L'après bébés 2013

Fait comme tu le sent.
Ce qui ne t'empêche pas bien sur de mettre les choses au clair maintenant avec lui. Ou foutre un bon coup de marteau sur son ordi par exemple :D

Mais ce qui est sur c que sa réponse "tout les mecs font ça" c faux.
Je vais ne pas lui en reparler jusqu a ce que j ai ma puce mais dès mon retpur a la maison je ne vais pas le louper et je pense que j en auraiy des dossiers des 4,5jours que j aurais passer a l hopital...
le pire c est que ca me fais mal pour ma fille qu elle ai 1papa qui fait ca a sa maman...

lacolombianna a dit:
Helllo les girlsssss rolallalala bande de pipelette.... félicitation malouuuuuuuu houhouuuuuuuuuuuu trop bien, jsuis contente pour toi... barbie ta fille est trés mimi :) j'adore enfaite moi aussi j'ai été choqué de voir que vous l'encourager a partir a un mois de fin de grosesse... je ne connais pas la situation, mais j'aurai pas imaginé vivre ce mois "seule" peut etre parce que dans ma tete est ancrée un vrai bonheur a partagé a deux... bref la vie est parfois difficile, il faut s'accrocher cependant... a un moment donné le bonheur est réel que si selon moi il est partagé... bref ici tout vas bien nao grandie bien c'est coool elle a pérce deux ptite dents c'est mimi...demain j'ai un entretien avec le grand chef... je croise les doigt... bonne nuit les superb girl

Je croise tous mes doigts!!!!!!!!!!!

Jessie1984 a dit:
Je vais ne pas lui en reparler jusqu a ce que j ai ma puce mais dès mon retpur a la maison je ne vais pas le louper et je pense que j en auraiy des dossiers des 4,5jours que j aurais passer a l hopital...
le pire c est que ca me fais mal pour ma fille qu elle ai 1papa qui fait ca a sa maman...

Avec ce que tu dis là moi je dis... penses au marteau ma belle ;)
Tu verras les choses autrement quand ta fille sera née. Tu voudras lui offrir le meilleur et ta décision sera prise.

Jessie1984 a dit:
Je vais ne pas lui en reparler jusqu a ce que j ai ma puce mais dès mon retpur a la maison je ne vais pas le louper et je pense que j en auraiy des dossiers des 4,5jours que j aurais passer a l hopital... le pire c est que ca me fais mal pour ma fille qu elle ai 1papa qui fait ca a sa maman...
il fais ca seulement depuis que tu es enceinte ?

Dans le genre mon mec est bete ou bien ??
Je lui demande si il peut surveiller lùcas le temps qie j aille preparer le bib il a reussi a ce que mon fils tombe !pareil cette nuit il c est reveiller a 2h j ai ete chercher remis dans son lit a 3h30 a 7h il repleure j ai dit merde l homme va se levee il se leve mais l engueule comme pas possible !du coup je pars au boulot pas rassuré !ha oui et grande nouvelle il veut faire venir son frere pdt 1mois !il est bien gentil mais on a que 2chambres ...la notre et celle de lùcas 1mois avec un gosse de plus c est peut etre trop pour moi

1 mois cest long . nous cest maximeum quon acceuille les gens de notre famille quand ils sont motiver a venir :-( et du coup on met le petit dans notre chambre ou dans la salle desthetique et nous dans le salon !! moi je pourrais pas suporter ton mec ...

Karen a dit:
Dans le genre mon mec est bete ou bien ?? Je lui demande si il peut surveiller lùcas le temps qie j aille preparer le bib il a reussi a ce que mon fils tombe !pareil cette nuit il c est reveiller a 2h j ai ete chercher remis dans son lit a 3h30 a 7h il repleure j ai dit merde l homme va se levee il se leve mais l engueule comme pas possible !du coup je pars au boulot pas rassuré !ha oui et grande nouvelle il veut faire venir son frere pdt 1mois !il est bien gentil mais on a que 2chambres ...la notre et celle de lùcas 1mois avec un gosse de plus c est peut etre trop pour moi
Pauvre bébé :(

Retour