L'après bébés 2013

Non mais n'importe quoi romain il abuse la maeva ... Ah moi j'aurai piquer la gueulante ... Sa maurais rendu folle ...
Moi déjà jessai de l'impliquer un peu plus la parce que j'aimerai qu'il soit capable d'être seul avec son fils mais c'est pas gagner il a pas été capable hier de lui faire prendre son biberon de mon lait ... Alors moi qui veut pas lui donner moi même des bib mais n'ayant pu trop de lait hier soir je lui ai donner et avec moi il la pris sans problème ...
Mais bon déjà il arrive pas a reconnaître ses pleures de faim ou de fatigue ... Pourtant il est pas compliquer mon Loulou est régler comme une horloge il se lève a 10h30 1h après il pleure pour retourner au lit il dort 3h mange se rendort direct se réveil joue un peu mange se recouche ... Fin c'est pas compliquer il pleure que pour manger ou dormir ...

amand850 a dit:
Non mais n'importe quoi romain il abuse la maeva ... Ah moi j'aurai piquer la gueulante ... Sa maurais rendu folle ... Moi déjà jessai de l'impliquer un peu plus la parce que j'aimerai qu'il soit capable d'être seul avec son fils mais c'est pas gagner il a pas été capable hier de lui faire prendre son biberon de mon lait ... Alors moi qui veut pas lui donner moi même des bib mais n'ayant pu trop de lait hier soir je lui ai donner et avec moi il la pris sans problème ... Mais bon déjà il arrive pas a reconnaître ses pleures de faim ou de fatigue ... Pourtant il est pas compliquer mon Loulou est régler comme une horloge il se lève a 10h30 1h après il pleure pour retourner au lit il dort 3h mange se rendort direct se réveil joue un peu mange se recouche ... Fin c'est pas compliquer il pleure que pour manger ou dormir ...
moi c'était pareil au début ils ont tous leur apprentissage faut beaucoup les pousser et tous tout leur expliquer ,un deuxième bébé quoi....faut arriver a concevoir que leur approche est différent et avec patience et diplomatie on y arrive... ;)

@barbie-de-lux3 vu qu'il bosse pas je comprend pas pkoi il veut pas la gardée?!
@Nini-PAssions pour éviter de fracturer le coffre tu sais si tes banquettes arrière sont rabattables? car dans ces cas la autant les rabattres et pas fracturer le coffre ;)

Sinon j'espère que vos bébés vont bien :)

Rélie a dit:
@barbie-de-lux3 vu qu'il bosse pas je comprend pas pkoi il veut pas la gardée?! @Nini-PAssions pour éviter de fracturer le coffre tu sais si tes banquettes arrière sont rabattables? car dans ces cas la autant les rabattres et pas fracturer le coffre ;) Sinon j'espère que vos bébés vont bien :)

Y'a rien a. Comprendre avec ce monsieur je crois...bon j'arrête chui vilaine je le connais même pas!pardon barbie!

Alors pas bête du tout je vais voir ça bon j'ai peu d'espoir c'est un vieux taco qu'on a acheté 200 euros y'a même pas de pare-brise arrière on roule avec une bâche mdr mais je vais voir ça merci relie :)
Ça va toi?quoi de neuf?

Y'a rien a. Comprendre avec ce monsieur je crois...bon j'arrête chui vilaine je le connais même pas!pardon barbie!

Alors pas bête du tout je vais voir ça bon j'ai peu d'espoir c'est un vieux taco qu'on a acheté 200 euros y'a même pas de pare-brise arrière on roule avec une bâche mdr mais je vais voir ça merci relie :)
Ça va toi?quoi de neuf?
C'est quoi comme vieux taco lool car moi aussi j'ai une vieille voiture mais je peux abaisser les banquettes et ca ma déjà servie mdr!!
Moi ca va demain c'est le réveillon j'ai hâte d'être demain a minuit pour avoir mon cadeau!! Un manteau the north face j'ai trop hâte sinon aujourd'hui rdv pédiatre pour mon petit bout et il est a 3kg730 ( 2kg740 a la naissance ) et 49,5cm ( 46 a la naissance ) du coup il pousse bien et il est en pleine forme :D
Et toi? et ton petit bonhomme c'est encore mieux??

Rélie a dit:
C'est quoi comme vieux taco lool car moi aussi j'ai une vieille voiture mais je peux abaisser les banquettes et ca ma déjà servie mdr!! Moi ca va demain c'est le réveillon j'ai hâte d'être demain a minuit pour avoir mon cadeau!! Un manteau the north face j'ai trop hâte sinon aujourd'hui rdv pédiatre pour mon petit bout et il est a 3kg730 ( 2kg740 a la naissance ) et 49,5cm ( 46 a la naissance ) du coup il pousse bien et il est en pleine forme :D Et toi? et ton petit bonhomme c'est encore mieux??
Les premières mégane.
Ah regard moi la la pressée du cadeau de noeĺ :p allez ça va vite être la courage!!!
Rooooh super il grandit bien dis donc!le mien aussi ça va oui il a bien reprit du poil de la bête bronche encore chargées mais bon ça va venir ;)

Les premières mégane.
Ah regard moi la la pressée du cadeau de noeĺ :p allez ça va vite être la courage!!!
Rooooh super il grandit bien dis donc!le mien aussi ça va oui il a bien reprit du poil de la bête bronche encore chargées mais bon ça va venir ;)
Oh ca devrait se faire je pense ;) ce serai mieux que de péter la sérrure lool
Ah oui super préssée c'est moi qui me suis tapée a aller a paris en voiture faire 3 magasins pour le trouver tomber sur des cons de vendeurs qui t'envoie chier car ils pensent qu'au fric... et en lus je l'ai eu pendant 1 semaine dans mon armoire dur!!! mdr!!!
Ah contente qu'il ait repris du poil de la bête c'est que c'est sur la bonne voie alors!! Tu lui donne quoi pour les bronches? chez moi quand c'est bronches encombrées c'est ventoline et bécotide c'est super ca!!

Rélie a dit:
Oh ca devrait se faire je pense ;) ce serai mieux que de péter la sérrure lool Ah oui super préssée c'est moi qui me suis tapée a aller a paris en voiture faire 3 magasins pour le trouver tomber sur des cons de vendeurs qui t'envoie chier car ils pensent qu'au fric... et en lus je l'ai eu pendant 1 semaine dans mon armoire dur!!! mdr!!! Ah contente qu'il ait repris du poil de la bête c'est que c'est sur la bonne voie alors!! Tu lui donne quoi pour les bronches? chez moi quand c'est bronches encombrées c'est ventoline et bécotide c'est super ca!!
ah c'est clair que ça serait mieux que de la péter oui!
Tu l'auras bien mérite ton cadeau dis donc!!!!
Pour ses bronches???on m'a rien prescrit du tout à part kine si c'est pas partit dans une semaine :(

ah c'est clair que ça serait mieux que de la péter oui!
Tu l'auras bien mérite ton cadeau dis donc!!!!
Pour ses bronches???on m'a rien prescrit du tout à part kine si c'est pas partit dans une semaine :(
Ah oui c'est clair que je l'aurai plus que mérité en plus vu le prix j'ai que ca alors j'ai encore plus hâte de l'avoir mdr!!
Oui moi il fait des bronchites asthmatiforme du coup il a ca comme traitement mon grand et ca depuis tout petit, ah oui la kiné respi c'est bien aussi ca permet de tout vider

Coucou les poulettes comme chez beaucoup ici c'est la tempête !!!les chocoooooooooottes!!!! :(
Ce soir on va chez ma mère Kenzo va ouvrir ses cadeaux youpiiiiiiiiiii!j'espere que vous passerez toutes de bonnes fêtes avec vos bébés!je vous fais de gros bisous a toutes

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes comme chez beaucoup ici c'est la tempête !!!les chocoooooooooottes!!!! :( Ce soir on va chez ma mère Kenzo va ouvrir ses cadeaux youpiiiiiiiiiii!j'espere que vous passerez toutes de bonnes fêtes avec vos bébés!je vous fais de gros bisous a toutes
Coucou nini merci on espère passer d'agréables fêtes sans vomito ni rien lol
Oui une tempête ici ds le nord et je flippe
Tu es ou???

Coucou les poulettes comme chez beaucoup ici c'est la tempête !!!les chocoooooooooottes!!!! :(
Ce soir on va chez ma mère Kenzo va ouvrir ses cadeaux youpiiiiiiiiiii!j'espere que vous passerez toutes de bonnes fêtes avec vos bébés!je vous fais de gros bisous a toutes
ici aussi tempête j'ai mal dormi :/
Ce soir c'est mon grand qui va ouvrir les cadeaux pour son petit frère ca va être top!!
Bon réveillon a vous des bisous

Retour