L'après bébés 2013

Mon Loulou a vomi intégralement ses deux derniers bib avant même des les avoir fini, il a pas de fièvre mais mord sa langue et à les joues rouge :( , est ce que vous savez ce que ça peut être ? Il a eu deux mois mardi

Dernière édition:
andrea06 a dit:
Mon Loulou a vomi intégralement ses deux derniers bib avant même des les avoir fini, il a pas de fièvre mais mort sa langue et à les joues rouge :( , est ce que vous savez ce que ça peut être ? Il a eu deux mois mardi
sans fièvre mord sa langue joues rouges et joues rouge sans fièvre je dirais les dents qui travaillent...

amand850 a dit:
Hihi la combi c'est son parrain qui lui a acheter et avec l'écharpe ou dans le cosy cet bien pratique lol pis il me fait craquer dedans ... Pour l'instant pas de fièvre mais c'était y'a 1h donc je vais surveiller la il fait dodo... Il a casiment pas pleurer juste un cri sur celui qui brûle et après plus rien il recommençais les sourire ... Moi sa va j'ai il me fais des nuits complète de temps en temps donc sa fais du bien ... Sinon j'ai commencer la rééducation donc 2 fois par semaine donc toute une organisation vu que j'y vais avec mon Loulou ... Mais hâte d'avoir fini pour reprendre le sport parce que la depuis que j'ai perdu mes kilo de grossesse j'en perds pu pis le ventre tout flasque beurk beurk ... Et toi ton Loulou cette aprèm comment il va ?
bah écoute à 17h ça allait beaucoup beaucoup mieux alors que jusqu'à maintenant y'a ait pas de changement...soulagée!il a goûter joue rigole ça fait du bien!!!!
Pas trop dur la rééducation avec lui?ca te fera du bien la reprise du sport!

Karen a dit:
Malou negocie bien normalement tu as aussi droit a une prime de licenciement que tu touche chaque mois qui se cumule au chomage !
meme en cas de licenciement économique?
Malou tu devrais te faire accompagner par un membre du syndic qui pourra te renseigner et te donner tous les tuyaux pour partir avec le mieux que tu puisses

malou01 a dit:
Ok merci pour l'info, je vais essayer de me renseigner !

Ma mère a eu un licenciement économique et pas de prime. Elle a eu son chômage et c'est tout.
Je dis ça juste pour que tu ai les 2 versions et que tu ne t'inquiètes pas si tu n'en as pas. C'est pas forcément parce que tu vas te faire carotte.

Ma mère a eu un licenciement économique et pas de prime. Elle a eu son chômage et c'est tout.
Je dis ça juste pour que tu ai les 2 versions et que tu ne t'inquiètes pas si tu n'en as pas. C'est pas forcément parce que tu vas te faire carotte.
Merci, c'est toujours bon d'avoir différents avis ...
Et ta mère a prit le csp ? j'hésite ...

Bon sinon moi j'ai commencer les cadeaux de noel j'ai pris un thermos déjà au galerie il est tellement bien que je veux le même lol s'il est pas gentil le 24 je vais le garder pour moi lol sinon je regarde la deco pour mon futur appartement j'essaie de me projeté même si j'ai pas encore l'appartement

Bon sinon moi j'ai commencer les cadeaux de noel j'ai pris un thermos déjà au galerie il est tellement bien que je veux le même lol s'il est pas gentil le 24 je vais le garder pour moi lol sinon je regarde la deco pour mon futur appartement j'essaie de me projeté même si j'ai pas encore l'appartement

Mdrr mais laisses lui le thermos lol, et dis lui que tu veux le même:p

malou01 a dit:
Merci, c'est toujours bon d'avoir différents avis ...
Et ta mère a prit le csp ? j'hésite ...

Franchement je veux pas te dire de bêtises. Je sais juste qu'elle a rien eu de plus. Ils avaient même réussi a avoir une cagnotte après la vente de tout les biens de la société et même ça elle a eu une part riquiqui parce qu'elle était en bas de l'échelle ils ont fait comme l'intéressement (proportionnellement au grade, ancieneté etc).

Mais comme dis nini fais toi accompagner par un membre de la DUP en entretien.

barbie-de-lux3 a dit:

Tu as une photo ? :D

Allez a dans 2h les filles ...l homme ou l art de mettre ses fringues a laver apres les avoir porter 2h ...

ForumRunner_20131220_001844.png

Retour