L'après bébés 2013

conseillère beaute a dit:
apres chaque maman fait comme elle le sent !! chez une copine je me suis fais lunché car mon fils de 9 mois et quelques semaines a lepoque mangeait un yaourt et une compote alors que sa fille 1 an prend toujours un bib a 16h ! jai eu du style cest trop tot etc.. en meme temps que ca soit en bib ou yaourt cest du lait donc apres je fais ce que je veux avec moon fils ..
On dirait que les gens sont là pour donner mauvaise conscience c'est quoi leur problème
Un petit dernière n'a jamais vraiment apprécié les petits pots Elle la manger trés tôt de tout avec nous

conseillère beaute a dit:
oui moi pareil il mange des pots mais goute un peu a tout dailleur je regrette parce que je peux plus manger tranquille il veut gouter a tt et aime tout !!!
ta nourriture a meilleure goût c pour ça hihi

Bon j arrive l homme me dit qu il y a une fuite je dis a l homme heuu c est pas les 2mecs que j ai engeule ce matin pour la sonette ?heuuu sii mdrtt

Et apres lait de vache ?
Le lait en poudre, le lait de croissance, c'est deja du lait de vache les filles!
Mais vous avez raison moic'est pareil tjrs des gens pour me dire qu'il mange trop ou pas assez, ou encore "quoi du lait de riz????" "des yaourt au lait de brebis????" les yeux équarquillés.... le principal c'est d'être en accord avec soi. Mais je suis d'accord @barbie-de-lux3 qu'en cas d'allergie, ta copine elle ne sauras pas si c'est carotte ou petits pois... sachant qu'en plus le petit pois c'est allergisant et y'a plein d'allergies croisées au petit pois (arachide, lentilles soja par exemple)

Karen a dit:
Bon j arrive l homme me dit qu il y a une fuite je dis a l homme heuu c est pas les 2mecs que j ai engeule ce matin pour la sonette ?heuuu sii mdrtt
attends attends je vais essayer de reconstruire encoooore mdr
T'as une fuite chez toi ?d'eau donc?a cause des deux mecs que t'as engueulé?parce qu'ils avaient sonne chez toi a la place de sonner au cabinet?mais comment ça peut être de leur faute?je t'aurais bien envoyer mon plombier mais ça fait une trotte...

attends attends je vais essayer de reconstruire encoooore mdr
T'as une fuite chez toi ?d'eau donc?a cause des deux mecs que t'as engueulé?parce qu'ils avaient sonne chez toi a la place de sonner au cabinet?mais comment ça peut être de leur faute?je t'aurais bien envoyer mon plombier mais ça fait une trotte...
Alors moi jai compris qu'il y a une fuite et que les deux mecs etait la pour ça ...
@Karen, donnes nous la reponse de cette enigme lol

Enfete ce matin ca sonne a l interphone je me leve repond personne et j en ai ras le cul qu on sonne chez moi alors que c est pour moi donc je descend je croise 2mec qui m ont dit on a sonner au 22 !je dis non chez moi au 16 je leur passe une soufflante comme quoi j en ai ras le cul qu on reveille mon fils !
Appel du proprio gt au boulot j ecoute son message rien de grave dc j y vais pour le rapeller a 15h en debauchant et l homme menvoi un texto et me dit ya une fuite sur notre balcon qui coule ds le cabinet d en dessous donc il me dit que ya 2mec sur notre balcon qui repare ca !j arrive et dit a l homme oui c est eux que g engeule ?il me dit oui ..du coup je suis parti m.excusez rouge de honte

Enfete ce matin ca sonne a l interphone je me leve repond personne et j en ai ras le cul qu on sonne chez moi alors que c est pour moi donc je descend je croise 2mec qui m ont dit on a sonner au 22 !je dis non chez moi au 16 je leur passe une soufflante comme quoi j en ai ras le cul qu on reveille mon fils !
Appel du proprio gt au boulot j ecoute son message rien de grave dc j y vais pour le rapeller a 15h en debauchant et l homme menvoi un texto et me dit ya une fuite sur notre balcon qui coule ds le cabinet d en dessous donc il me dit que ya 2mec sur notre balcon qui repare ca !j arrive et dit a l homme oui c est eux que g engeule ?il me dit oui ..du coup je suis parti m.excusez rouge de honte
Waouh sacrée histoire mdr
Le principal cest que tu te sois excusé ;)

Karen a dit:
Enfete ce matin ca sonne a l interphone je me leve repond personne et j en ai ras le cul qu on sonne chez moi alors que c est pour moi donc je descend je croise 2mec qui m ont dit on a sonner au 22 !je dis non chez moi au 16 je leur passe une soufflante comme quoi j en ai ras le cul qu on reveille mon fils ! Appel du proprio gt au boulot j ecoute son message rien de grave dc j y vais pour le rapeller a 15h en debauchant et l homme menvoi un texto et me dit ya une fuite sur notre balcon qui coule ds le cabinet d en dessous donc il me dit que ya 2mec sur notre balcon qui repare ca !j arrive et dit a l homme oui c est eux que g engeule ?il me dit oui ..du coup je suis parti m.excusez rouge de honte
mdrrrr
Ah la copine t es trop une sanguine toi!

Nini-PAssions a dit:
mdrrrr
Ah la copine t es trop une sanguine toi!

Mdr en meme temps moi je savais pas qu on avait une fuite et quand le mec me dit qu il a sonne au 22alors que ca a sonnait chez moi ca me rend dingue car c est souvent !entre ceux la et ceux qui se jette sur la porte quand tu l ouvre et donc t empeche de passer ca me rend dingue

uote="Karen, post: 5316673, member: 16787"]Coucou angel ca va ??[/quote]
Ca va et toi?avec toutes ces peripesie?lol

Karen a dit:
Mdr en meme temps moi je savais pas qu on avait une fuite et quand le mec me dit qu il a sonne au 22alors que ca a sonnait chez moi ca me rend dingue car c est souvent !entre ceux la et ceux qui se jette sur la porte quand tu l ouvre et donc t empeche de passer ca me rend dingue
ouai je comprends ils se présentent même pas et savent pas s'expliquer aussi...

Retour