L'après bébés 2013

Eden67 a dit:
Du coup j'ai pris 2 paires et une paire de taille au dessus! Donc frais de livraison gratuit :)
tu me mettra une photo . Moi j'ai des petit chausson en cuir souple aussi blanc a pois puis avant hier je lui au acheter des chaussure/chausson en cuir souple aussi mais avec doubler pour quelle si chaud au pied car en ce moment je sais pas trop comment la mettre pour sortir . Il sont trop chou je te met une photo

Pièces jointes

• image-1259555582.jpg
    image-1259555582.jpg
    332.9 KB · Affichages: 67
barbie-de-lux3 a dit:
tu me mettra une photo . Moi j'ai des petit chausson en cuir souple aussi blanc a pois puis avant hier je lui au acheter des chaussure/chausson en cuir souple aussi mais avec doubler pour quelle si chaud au pied car en ce moment je sais pas trop comment la mettre pour sortir . Il sont trop chou je te met une photo

Tu lui a pris ou sont trop beau !moi je cherche des chaussette chaussons lol
Monsieur tout a l heure ma rejoint sur le canap en marchant 3 4 pas et poum par terre c etait trop chou

Karen a dit:
Tu lui a pris ou sont trop beau !moi je cherche des chaussette chaussons lol Monsieur tout a l heure ma rejoint sur le canap en marchant 3 4 pas et poum par terre c etait trop chou
a du pareil au même yen a plein pour garçon aussi adorable .

Super 3h16 du matin ca fais 10 fois que je me relève pour lui demander de se taire il le regarde en souriant en me disais qu'il en as rien a foutre continu a rire avec son groupe de d'abruti sur l'ordi mais put@@@@@@ pourquoi je lui ai fais un bébé !! Demain je jure a 7h il est lever avec la musique la lumière et l'aspi !
quel Con****rd aucun respect pour sa fille! à la limite qu'il s'en fiche de te reveiller, mais sa fille....
J'espere que tu passe l'aspi à coté de lui à l'heure qu'il est!! mdr!
Fait marcher le mixeur aussi!!!

Super 3h16 du matin ca fais 10 fois que je me relève pour lui demander de se taire il le regarde en souriant en me disais qu'il en as rien a foutre continu a rire avec son groupe de d'abruti sur l'ordi mais put@@@@@@ pourquoi je lui ai fais un bébé !! Demain je jure a 7h il est lever avec la musique la lumière et l'aspi !
laisse bientot il s'en mordra les doigts...pense à l'avenir tranquille et nouveau qui t'attend ;)

Nini-PAssions a dit:
laisse bientot il s'en mordra les doigts...pense à l'avenir tranquille et nouveau qui t'attend ;)
franchement ca me dépite j'ai jamais été aussi malheureuse que depuis Lina c'est quand même pas normal . Tout les jours j'entend va travailler et tait toi . Je suis censé être dans la période de ma vie ou c'est parfais ou je profite de ma fille et au lieu de ca il est en train de me descendre et de me déprimer

franchement ca me dépite j'ai jamais été aussi malheureuse que depuis Lina c'est quand même pas normal . Tout les jours j'entend va travailler et tait toi . Je suis censé être dans la période de ma vie ou c'est parfais ou je profite de ma fille et au lieu de ca il est en train de me descendre et de me déprimer
j'imagine comme ca doit etre dur mais continue de prendre sur toi,tu fais tout pour te sortir dece merdier et ca va payer.Bientot tu te gereras et lui verra que t'es une vraie femme autonome,responsable et qui vaut mieux que lui,mieux que tout ca.Vous profiterez toi et ta fille dans une ambiance plus sereine,apaisée .T'es une bonne maman qui fait de son mieux,trouve ton bonheur là où il est,là où vous etes toutes les 2,une nouvelle vie,de nouveaux projets.Ta vie ne s'arrete pas là,elle commence.Arrete stp arrete d'attendre qu'il change,tu vois bien...avec ses réactions il ne se sent même pas l âme d'un père et ca va pas lui venir du jour au lendemain!il aurait du vous protéger,prendre soin de vous .Il n'en est pas capable,pire c'est du mepris!garde la tête haute et le sourire face à l'avenir qui vous attend,qu'il voit que sa fin à lui n'est pas loin mais que votre vie à vous continue.

Retour