L'après bébés 2013

Angel71 a dit:
Coucou les filles,j espère que vous allez bien?
Moi debout depuis 5h45:( bon en meme temp ca ma permis de faire mon menage tranquille sans personne dans mes jambes

Moi aussi je veux faire mon menage mais il est dans mes pieds lol

nous on vient de le lever a 8h mais je dors plus depuis 5h30 jme suis pris la tete avec mon homme hier donc pas trop le moral !!
Quoi de prevu aujourdhui , nous c'est grosse sieste ce matin car cet apres on va a un anniversaire c'est les 1 an dune copine a timeo et apres on va au bebe nageur !! Mon pauvre bebe il va etre crever !!

conseillère beauteost: 5299815 a dit:
nous on vient de le lever a 8h mais je dors plus depuis 5h30 jme suis pris la tete avec mon homme hier donc pas trop le moral !!
Quoi de prevu aujourdhui , nous c'est grosse sieste ce matin car cet apres on va a un anniversaire c'est les 1 an dune copine a timeo et apres on va au bebe nageur !! Mon pauvre bebe il va etre crever !!
Oh pas cool les prise de tete,j espère que ça va vite s arranger;)
oh ouiiii grosse journee pour ton ptit bout:)Oui il va etre fatiguer ce soir lol

"Karen, post: 5299817, member: 16787"]Moi aussi je veux faire mon menage mais il est dans mes pieds lol[/quote]
Penible quand on veut faire quelque chose et ya bb qui nous stoppe lol

Coucou les filles, je vous lis toutes au soir mais je fais la morte LOL je suis crevé je travaille dans tout les sens je pars le matin et ne rentre pas avant 18h entre mon boulot et la personne de ma famille a qui je donne a mangé au soir. Je me suis renseigné pour Jules la crèche mais bon j'hésite car je n'ai pas d'aide et puis je dois attendre 1 mois avant qu'ils peuvent me le prendre et elle m'a dit on a pas toujours la place donc ce n'est pas très fiable..... je vais me renseigner pour une ass maternelle.
Thomas n'est pas en pleine forme, eczéma à fond il a des crevasses de malade sur les mains, il déprime de ne pas me voir et de ne surveiller que Jules. En clair il a du mal avec le fait que je travaille mais bon c'est lui qui l'a voulu..... Ca me fait peur étant donné que le 2eme est en route....

coucou perrine , ne tkt pas cest une oragnisation a prendre. essaie de trouver une assistante maternelle tu aura la paje dans ts les cas ! essaie de mettre jules en garde une soiree pour te retrouver avec ton home c'est important pour vous deux ! je peux comprendre ce que ressens thomas vu que je le vis avec mon homme !
Jai penser a ca hier jai un retard de regle de 4 jours mais mon homme est partis depuis 3 semaines donc en gros soit jai un dereglement hormonal avec le stress et la fatigue soit je suis enceinte de 2 mois ! jatend mercredi prochain si jai tj rien je vais faire un test !! mais ca me fais un peu peur vu que je viens de commencer moi aussi mon travail à domicile !!
gros bisous a vous toutes
Je vais faire une sieste car grosse journee

Perrine j ai trouve une super creme pour les mains cicalfate d avene special main car regarde quand je sors du boulot

ForumRunner_20131109_152529.png

Sinon je vous bisouille toutes ( lola tu en fais parti ) lol

Plus de 40e debite sur mon compte de xbox live ...j en peux plus je vous jure il a gagne 100 e au milionnaire ms va les mettre ds de la merde

Maël est malade, il a de la fièvre mon petit coeur :(
Je viens de le coucher, je vais le surveiller cette nuit, et je verrai demain matin pour prendre un rdv à la maison médicale.
Aujourd'hui on a rien fait, j'ai juste été acheter une partie des cadeaux de Noël de mes petites nieces... et vu le temps je crois qu'on va rester à la maison tout le weekend ...

[qu"malou01, post: 5300326, member: 127113"]Maël est malade, il a de la fièvre mon petit coeur :(
Je viens de le coucher, je vais le surveiller cette nuit, et je verrai demain matin pour prendre un rdv à la maison médicale.
Aujourd'hui on a rien fait, j'ai juste été acheter une partie des cadeaux de Noël de mes petites nieces... et vu le temps je crois qu'on va rester à la maison tout le weekend ...[/quote]
Oh ptit bout:(Oui tu vera comment va se passer la nuit,tu lui a donner quelque chose?
nous pareil mauvais temp donc au chaud a la maison,et demain on est inviter a l anniversaire de ma soeur
bon weekend coconing:)

[qu"malou01, post: 5300326, member: 127113"]Maël est malade, il a de la fièvre mon petit coeur :(
Aujourd'hui on a rien fait, j'ai juste été acheter une partie des cadeaux de Noël de mes petites nieces... et vu le temps je crois qu'on va rester à la maison tout le weekend ...
Oh ptit bout:(Oui tu vera comment va se passer la nuit,tu lui a donner quelque chose?
nous pareil mauvais temp donc au chaud a la maison,et demain on est inviter a l anniversaire de ma soeur
bon weekend coconing:)[/quote]
Oui je lui ai donné du dafalgan.

[quoteu01, post: 5300345, member: 127113"]Oh ptit bout:(Oui tu vera comment va se passer la nuit,tu lui a donner quelque chose?
bon weekend coconing:)[/quote]
Oui je lui ai donné du dafalgan.[/quote]
Oki,j espere quil passera une bonne nuit quand meme et toi aussi;) j aime pas quand ils sont malades ca nous fait de la peine

J'espère aussi ...
Moi il se plain pas, ne pleure pas rien, a chaque fois je me rend compte qu'il est malade car il dort beaucoup ...
Je verrais demain matin comment il est !

J'espère aussi ...
Moi il se plain pas, ne pleure pas rien, a chaque fois je me rend compte qu'il est malade car il dort beaucoup ...
Je verrais demain matin comment il est !
Donc tu pense pas te tromper,ils ont tous un petit truc ou tu voit qu'ils vont être malade,bon j espère que non,tu donnera des nouvelles demain?;)

coucou les filles,vous allez bien?moi lever tot comme d ab
malou,alors comment c est passer cette nuit?et ton ptit bout ca va?

Retour