jaimais travailler donc je sais pas trop,mais je pense bien que ça doit pas être simple

perri-ne a dit:
Abusé LOL
Non c'est demain, bah je t'avoues que je n'en sais rien ^^ ma mère fait un gâteau pour son anniversaire donc on glissera un mot dans la conversation je pense.
Hier on l'a dit au parents de Thomas (il été sous le choc ^^)

Il s en doutait pas ?

Retour